Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission Charbon 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission Charbon 2.0 Empty
MessageSujet: Mission Charbon 2.0   Mission Charbon 2.0 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:36

(HRP : Petite modif sur le groupe, James a utilisé son jeton en début de lune, donc mort.
Désolé à Bob et Otis qui était motivé.
Je vais garder Fozzie / Codename 47 pour équilibrer le groupe avec ce temps et prendre Coxwen qui n'a encore pas fais de sortie avec moi.


Le capitaine revient sous une petite couverture qui couvre un peu sa taille, il fait un poil frisquet pour la saison, c'est sur...
Il prend le temps d'entrer dans le poste, et de s'ébrouer, laissant tomber des monceaux de neige sur le sol, puis il s'avance dans la salle principal, et fait signe à Mister Jungle et Docteur House de venir.


Hey, vos chameaux sont pas chargés, c'est quoi le Bordel, on doit partir avant que la tempête reprenne je vous rappelle !

Un petit murmure ce fait entendre.

...Quoi ?... J'ai entendu quoi ?.. Pas envie !??...
Mais les cocos, vous choisissez pas, c'est nous qui décide d'abord ! Allez op op op, on ce bouge !
Hep hep hep, tu vas où là, tu crois pouvoir me bouder comme sa ? Nan mais j'ai dis on part là, allez !


Les deux pensant faire leur forte tête commence à faire demi tour.

Bon... pas le choix...
Codename 47, Fozzie, Coxwen, bougez vous et aider moi à amener ces 2 là aux chameaux. Et de force si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Charbon 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0 - le Départ
» Mission Charbon Lune 148
» Mission charbon, pour Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: