Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Aise [DEAD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:15

Son cas m'intrigue, j'en ai causer un peu avec quelques gars, dont ozric (de la mara) et voilà ce qu'il en sort.

Citation :
Yo Franck tu es sur la bonne fréquence, ici Oz' pour te servir, tout du moins t'écouter.

En effet je vous connais en partie, pas besoin de présentations.

Pour la fausse blonde, je ne sais pas d'où elle tire toute ses infos, le type d'infos qu'on ne sais pas facilement à moins d'en être.. vous l'avez recruté, les Formoirs on accès à ce type d'info il me semble, rassurez vous je vous jette aucune pierres mais pour vous réponde, cette fille est louche, je suis pas certain que l'avoir recruté sois une bonne chose pour votre team..

Des tuyaux ? hum.. les Basterds font dans l'art de l' hameçonnage c'est pas nouveau, et la ils se balade sur un bateau à vapeur voyez.. le coup de la mioche et de la blonde sont lié c'est certain, et l'éventualité d'un piège foireux aussi, après, à vous de juger votre recrue, en tout cas elle s'est faite silencieuse..


Je suis entièrement d'ac avec lui. Beaucoup trop louche cette histoire pour qu'on se permette d'avoir un lien avec tout ça. la dernière fois que j'ai eu aise, je l'ai envoyé vers zemin et elle m'a dit qu'elle contacterait kidd. Je serais d'avis qu'on coupe toute communication avec elle avant d'en savoir plus. Pas qu'on soit sûr que ce soit une espionne des basterd mais on y gagne plus à ne pas se mouiller plutôt que d'héberger une inconnue. Surtout qu'avant de me contacter elle tenait à rejoindre la brigade....


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:34

Ouais ou alors on la fait venir on la viole et on la bute.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

Programme alléchant Marve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

Une espionne basterd qui connait la position de notre com et l'existence de nos vapeurs ? Very Happy Hum...^^

Au contraire faut profiter du fait qu'on manipule un espion pour leur donner de fausses infos. Avec leur vapeur c'est très avantageux pour les basterds de défoncer une (plus ou moins) grosse com accessible directement en bateau.

Donc...Maxine et elle se sont séparées, j'essaye de voir avec elle pourquoi, même si je m'en doute un peu. j'essaye de choper des infos sur aise: position, pv, cbt, ect. Je trimballe aise vers une fausse destination et avant qu'elle soit arriver au point de rdv quelqu'un se charge de la buter (pour cela, contacter le groupe de la PSS ?). Comme ça si jamais les basterds voudront faire un tour chez nous ils se dirigeront instantanément vers notre fausse position.

Deuxième avantage: s'ils ont placés un espion une fois et que ça a pas marché, rien ne les empêche de retenter l'expérience une deuxième fois. tandis que si on leur propose notre position ils vont se focaliser là dessus et ça les occupera un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:42

Désolé de l'énorme retard, mais si c'est pas déjà fait, je pense que l'idée de Marve est bonne et je rajouterais qu'on bouffe son cadavre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aise [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Aise [DEAD]   Aise [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aise [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» Siegismund [DEAD]
» Grill [DEAD]
» Jesus 4000 [DEAD]
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: