Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un hiver sans faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un hiver sans faim Empty
MessageSujet: Un hiver sans faim   Un hiver sans faim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

VEL
Un hiver sans faim Imagenjd

Sortant de la réserve, le chef de l'ordre semblait de mauvaise humeur aujourd'hui. La neige continuait inlassablement à tomber, au même rythme que les réserves vitales baissaient. Certes la population actuelle était réduite au stricte minimum comparé à il y a 4-5 lunes, malgré tout le problème restait entier.
Qui dit manque de nourriture dit carence alimentaire. Qui dit carence alimentaire dit fort risque de maladie.
C'était bien beau de vouloir optimiser au maximum la défense de notre Port, mais si tous les guerriers appelés à défendre la communauté sont malades, notre capacité défensive s'en retrouverait fortement amoindrie !


-Foutue neige, elle nous fait perd'e not' temps !

Shootant dans un petit bonhomme de neige à moitié ensevelie sous une énième couche, le meneur rejoignit la tente où Francky passait la moitié de ses journées dans ses calculs aussi interminables qu'inutile. Ce dernier, visiblement très occupé à retranscrire les plans d'arcubaliste fourni par vegas, ne sembla pas remarquer l'entrée du visiteur.


-Hey Francky ! Tes ord'es d'production pour tout l'monde ici, ça m’va pas du tout !
Au vu d'réserves, j'veux voir 'cuns d'nos gars en manque d'quoi qu'ce soit, donc fout tout l'monde au boulot c'te lune. Tant pis si on prend du r'tard niveau arcu.... hmmmm... baliso....., 'fin acrubalistotruc quoi !

Ah et au passage: j'veux voir aucun fainéant ici ! J'foutrai d'hors tous ceux qu'auront pas taffer c'te lune ! Si tu peux faire passer l'message à tous ces fainéant qui passent leur temps à dormir ‘côté du feu du poste centrale, ça s'rai pratique.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Jeu 3 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un hiver sans faim Empty
MessageSujet: Re: Un hiver sans faim   Un hiver sans faim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:32

FRANCK DUBOGOSS
Un hiver sans faim Franck15

Tel un petit diablotin à ressort sortit promptement de sa boîte en carton, le responsable de la sécurité déboula derrière le dos de Franck avec la délicatesse d’un gnou dans une usine de paquet de chips. Le bellâtre ne sursauta pas. Nul ne surprend son instinct infaillible. Non, Franck se musclait le fessier de manière tout à fait hasardeuse par un gracieux petit bond de sa chaise, voilà tout.

Allons, te voilà donc mon ami ! Quel joie de prendre part à nouveau à ton enthousiasme débordant ! Tu peux te vanter de l’avoir bien eu, encore une fois. Penser qu’un être qui - en plus d’être beau et fort - soit doté de la science infuse ait pu se fourvoir dans ses décisions cornéliennes, cela met à mal ses divins zygomatiques !

Mais Il comprend que par cette boutade, tu tiens finement à lui signaler la maigreur de nos stocks actuels. N’ait crainte, consciencieux Vel, la défense ne restera pas longtemps aussi maigrichonne. Quitte à faire travailler deux fois plus nos producteurs, bientôt le garde-manger sera plein. Et tout le monde sera repu jusqu’à ce que leur panse gargouille de satisfaction. Les pâlots reprendront vite des couleurs et ce mauvais hivers ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir – « ou bon pour d’autres » se dit Franck en son fort intérieur, regrettant de n’avoir pût faire participer Maena à l’entrainement spécial de cette lune.

Sur cette dernière image, l'homme, rêveusement, dévoila le fil de ses pensée.

Il faudrait songer à recruter un peu plus de personne de sexe féminin d’ailleurs. On manque cruellement de l’ivresse de ces torrides nuits de passion provoqué par le va et vient de deux être vêtu de leur plus simple appareil - enfin simple, façon de parler…cet adjectif est loin de correspondre au symbole vivant de la virilité de Franck Dubogoss. Peut être que c’est cet exhibitionniste de capitaine en slip qui les effraient tant que ça. Ces pauvres petits anges, à qui l’on interdit depuis si longtemps le fruit délicieusement défendu qu’est Franck Dubogoss… Au formes pulpeuses, doté de mille et une saveurs toute plus fantasmagorique les unes que les autre, à la chair suave et mielleuse, à la puissance torrentiel du flux d'émotions libérés par la magie du moment...au sexe plus grand que deux hommes mit bout à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un hiver sans faim Empty
MessageSujet: Re: Un hiver sans faim   Un hiver sans faim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:37

VEL
Un hiver sans faim Imagenjd

Comme à son habitude, Vel ne saisit bien qu’un mot sur deux des dires de Franck mais il en avait au moins compris l’idée générale. Le responsable de l’ordre se souvient que les premières fois qu’il avait écouté le capitaine parler, il avait cru qu’il se moquait directement du meneur des loups.
Au fur et à mesure, il avait finalement compris que Francky possédait et utilisait simplement le dialecte des diplomates. Longs discours complexe endormant souvent la moitié de ses interlocuteurs, mais qui n’a pas son pareil quand il s’agit de négocier un quelconque accord diplomatique ou commercial.


Euh ouai…. J’veux pas r’mett’e en cause des calculs Francky, mais ça m’semb’ quand même risqué d’parier sur l’temps d’main pour équilibrer nos stocks.

D’expérience la météo du fract est imprévisible.

Genre qui qu’aurait pu parier qu’l’hiver dernier la température descendrait jamais en d’ssous d’10 degrés, ‘lors que c’t’hiver on bat des r’cords pour c’qu’est d’la durée du gel ?


Prononçant ces mots, Vel commença à regretter son vieux thermomètre qu’il avait jeté de rage dans la rivière du nord l’hiver dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un hiver sans faim Empty
MessageSujet: Re: Un hiver sans faim   Un hiver sans faim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

FRANCK DUBOGOSS
Un hiver sans faim Franck15

Le responsable de la sécurité semblait ne plus faire preuve d’humour. Sa voix était grave et il semblait attacher beaucoup d’importance à ses dires. Il préférait quand il racontait des blagues, mais Franck était bien entendu sage et avisé. Aussi prit-il la peine de bien écouter ce qu’avait à lui dire l’ancien meneur des loups. Après un temps de réflexion, Franck prit à son tour la parole.

Mon bon Vel, comme le dit un proverbe népalais : Mère de prudence est mieux que ce que tu le pense…attend…non ce n’était pas ça…enfin bref, Il comprend très bien où tu veux en venir. Il a eu le Kidd au combiné il y a peu et il était du même avis que toi. Hum...en raison de Sa puissance cognitive hors norme le fait qu’il y ait deux capitaines fomoires en désaccord avec Ses opinions cela parait pour le moins déconcertant. Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire et Franck n’aime pas ça…

Franck prit une pause qui se voulait théâtrale. Belle et troublante, tout comme l’était le bellâtre.

Eurêka ! Il a trouvé ! Cela ne peut être qu’un vil espion ayant bassement profité d’un moment d’égarement de Sa part pour lui chiper le plan de production et le lui remplacer par un autre exemplaire, mais falsifié cette fois là. Franck sent le coup fumeux arrivé à plein nez. Qu’on double de vigilance cette lune ! D’étranges choses se manigancent, Franck le sent. Et Franck ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver sans faim Empty
MessageSujet: Re: Un hiver sans faim   Un hiver sans faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver sans faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de compte au cirque d’hiver
» Des bateaux oui ... mais sans nom ... non.
» Jamais deux sans trois ?
» Ce sujet n'a sans doute pas sa place ici.
» Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: