Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission Charbon 2.0 - le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission Charbon 2.0 - le Départ Empty
MessageSujet: Mission Charbon 2.0 - le Départ   Mission Charbon 2.0 - le Départ Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:40

(HRP : Sa fait un bail que j'aurai du mettre sa là, mais bon, mieux vaut tard que jamais pour les retranscrire...

Lune 137 :
Citation :
Capitaine Kidd
Le capitaine revient sous une petite couverture qui couvre un peu sa taille, il fait un poil frisquet pour la saison, c'est sur...
Il prend le temps d'entrer dans le poste, et de s'ébrouer, laissant tomber des monceaux de neige sur le sol, puis il s'avance dans la salle principal, et fait signe à Mister Jungle et Docteur House de venir.


Hey, vos chameaux sont pas chargés, c'est quoi le Bordel, on doit partir avant que la tempête reprenne je vous rappelle !

Un petit murmure ce fait entendre.

...Quoi ?... J'ai entendu quoi ?.. Pas envie !??...
Mais les cocos, vous choisissez pas, c'est nous qui décide d'abord ! Allez op op op, on ce bouge !
Hep hep hep, tu vas où là, tu crois pouvoir me bouder comme sa ? Nan mais j'ai dis on part là, allez !


Les deux pensant faire leur forte tête commence à faire demi tour.

Bon... pas le choix...
Codename 47, Fozzie, Coxwen, bougez vous et aider moi à amener ces 2 là aux chameaux. Et de force si il faut !
Citation :
Fozzie :
- Chameaux ? Elles crachent ces bestioles ? J'ai vu dans une BD des bestioles qui ressemblaient et qui crachaient à la gueule des capitaines de bateaux. J'aime pas le regard de celui-là. On dirait qu'il va mordre. Elles mordent ces bestioles-là ? On monte comment là-haut avec une échelle ?
Citation :
Docteur house :
House était surpris par la situation...
Le froid ce fessait de plus en plus vif, et il ne survivrai surement pas à une autre sortie, il fallait prendre la poudre d'escampette...

C'est quand il ce retrouva les pieds hors du sol, enmenner par 2 gus, qu'il compris son malheur.


Quoi ? Vous allez comme même pas me...

Si !!??... Ah l'aide, on me séquestre !!
Je veux pas y retourner ! Je veux pas, jvé être malade moi !

A l'aideuuuuhhh !
Citation :
Vel :
Du haut du mirador ouest, le responsable de la sécurité suivait la scène d'un regard amusé.

Devant le manque de volonté manifeste affiché par les exploitants lors de la précédente lune, Kidd et quelques compagnons avaient visiblement décidé de passer à l'action.



Bien, que c'la serve d'leçon à tous les aut'es flemmard du Port. dit le meneur alors que son regard se portait vers le bâtiment centrale, planque officielle de tous ceux préférant la chaleur du feu à la froideur du travail.
Citation :
Docteur House :
La tête sur le cul du chameau, House compris sa douleur quand Fozzie monta pour s'asseoir sur lui.
Comme si les quelques cordes ne suffisait pas, il était maintenant en sandwich entre 2 gros truc poilue.

Le souffle cours, il commença à vociférer à tout vas :


Franchement, c'est honteux, vous savez pas qui je suis moi, j'ai des relations !
Nan mais oh, je suis pas un de ces pauvres gars qui font de la merde avec leurs doigts, je suis un artiste moi.

Je vous transforme un cailloux en statue !
Et puis quand je pense que...


Il ne pu finir sa phrase, on lui fourra un bout de tissu dans la gueule ouverte.
Sa situation était vraiment pas enviable mais bon au moins il n'avait plus froid...
Citation :
Capitaine Kidd :
Kidd s'approcha de ces collègues, et prit un petit bout de papier chiffonné avec un bout de charbon en guise de stylo.

Alors, les paquets... regardant house et jungle baillonés ...C'est fait !

Les réserves... hum... sa semble être pas mal, on va redistribuer sa plus tard.
Que personne ne donne de Nourriture à House, il va ce rationner là dedans, sa devrai le calmer un peu, héhé !
Quand à nous tous, rationnement en médicaments pendant 2 lunes, on en manque beaucoup.

Retournant à sa reflexion...

Les chameaux... ils sont ok...

Le paquet spéciale surprise, il est prêt...

Hum... manque un truc...
Ah oui, faut contacter Marve pour savoir où il en est !

Départ de communauté, donc passage en [Hors-Com]
La suite ==> https://bob-fract.forumgaming.fr/t443-mission-charbon-20-le-depart
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Charbon 2.0 - le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0
» Préparation du départ en mer.
» Mission charbon, pour Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: