Enfin des news ? :O
1 ==>
Éditer des messages, avec 10 jour d'intervalle...
-1 Marve, graine de sagouin ! :p
Après j'avoue que Zeming, tu fait un peu trop des monologues !
2 ==>
Sa serait bien de faire des Rapports plus concis qu'une vague ligne comme sa, je vous signale que tout le monde n'est pas devin par ici ^^ !
Les batiments qui ont été construits, les informations ont été récupérer ??
Ta réponse du Jeudi 16 septembre, BOB veut bouger, mais bon... quand, pourquoi exactement ?? et Où apparemment c'est en discutions...
Mais on en sait pas plus.
Au pire, si tu copie / colle, genre les discutions MSN, c'est déjà pas mal.
Pour héberger des fichiers :
http://www.sendspace.com/3 ==>
Si on a bouger aux campements, c'est un peu pour le bois, construire scierie / menuiserie / archerie pour faire des arcs (enfin je sais plus l'ordre...)
Si vous voulez pas vous installer, arrêter de construire des trucs pour augmenter la prod ou la défense, c'est inutile...
Et c'est un peu le truc le plus logique...
D'une part, on gagne des armes pour monter en puissance si on doit encore bouger, pour attaque et défenses, et plus si on veut faire des échanges commercials, etc...
D'autre part, sa monte les caracs d'exploitation de nos exploitants pour les prochains voyages, étant bien utiles quand on part pour les mines / troupeaux.
Pour ma part, de notre position, on voit le groupe de chevaux, à voir si ils y en a encore beaucoup.
4 ==>
Tu sens le caca.
5 ==>
T'aime les spaghettis.
6 ==>
Tirer la saucisse.
7 ==>
Il est vraiment temps qu'on s'instaure un système de rapport, MSN / forum, je sais pas, pour que les informations ce suivent, car, j'ai l'impression que chacun ce connecte plus que pour passer les tours...
Je posterais bientôt le RP fait avec le groupe la Rose d'Eden.
Et j'aurais quelques points à faire avec vous sur notre situation dans le monde, et ce qu'on dégage en temps que joueur...
Et franchement, pas super ^^' !