Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

A 6 cases Sud-est de notre position, il y a un groupe de 7 gars avec des Pur Sangs veillit, de bonne caracs et des arcs, ils ont déjà 180 combat avec sa...
Y un autre gars à cotés tout aussi fort, donc sa fais un groupe de 200 attaque en gros, sachant qu'ils ont de la redbull.

J'ai sortie l'arbitre avec le dernier chameau pour aller voir de plus près.
Ils sont chargés comme des Mulets avec bien 200 NRT / 200 EAU / 200 MED, une mandrinerie ambulante en gros !

Omega qui est sortit avant le passage de tour les avaient en visu, apparament après le passage, ils ont bougés vers le nord pour voir le groupe d'Omega et ont eu notre communauté en visuel.
J'ai bien peur qu'ils soient entrain de rallier les Phoenix à l'ouest de notre position pour les ravitailler ou truc du genre.
Ce qui veut dire qu'on est maintenant à découvert...

Quoi qu'on en fait ?

Miams Club :
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:33

Bah on reste sur notre stratégie du "full défense". Pas la peine de me sortir l'idée du "on les défonce": ils sont inattaquable à la fois avec leurs montures et avec leur score de cbt.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:49

Et avec les red, ils peuvent monter à 400 de cbt, soit la mm puissance que notre grp de def actuel.
Je serais pour entamer des discutions diplo avec eux. ça fait meilleur genre que de les ignorer et on sera plus vite fixer sur leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:27

Ouais la plupart d'entre eux (me chef Elyn son d'ancienne ombre et ancien mangeur de viande) c'est presque sur qu'ils bossent pour les Parks...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:33

Ils seront bon de contacter ce groupe là, Zemin et Franck, je vous laisse le premier ton...
Un truc basique pour montrer qu'on sait qu'ils sont là serait déjà pas mal et un peu plus d'infos sur leurs intentions par la suite.
Sinon je pense que sa va vite péter dans le coin, Tato m'ayant dit qu'ils demandaient déjà des infos sur nous...
Je préconise aussi d'envoyer la lune suivante un espion à l'ouest pour voir si les Phoenix bougeraient pas vers nous dans le même temps.

Je peut aussi revenir plus tôt pour ne pas devoir laisser les véhicules vapeurs en rade sans charbon.
J'ai checker Omega pour préparer un plan de secours béton qui ferait arriver une 30aine de charbon jusqu'à la ville en seulement deux lunes.
Permettant donc une évacuation rapide par la mer avec le gel qui aurait disparus d'ici là.

Info ou Intox ? Je le connais pas mais bon, d'après moi Tato semble pas être une pute de première classe, donc bon, je le crois et je le pense pas dans le coup, il s'éloigne vers le Nord pour sa part.
Moi je trouve que sa n'annonce rien de bon, et que de préparez ce plan d'urgence, sa peut que nous aidez à survivre, même si on doit y laisser notre communauté...
Quoi que vous en pensez ?
Message Tato :
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:06

Je dirai bien que tout ça ne change fondamentalement pas beaucoup la stratégie originelle du "Full défense". Si Marve et Kidd rentriez plus tôt également, ça serait utile.

Avec une petite touche de diplomatie par Francky (notre diplomate officiel) pour prendre contact avec le Miams Club au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:20

Putain de batards...faut toujours qu'il y ait une couille quand les choses s'améliorent sur ce jeu...
marve t'as plus aucun contacts avec les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:28

Je vais leur mettre un petit coup de pression de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:24

Message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:09

Impeccable, je fais produire les mineurs mais je garde des jetons en stand by pour un retour rapide de charbon si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:07

Miams repéré par une de mes jeune recrue. L'info peut s'avérer intéressante.

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Carte3
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:46

Au moins, ils sont loin...

Stark compte venir nous voir après une halte à New Vegas pour prendre des montures, donc à suivre pour eux, je pense qu'ils iront vers l'est de toute façon, à moins qu'ils ne sachant pas l'existence de Caldeira...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:48

Putain...ils sont remonté au nord-est en direction de la mine de fer et ils menacent un de mes petits poissons...les enculés...

j'essaye de regler ça en diplo, sinon on pourrait ptet proposer à la mara de les buter? Il me semble qu'ils constituent une proie intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:02

La Mara, elle a légèrement autrechose à faire en ce moment que se préoccuper de la protection de petit poisson comme tu dis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:05

C'est bon histoire reglée. J'ai fais jouer mes contacts et faudrait qu'ils soient bien cons pour oser le toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:48

Franck est donc omniscient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:30

Une petite mise à jour: ce groupe a été éliminé par un dernier coup d'éclat de l'Absinthe, peu avant sa dissolution. Donc bye bye Miams Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:58

l'ex Absinthe a donc récupérer les montures etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]   Miams Club (chef: Elesia) [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]
» Aise [DEAD]
» Siegismund [DEAD]
» Grill [DEAD]
» Jesus 4000 [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: