| PdP lune 142 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: PdP lune 142 Jeu 24 Fév - 18:24 | |
| Histoire d'être bien d'accord, avec ces coef de grosse merde...c'est mm pas la peine de produire, nan ?
Sinon on fait 3.2 nrt et 4.8 med...y a de la joie, y a de la joie dans cette badoie ! | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: PdP lune 142 Jeu 24 Fév - 18:51 | |
| Perso je suis plus d'avis à faire: L'arbitre & Myrdiim font une formation artisanat.
Le reste produit. On a aucune idée de combien de temps durera l'hiver (en plus avec des coef qui empirent). Je préfère considérer perso que ces med/nrt produit sont ça d'avance par rapport à la lune suivante. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: PdP lune 142 Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| Ouais je suis d'accord on va pas prendre de risque ce qui est produit va peut être être utile en fin d'hiver vu la durée. | |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 11:46 | |
| Météo: 0.2 en nrt et en md. ça ouvre des possibilités pour le pdp:
1/ le pdp "on a assez prit de retard niveau artisanat"
formation art: -pamela -wendac -zimmer -béria -myrdiim
nrt: -arbitre -franck
eau: -james le killer
mat: -jehan -bob -maena -zemin -vel
med -fletcher -otis -pierrick
=> total: 4 nrt produit (+0.7 restant de la lune dernière) 7.1 med produit (+2.7 restant de la lune dernière)
2/ le pdp "on prend pas de risque"
formation art: -pamela -wendac -zimmer -béria
nrt: -arbitre -franck -myrdiim
eau: -james le killer
mat: -jehan -bob -maena -zemin
med -fletcher -otis -pierrick -vel
=> total: 6.6 nrt produit (+0.7 restant de la lune dernière) 9.1 med produit (+2.7 restant de la lune dernière)
3/OU le pdp intermédiaire:
myrdiim se fait former (c'est un peu la priorité du moment) vel produit des médocs
=> total 4 nrt produit (+0.7 restant de la lune dernière) 9.1 med produit (+2.7 restant de la lune dernière)
Perso je trouve qu'on a pris assez de retard pour les arbalistes. Dans l'état actuel des choses il nous reste tout de même 9 lunes pour que notre petit myrdiim soit fin prêt...Donc ce serait tip top qu'il reprenne de la forma.Vel au mat permettra de faire un peu plus d'arm, mais c'est optionnel et je dirais pas rentable vis à vis de la perte en pv occasionné par un rationnement plus sévère en med.
Donc pour la solution 3, mais vu que a une perte sèche en ration (-2.6 en nrt, soit 4 nrt à distribuer au lieu de 7 au maximum) et donc en pv je préfère soumettre la question au autres capitaines.
| |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 15:08 | |
| Je suis sur l'oasis, donc j'ai un bonus de x2 NRT et EAU au terrain. Quand à la production de MED qui serait minable pour moi avec un x0.8 terrain x0.2 météo.
Donc on produit NRT et vous produisez MED.
Nos réserves : Eau: 0.1 | Nrt: 2 | Med: 1.4 J'ai 2 gars avec 2 PV en moins, les autres pouvant ce rationner. Les 4 autres peuvent ce rationner en NRT pour en ramener le plus possible.
Coxwen = 9.18 x 2 x 1 = 18,3 EAU Fozzie = 8.52 x 2 x 0.2 = 3,4 NRT Codename = 5,76 x 2 x 0.2 = 2,3 NRT Jungle = 2,52 x 2 x 0.2 = 1.0 NRT House = 2,52 x 2 x 0.2 = 1.0 NRT
Donc j'aurais : Eau: 18,4 | Nrt: 9,7 | Med: 1.4 Soit en définitif avec notre conso : + 12.3 EAU | + 7.7 NRT | - 4.6 MED
On sera à 2 cases de la communauté, je peut utiliser mon jeton pour doubler mon chameau et faire l'allée retour pour faire l'échange. On vous amène 7.7 NRT et si possible, on récupère 4.6 MED, mais moins c'est pas super grave.
Histoire que tous les plus faibles en ville reprenne leurs PV, par plus faibles, j'entends ceux en dessous de 3 PV qui ont des PV à récup, ou ceux qui ont subit trois types ou + de rationnement. (Genre NRT et MED en même temps et ensuite NRT.)
Pour le PDP, d'après moi : Myrdiim formation en ART. Vel production de MED. | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 21:59 | |
| L'oasis c'est pas tout à fait ça. J'ai récupéré que 3 NRT On est sous l'ancien régime des arrondis au nombre inférieur avec une possibilité affichée de prod en groupe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 23:40 | |
| Ok, donc on perd 0.7, sa reste potable ! Merci de l'info Fozzie ! | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 23:45 | |
| Le retour de la production de groupe ?! Ca rendrait encore plus intéressant les oasis qu'ils ne sont déjà.
A voir si c'est juste un bug temporaire ou définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Lun 28 Fév - 23:55 | |
| Non, apparemment y'avait pas sa avant, sa a été rajouté la capacité produire en groupe.
Mais sa veut dire avoir autant d'outils que de gars, nan ? | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 8:19 | |
| Autrement dit monter une expédition spécifique avec des chasseurs top niveau, un piège à serpents chacun et chameaux pour faire le plein de viande sur quelques lunes. Il faudrait être sur que produire en groupe fonctionne bien, que ce ne soit pas un leurre rempli de bugs. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 8:45 | |
| Ou justement un bug exploit, genre KV qui a oublié qu'on peut pas produire en groupe dans les oasis, vu qu'il a surement recopié une ancienne page de code d'une autre version. | |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 10:06 | |
| +1, déjà qu'un oasis c'est bien utile, si en plus on peut prod en groupe ce serait vraiment overcheat. | |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 11:00 | |
| J'ai trois gars respectivement à 2.6; 3.1; 3.3 et 3.4 pv. T'en as un qui urge plus que les miens? Sinon, je peux te lâcher 3.7 med.
Je pensais à une autre soluce pour ce tour: je vais essayer de rediriger toute les propals vers la com au lieu qu'elles soient sur mon perso. Puis je monte avec james sur un cheval, on arrive tt les 2 sur l'oasis et on double notre prod respective (gain de 2.1 en nrt et 5.4 en eau). Kidd, tu reste en com et tu gère les propals (j'ai déjà prévu ce qu'il fallait donner à qui) et tu gère la com cette lune et les prochaines.Pendant ce temps là, je reste un peu avec fozzie, jehan et codename pour faire un bon stock en nrt et eau. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 11:35 | |
| T'oublies un léger détail: dans le coin y a plusieurs groupes qui zone, genre le reroll de Mir, les Miams.
Faire une sortie avec montures, peu de combat et tout nos producteurs nrt, c'est très dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: PdP lune 142 Mar 1 Mar - 15:50 | |
| J'ai prévu le coup pour que toutes les propals soit demandé à mon groupe, comme sa en fin de lune, jarrive, je fais un allé retour avec kidd.
Je livre le charbon et la nourriture, je récupère le sac, de l'eau (car coxwen a produit avec 0.8 nrt, le fou ^^) et je récupére les meds. Par contre faudra le soutien d'un gars de la ville pour le transport, car mes dernier déplas seront a pied.
Ensuite je reviens à la case, je récupère tout le monde, je distribue. Passage de tour. Et op j'arrive en ville. Pour les meds, je peut te prendre que 1.6 meds même, c'est pour House / Codename / Coxwen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PdP lune 142 | |
| |
|
| |
| PdP lune 142 | |
|