Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Lune 85 Dim 18 Juil - 19:04 | |
| J'ai contacté aux abords de la cité: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la case de la communauté, bon médoceur (5 et des poussières), pas de réponses (25 jour de déco) => possibilité de le prendre en esclavage (5.1 de cbt armé de griffe en acier) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une case au nord de la com, très bonne guerrière et bonne médoceuse, sourcière correcte. - réponse de sa part:
Vive voix féminine à l'accent italien. "Saluto Dubogoss... yé connais un capitan dé ta ville, ùn gars avec ùn slip blanc... yé mé souviens plou son nom. Mais séra pas grave si vous êtes plousieurs... on peut touyours s'arranger. Moi, yé compte pas rester longtemps... capiche ?! On pourra troquer ùn peu, et si tou es yentil, yé séré yentille aussi..." Une pause dans le discours rapide et nasillard, puis l'italienne reprend. "Tou sé où sé les souterrains monsieur Dubogoss ?"
- réponse de ma part:
Le capitaine Kidd surement...un homme aussi extravagant que lui passe rarement inaperçu dans ce désert... Franck Dubogoss est la connaissance. Mais, malgré ses capacités physiques hors norme il ne peut se dédoubler pour subvenir au besoin d'une communauté entière. Aussi il te serait gréé de bien vouloir participer à la vie communautaire pendant ton passage dans la ville (additionné de troc si tu dispose de marchandises intéressantes). En échange de ceci, il te fera don de sa connaissance incommensurable de toute chose qui se trouve en ce désert.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une case au nord de la com, bon artisan, bon cuisinier - réponse de sa part:
Yes mon rêve se réalise enfin, avoir la chance de côtoyer le grand Franck Dubogoss ! Si j'me fais pas décarquer par la nana là, j'arrive dès que possible.
=> Bilan: Deux nouveaux attendus au tour prochain + possibilité de prendre un médoceur en esclavage
Dernière édition par Franck Dubogoss le Dim 18 Juil - 20:16, édité 1 fois | |
|
Dante Matelot
Fiche Fractal Nom: Dante Affinité: Aucune
| Sujet: Re: Lune 85 Dim 18 Juil - 19:08 | |
| Salut Franck.
Ray Angel était arrivé avec notre groupe dans la com. Mais d'après mes souvenirs il n'a jamais parlé, et aucun de nous n'avait de lien particulier avec lui ( je crois ) donc moi pour le réduire en esclavage, il fera pote avec notre Roger. | |
|