Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Gouache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:53

Après quelques premiers échanges entre la jeune femme et Stark qui est à la vigie, il est convenu qu'elle viendrait en communauté. Stark lui donne donc rendez vous à l'entrée du port.

Quelques instants après il arrive aux portes de la ville. Vel a déjà fait rentrer la nouvelle venue et est retourné dans le poste de garde. Stark vient alors à sa rencontre. Elle est en compagnie de Marve et Zemin. Après un bref échanges, avec les deux là, c'est Stark qui la prend en charge.

Bonjour, je suis Stark, l'interlocuteur de la radio. Enchanté de faire votre connaissance.


Il affiche un sourire franc et tend la main pour saluer sa vis-a-vis.

Alors comme ca vous n'osiez pas nous contacter ! Il ne faut jamais hésiter dans ce désert. Surtout avec ce froid, vous auriez pu y rester ! Vous êtes sorti depuis peu du bunker je suppose ?


Dernière édition par Stark le Sam 1 Oct - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:57



Ravie de sa nouvelle rencontre, la libérant de son mal ètre face aux deux hommes , Gouache sert doucement, de sa main fraiche, la main de son interlocuteur.

Une chance que je sois tombé sur votre communauté, en effet, le désert n'est pas de tout repos ces temps ci.
Et ouais, j'suis nouvelle dans les parages.


Regardant autour d'elle, puis revenant à l'homme devant elle.

C'est la premiere fois que je trouve un endroit civilisé depuis le chaos... c'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir était coupé de toute vie depuis tout ce temps. La reconstruction est incroyable!... pardon je dois vous paraitre maladroite...


Dernière édition par Gouache le Sam 1 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

La jeune femme accepte sa poignée de main. Contrairement à la jeune femme qui a les mains fraiches à cause de la température, celles de Stark sont chaudes. La neige tombe doucement sur la petite communauté, alors que cette nouvelle rencontre s'opère. Cela rappelle quelques vieux souvenirs de l'ancien monde à l'homme, qui l'espace d'un instant se perd dans le cosmos de son esprit, rien qu'un instant, une demi-seconde, un vague ressenti...

Il sourit quand elle lui dit la chance qu'elle a d'être tombée sur cette communauté. Oui, ici il y a un début de civilisation. Oui, c'est un endroit plutôt sur comparé au désert... Mais est-ce de la chance ou le destin ? A chacun de répondre à cette question..

Ne vous en faites pas, vous vous en sortez très bien... C'est pas toujours évident quand on sort à peine du bunker. Il faut se réhabituer à voir du monde, à discuter, à échanger. Mais même si le décor a bien changé, le monde lui est toujours ce qu'il était avant crash : noir. Alors vous vous y ferez vite. *sourire plus prononcé* Et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'en parler.

Il marque une petite pause, laissant le temps aux phrases de se poser, puis :

Mais déjà allons dans un endroit un peu plus chaud. Je suis sur que ca vous fera du bien, un peu de chaleur, de nourriture. Ensuite si vous le souhaitez, je vous ferai visiter la ville. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:27

Le contact chaud de la main de Stark sur sa pogne froide, fit à Gouache, l'effet d'un court circuit agréable. Le premier contact humain depuis bien longtemps. Son regard ce posa sur ce contact puis remonta au regard de l'homme, vétu de noir qui faisiat ressortir sa silhouette par ce temps négeux.

C'est vrai que c'est pas facil, de plus attérir dans une communauté avec ses habitants de longues dates, ètre étrangère et une position délicate.

Gouache se frotta les mains pour les réchauffa, puis les sépara pour acceuillir les flocons flottant dans les airs.

C'est incroyable de tomber sur une ville, de voir que l'on cherche tout de même à s'en sortir en reconstruisant une société. Que de plûtot se laisser allé dans ce qui ne fait plus de nous des humains. C'est extraodinaire,.... j'ai l'impression d'avoir vécu à des milliers d'années de la terre depuis le chaos.

Gouache ramene son regard, qu'elle avait laissé vagabondé vers le ciel gris.

Je serai ravie d'aller dans un endroit plus chaud avec vous, pour aller ensuite visiter la ville en votre compagnie. Merci de votre acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:29

Il est vrai que les contacts humains était rares dans ce nouveau monde, la plupart du temps c'était des combats. Et pour tous, les contacts amicaux étaient une bénédiction. Pour ceux qui venaient de sortir des bunkers, comme pour ceux qui en étaient sortis depuis longtemps. La poignée de main fut donc aussi agréable à Stark qu'à Gouache.

Oui, enfin il ne faut vraiment pas vous inquiéter de cette position d'étrangère, ce n'est plus quelque chose qui a vraiment d'importance aujourd'hui. Vous êtes venus en tant que survivante. Et la majorité des personnes ici vous accueillerons de la meilleure manière qu'il soit.

Il la regarde prendre les flocons en main, il semble bien que le fait d'être à l'air libre lui soit étrange, mais aussi appréciable. Au mot qu'elle prononce, il ne peut s'empêcher de répondre.

Vous savez, comme je vous le disais, le monde n'a pas changé. Les hommes s'entretuent toujours. C'est même pire qu'avant sous certains aspects, il n'y a plus de loi qui tiennent mise à part celle du plus fort. Cependant le bon côté est qu'il est possible de reconstruire et de travailler pour un avenir meilleur.

Bien, venez, nous allons faire un tour à la taverne, à cette heure il ne doit pas y avoir grand monde, mais c'est le meilleur endroit pour faire connaissance. Je vais vous servir un repas, et une fois que vous vous serez bien réchauffée, je vous ferai visiter la ville.

Il l'invite à le suivre, direction la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: l'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:41

Gouache suivit Stark à ses côtés, les croisa les bras contre son buste puis regarda les batisses servant aux bien ètre des habitants. Leurs pas faisaient craquer la neig, jusqu'à ce qu'ils rejoingnent un chemin de neige tassée un peu plus glissant.
Vous avez une taverne !! génial! c'est sur on va trouver quelque chose qui réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55


Ils se dirigèrent donc tous les deux vers la taverne dans laquelle ils entrèrent tous les deux. En cette heure, il n'y avait effectivement pas beaucoup de monde. Les marins du port n'étaient pas très matinaux mise à part les gradés qui couraient pour organiser les journées de travail ou s'occuper de la surveillance etc..

Stark regarda l'intérieur de la grande salle, puis emmena la jeune femme sur une table proche de la cheminée. On pouvait de cette table sentir la chaleur qui émanait des belles flammes jaunes, qui en plus de fournir de la chaleur, donnaient aussi de la lumière en ce début de matinée.

Voilà, installez vous ici, et profitez donc de ce moment pour vous réchauffer, vous avez faim ? Je vais aller vous chercher de quoi manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: l'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:06

La jeune femme s'installa dos à la cheminée, pour griller sa moelle épinière. La chaleur piquante lui fit le plus grand bien.
Des tables étaient vides, d'autres avaient autour d'elles, des gens plongés dans leur discussion.


Oui, j'ai un peu faim, merci! je prendrai la même chose que vous, je ne suis pas difficile. Je vous attends ici, je ne bouge pas.

Gouache contempla la taverne aux allures de pirate, elle s'amusa à chercher un quelconque perroquet, avec plus d'amusement que de réelle recherche.


Suite :
https://bob-fract.forumgaming.fr/t673-la-barrique-percee#5984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gouache Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gouache   L'arrivée de Gouache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gouache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: