Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Règlement de compte au cirque d’hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Règlement de compte au cirque d’hiver Empty
MessageSujet: Règlement de compte au cirque d’hiver   Règlement de compte au cirque d’hiver Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

Dans le courant de la mâtiné, le comptable du petit port vint voir Mazzy. La charmante enfant était posée là, dans un coin de la taverne. On ne savait pas trop ce qu’elle y faisait. Peut être se contentait elle d’observer les gens tout simplement. Toujours est-il qu’il avait besoin d’elle. Et qu’à force de l’occuper de temps en de dangereuses parties de punching-ball humain, selon les dires de Marve pour « calmer ses ardeurs, à la petite », Franck commençait à s’accoutumer à la présence de la simple d’esprit. Aussi vint-il la voir directement sans passer par l’intermédiaire de son supérieur hiérarchique :

Il y a un gars qui sévit dans la région. Un clown d’après ce qu’on raconte dans le coin. Sauf qu’il laisse définitivement passer l’envie de rire à ses victimes. Vel et Lui, on s’est dit que ça te ferait du bien de bouger un peu. Même si c’est pour un réfugié fraichement débarqué et qu’il ne constitue pas une véritable menace en soit, mais...il ne faudrait pas que le bruit court dans la région qu’on laisse un homme seul nous dicter sa loi.

Ça te botterait de sortir un peu pour taper sur quelqu’un d’autre, hein ?


L’homme alla pour donner une claque sur l’épaule de Mazzy en guise de boutade amicale, mais se ravisa. D’une, la cyborg était aussi étrangère à l’humour qu’un oursin mort. De deux, son lance-flamme ne lui disait rien qui vaille. Surtout entre ses mains.

Il se contenta donc de lui sourire et lui remit plus ou moins malgré elle un arc et des flèches pour peaufiner son équipement. Puis, conclua son explication par un :


Bref, on va te donner un gars à buter.

Là, il ne pouvait faire plus clair. Il l’amena vers la sortie du bar où l’attendait un camélidé, mâchonnant pacifiquement –du moins pour l’instant – le bout d’un vieux chapeau égaré, et lui tendit une carte des environs.

Tu te dirigeras direction Sud-Sud-Est, sur environ 5 lieux. Là, quand t’apercevras un gars qui ressemble à s’y méprendre à un clown version Hannibal Lecter, tu lui tape dessus très fort jusqu’à ce qu’il ne crie plus. P’is, une fois ta besogne achevée tu rentre au bercail et on te débarrasse de ce que tu pourras ramasser sur lui, ok ?

Franck afficha un nouveau sourire qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Règlement de compte au cirque d’hiver Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte au cirque d’hiver   Règlement de compte au cirque d’hiver Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:31

Tiens, voilà Franck Sacdefrappe. Le beau gosse n'a pas l'air de lui en vouloir pour leur dernière séance d'entrainement, pourtant elle avait senti comme un froid s’installer au moment ou quelque chose craquait sous son poings, sans doute une ou deux côtes. L'officier fomoire semble s'en remettre, tant mieux, Marve a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas trop l'abimer.

Les yeux fixés au sol ,les oreilles grande ouvertes, Mazzy se concentre sur les informations essentielles.
"Taper...5 lieux...sud-sud-est...un clown."

Ssssééé-leu-k-k-Keuh-lou-neu ?

Mazzy n'a aucune idée de ce qu'est un clown, le cirque faisait rarement étape dans le labo bunker de son enfance, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a déjà entendu ce mot ou au moins quelque chose qui y ressemble, plusieurs fois même, le plus souvent pour parler d'elle.
"Elle est pas comme nous...blabla...c'est un clown de combat...blabla..."
Ça doit vaguement avoir rapport à ses capacités à neutraliser un petit groupe de soldats en bivouac pendant leur sommeil sans qu'aucun d'entre eux ne se réveillent, ou pas.


Oooo-kéééé.

Voilà peut-être une occasion d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte au cirque d’hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hiver sans faim
» souci de compte...et de connexion
» Ou 'ai mis mon attaché-case ?
» Règlement et serment de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: A la "Barrique Percée"-
Sauter vers: