Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 souci de compte...et de connexion

Aller en bas 
+2
Vel
Sheryline Sheraton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:43

Avisez Cavey svp, parce que voila le message que je reçois pour me connecter :

Il n'y a aucun joueur ayant ce nom de login dans ce jeu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:47

(C'est pareil pour tout le monde je pense !
T'en fais pas, c'est le changement de serveur qui fait ça. Pas d'inquiétude à avoir pour le moment.

Attention, c'est une partie RP normalement ici....)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:53

Suffit de regarder l'annuaire Wink

KV doit être en train de faire son passage php4=>php5, et donc il n'a pas transferé la partie de la base de données contenant nos persos étout.

(Ceci dit, tout celà n'explique pas les -liens- présent dans la page de login hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:34

Moui j'ai posté où je pouvais,

c'est toujours en stand by chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:43

Toujours inaccessible, puisqu'au beau milieu de la migration de serveur, KV a pris des vacances. Quand ça va rouvrir (si ça rouvre) je crains les beugues puissance 10.

Je commence à réfléchir à faire moi aussi une migration... vers un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:29

On va voir comment ça va se goupiller tout ça. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:37

Salut les gens,

Étant donné la situation, moi j'ai déjà pris une petite parenthèse fractal, vu que sa ne va pas forcément rouvrir avant des semaines si sa continus...
C'est bien là qu'on voit que Cavey est bien un j'en foutiste !
Donc bon, hormis si ya une destruction complète de la base de données, et donc tout le monde recommence au début, je me pose encore la question si je vais continuer fractal après sa...

Pour donner des news, j'ai cartonner mes exams (40/40 en programmation, mouaha !), je vais surement avoir un stage chez orange, que je ferrai courant mai, c'est cool donc !
Je me suis mis à Minecraft aussi. (serveur privé /serveur public)

Voilà, Gros bécots !

Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:19

Capitaine Kidd a écrit:

C'est bien là qu'on voit que Cavey est bien un j'en foutiste !
Je veux pas passer pour le méchant de service, mais pour un "j'en foutiste", je le trouve vachement courageux étout le KV pour tenir solo pendant de nombreuses années un jeu comme ça.
Des jeux amateurs aussi complexe, évolutifs (les news en pleine version type Oasis, Centrale nucléaire, véhicules), c'est plus facile à dire qu'à créer/gérer.
Perso, qui comme sûrement beaucoup ici estime avoir les compétences pour écrire les mêmes lignes de code (quoi de plus simple que le php... ), jamais je ne me lancerai dans tel projet (des centaines d'heures de galères bénévolement avec très peu de récompense (suffit de compter: y a toujours plus de personne se plaignant que de reconnaissante/satisfaite)).

Donc qu'un Admin parte en vacances durant la migration, ça me dérange pas (tout le monde ne peut pas forcément placer/décaler ses vacances 1 semaine à l'avance). D'autant que cette migration normalement aurait du se passer à un autre moment (je me souviens d'une news là dessus) et que KV a visiblement tout fait pour anticiper les possibles problèmes de migration (migration en premier lieu d'autres sites mineurs pour anticiper les problèmes).

Privilégier l'IRL n'a rien d'anormal.

Pour ce qui est du retour du jeu, je tire la même conclusion que Zemin: "Wait and See".
(Sachant que dès qu'on "See" à nouveau, on va avoir de quoi "Act" Rolling Eyes )

PS: si un admin peut déplacer ce post, il aurait plus sa place dans la partie HRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:12

Tout à fait d'accord avec Vel. Limite je serais bien pour une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:52

Nan mais bon, il peut ce faire aider le bonhomme, sa permettrai d'avoir "un admin" 2 fois plus souvent...

et puis j'en foutiste, c'est pas fonciérement péjoratif, donc pas la peine de s'énerver comme sa vel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de compte...et de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de compte...et de connexion   souci de compte...et de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de compte...et de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de compte au cirque d’hiver
» Ou 'ai mis mon attaché-case ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: