[Carte non zoomée]
L�gende
-le chemin de terre symbolise un trajet effectu� � pieds (avec l'animal tenu par la bride)
-le chemin en rouge symbolise un trajet effectu� � chameau
-un drapeau sans indication dessous symbolise un point de passage
-un drapeau avec indication (ex: L+1) symbolise un point d'arr�t o� passer la lune. Comme vous l'aurez surement compris, L+1 symbolise un premier passage de lune durant le trajet (L+2, un second, ect.).
Consignes
-vous voyagerez en duo par double d�placement en suivant exactement ce trajet. l'objectif �tant le rep�rage de caisse.
-bien s�r n'avancez pas de 6 cases d'une traite sans observ� les environs auparavant
-� chaque caisse rep�r�e, envoyez-moi un MP et s�parez-vous en deux, l'un continuant � pieds sur le bon trajet, l'autre r�cup�rant la caisse � chameau. Bien s�r, regroupez-vous apr�s.
-si en r�cup�rant une premi�re caisse, vous en observez une seconde, surtout pr�venez moi avant de vous d�cider � avancer. si je ne vous r�pond pas rapidement, n'y allez pas et retournez sur vos pas. la r�ponse sera g�n�ralement n�gative.
-en cas de détour, prenez tous les deux 0.1 fca EN FIN de parcours (quand vous n'aurez plus de jeton et plus de points g�o)
En cas de rencontres dangereuses
-bien entendu votre groupe portera au-pr�alable le sigle [Fomoires]
-contactez le groupe potentiellement dangereux (uniquement si il est proche de vous, pas si vous l'avez croisez il y a 12 lieux de cela sans qu'il vous voit) et pr�venez moi.
-en fonction de ma r�ponse et de la leur vous prendrez de la drogue (coc ou alccol)
En cas de rencontre ABSOLUMENT non dangereuse
-c'est � dire un personnage isol�, ou un duo (plus nombreux, �a rentre dans la cat�gorie ci-dessus)
-contacter le de fa�on diplomatique et indiquer lui la proximit� de notre ville.
Vous disposerez de:
-une grande besace et une besace/mission
-un arc rémoulé/personne
-une ration (med, nrt, eau)/lune de voyage/personne
-0.1 feuille de coca/lune de voyage (si prise réussie: donne de 3 à 4 pts de géo)
>> pour les trajets courts
-0.2 de whisky/personne (donne x1.3 en cbt)
-0.2 de coc (si prise réussie: double les pv & pvm)
EN GENERAL, PREVENEZ MOI AU MOINDRE CHANGEMENT DE PLAN.
[Carte zoomée]