| Mission charbon, pour Stark | |
|
+5Stark Vel Zemin Zhenbang Marve Franck Dubogoss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 16:14 | |
| On voit pas très bien, mais 1 poisson correspond au trajet effectué après un déplacement simple, 2 poissons correspondent au trajet effectué après un double dep, là où vous passerez la lune. Le trajet aller durera 3 lunes avec 4 accostage de prévu. Pendant ces 3 lunes, les exploitants vont se former et le pilote (Daparia) fera que du double dep. On vous donnera des vivres et une pioche (pour le bonus de prod). - carte:
NB: les petits "-4" correspondent au coup de déplacement sur une case marais. L'accostage sur une montagne à voir combien ça vaut. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 16:44 | |
| A noter que vous aurez surement de la compagnie, mais ça sera allié donc demandez avant de tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 19:16 | |
| Bon ben j'ai calculé...niveau réserves avec cet évent, on pourra pas lancer de mission avant la lune 171 et encore, à voir. A moins que le groupe dont nous parle Marve peut les réapprovisionner en cours de route. Et si le départ se fait bien la lune 171, Il faudrait voir si en fonction des phoenix si c'est toujours jouable.
Car il faudrait environ 54 ration de survie (d'eau, de med, de nrt). Pour le premier pas de soucis, mais pour les med c'est même pas la peine... et même si on les ravitaille en cours de route, ça impliquerait que la com se serre encore la ceinture alors qu'on est vraiment limite. (en plus j'espère qu'on sera pas vulnérable avec nos défenses qui seront diminués avec cet event...)
sinon, on pourra aussi lancer une expé une fois les pirogues sorties. On envoie nos mecs en double dep chameaux à l'emplacement de l'ex Liberty, il balance leurs embarcations à l'eau et mine tranquilou quand on sera plus préparé. | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Ven 17 Juin - 23:06 | |
| Vu avec hasbeen, mission annulée, on est trop à l'arrache niveau vivre et tout, on leur prêtera des exploitants à leur arrivée qui reviendront en voilier avec le groupe sur place (Zara je crois) Tout le monde au bois XD ! | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 18 Juin - 11:08 | |
| Euh, je vois pas en quel honneur Has se permettrait d'interagir dans -nos- affaires. Ils ont strictement rien à avoir avec cette mission d'abord. Donc on attend de voir combien de temps durera la tempête avant de préparer les plans d'expé, c'tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Lun 20 Juin - 8:48 | |
| Ouaip excuse moi Vel, mais Has m'avait présenté ça comme du prévu. Maintenant t'inquiète, j'observerai la règle n°1. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Lun 20 Juin - 18:59 | |
| Bon alors mission abandonnée. J'ai signalé à daparia.
Par contre le PDP de cette lune (169 il me semble et non 170?) C'est Zemin qui le refait donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Lun 20 Juin - 20:03 | |
| Je suis en train de. C'est un peu le bordel niveau réserve. Je vais envoyer un message réclamant qu'on envoie tout en comm (genre tino de retour d'expé qui a toujours 10 kilos de vm1 tout ça...) Et faire produire quelques gros. Artisanat pour certains et les autres hé hé, les autres, formation combat les enfants. | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Mar 21 Juin - 12:13 | |
| Putain j'avais jamais fais gaff qu'on était si court en nrt et med | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Mar 21 Juin - 14:45 | |
| Ben moi j'ai fait gaffe, et du coup la préparation de PDP de Franck servait à rien Pauvre de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Dim 26 Juin - 10:26 | |
| Ben...ça passait pas avec les réserves en nrt du groupe de Stark?
Décidément, le pdp c'est déjà bien galère...alors le faire à distance, c'est ptet trop en demander. | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 16 Juil - 11:16 | |
| Bon relance du sujet.
Il me semble qu'on était sensé faire partir l'expédition cette lune, mais pour l'instant ca bouge pas beaucoup.
Daparia est sorti de la comm pour rien, je l'ai fait rerentré en même temps que le Kidd.
Ce serait bien que Kidd accepte Dap dans le groupe et lui file le lead.
Enfin Kidd a récupéré une monture : Le Bossu, qu'il pense à me l'envoyer avant son départ. Je suis co tout les jours, à toutes heures. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 16 Juil - 11:37 | |
| J'attends la monture de Mister Jungle... si elle arrive.
J'ai Daparia dans le groupe, le lead de proposé, j'attends quelqu'un pour les montures. | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 16 Juil - 11:49 | |
| Dès que Daparia a prit le lead au pire, rejoins mon groupe et envoie la sauce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 16 Juil - 12:02 | |
| vu qu'il reste toute les proapals a accepter et toute les demande pour monter à bord du petit vapeur à effectuer, je sens que ça va être coton pour cette lune...pour changer..pourtant c'est pas faute d'avoir pousser tout le monde au cul et d'avoir une semaine pour tout bien faire correctement... | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Sam 16 Juil - 12:16 | |
| Faut les booster un peu, c'est tout. Je vais demander à Daparia d'envoyer quelques messages.
| |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Dim 17 Juil - 20:07 | |
| Mission charbon débutée. Première lune passée avec succès. Daparia devrait bientôt faire ses rapports tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Mer 27 Juil - 13:22 | |
| Les question à dix milles balles !
=> On va accoster sur des montagne pour le mine de charbon, si j'ai bien calculer il nous restera 1 déplacement pour le faire depuis l'eau. Sa coute 1 ou 2 ? (Je retrouve plus mes docs, mais de souvenir c'était 1...)
=> Vu qu'on seras sur une montagne, et que sur le trajet retour on passerai aussi sur une autre montagne. Ne serait-il pas intéressant que l'un de nous prenne une compétence de Tailleur de Pierre ?
En candidats : Arius (6.2) Capitaine Kidd (6.2) Zimmerman (6.0)
=> Pourquoi les cookies de chez Super U ont ils 2.789 grammes de petites de chocolat en plus que ceux de chez E Leclerc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Mer 27 Juil - 17:00 | |
| -Je croise les doigts pour que ça ne coute qu'une case géo, sinon on devra niquer un charbon pour terminer le déplacement. -La comp tailleur de pierre sera prise par toi et il est en effet prévu que vous nous ramener de quoi terminer notre batiment d'aiguisage au retour -Car au moment de la fabrication ils avaient une insuffisance en pâte à cookies qu'ils ont dû habilement dissimuler par un excès de pépites. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Jeu 28 Juil - 2:02 | |
| - Capitaine Kidd a écrit:
- Les question à dix milles balles !
=> On va accoster sur des montagne pour le mine de charbon, si j'ai bien calculer il nous restera 1 déplacement pour le faire depuis l'eau. Sa coute 1 ou 2 ? (Je retrouve plus mes docs, mais de souvenir c'était 1...) Je dirai également 1 (coût de la case de départ, en l'occurrence de l'eau). Dans le pire des cas, n'oubliez pas que vous pouvez débarquer depuis la mer (les exploitants vont tous sur la montagnes en nageant et le bateau reste en mer). Ca vous évitera de cramer 1 cha pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Jeu 28 Juil - 11:39 | |
| Ouai, enfin le problème reste le même, car on pourras pas remonter sur le dit rafiot, donc y'aura plus ou moins 1 cha à dépenser pour nous récupérer.
J'imagine que pendant qu'on sera en exploitation, je serais chef de groupe et le bateau lui ira zieutez à la suite de la rivière? | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Jeu 28 Juil - 11:55 | |
| ça coute bien 1 dans le sens de l'accostage si vous êtes sur l'eau. | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark Jeu 28 Juil - 13:02 | |
| Sauf que par rapport au trajet initial, Daparia a pu gagner quelques déplacements supplémentaires en coupant plus tôt à un moment donné.
Ce qui lui donne, je crois 4 dep supplémentaire à l'arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission charbon, pour Stark | |
| |
|
| |
| Mission charbon, pour Stark | |
|