Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Opération Pierre (Présent !!!...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:11

Après des plans et des équipes données seulement en MP, voici un peu de news sur la mission où on s'est lancé cette lune 131 ! Very Happy
Citation :
L'équipe :
Capitaine Kidd
Fozzie
Otis
L'arbitre
Mister Jungle
Docteur House

Objectif de mission :
Récolter 3 lunes de pierre (soit 60 pierre mini) pour la construction de la communauté (Forge en prems + Laboratoire / Réserves surélevé / etc)
Découvrir l'identité de l'épave visible depuis la terre qu'avait signaler le groupe des Loups.
Récupérer la caisse qui l'accompagne.
Récupérer les caisses dans la zone, avant le passage des groupes Phœnix.


Déroulement :
La mission originel est de passer par le nord ouest, sur une première montagne, de faire le tour de la presqu'ile pour arriver sur une deuxième montagne, de revenir en passant les coupant par les marais au milieu de ces deux zones, puis de revenir vers la communauté en passant de nouveau les marais.
[Carte à Venir]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:12

Première tache accomplit, je suis fière d'être cocu ! rendeer
Après les Fomoires devrait jouer au Loto de Franck Dubogoss :
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:13

En plus en pleine mer le vapeur à aube.

Dommage, j'aurai préféré une Golf GTI, mais bon au moins tu pleureras plus en repensant à l'autre vapeur perdu dans le désert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:15

Pas de ma faute si je tombe tout le temps sur ces engins là ! santa

Aurais-je un don avec ces engins là ? Jamais deux sans trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:28

J'en connais un qui sera content si il meurt pas à New Vegas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:46

Il a pas intérêt d'ailleurs, sinon sa va foiré tout mes plans que je suis entrain de faire pour envoyé des chameaux !

Mais plus vous avancez vers là bas, plus je me dis que la Marabunta en place va vous dézinguer...
Zette obligé d'aller chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:15

Mais c'est énorme !!! Heureusement qu'on s'est bougé avant la team des phoenix pour venir le chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

+ La caisse = 8 fua
+ Une carcasse = 6 bbr / 3 vt2 / Rien

Trop ... nul ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:58

Non mais j'ai un plan de secoure vous inquiétez pas... Puis la mara j'ai aucun problème avec eux moi héhé. J'irais surement passer le bonjour au fils d'Hex si je passe par la .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:13

On espère bien pouvoir te récupérer en un seul morceau "cette fois" !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:20

Bon, le vapeur à aubes est en ville.
Nous on commence l'exploitation de la première montagne.

Par contre par la suite, j'ai deux voix possible, je vous met pas tout le détail par contre, seulement le résultat, trop long :

Arrivés pour les deux missions, Début de Lune 136 :
Avec possibilité de renchainer direct avec les chameaux.

Zone Nord Uniquement :
Déplacement aller-retour depuis la communauté jusqu'à montagne du Nord ouest, donc limité pour l'exploration.
Exploitation de 96.4 pierre au maximum, ou possibilité de rentrer une lune plus tôt.

Avantage : On peut faire la mission chameau / charbon et faire rejoindre le shooper, directement plutôt que d'attendre le retour en com, au plus près de la sortie de mine pour explorer tout le sud est.

Zone Nord et Ouest :
Déplacements les plus important sur l'ouest pour trouver les caisses / véhicules avant les groupes phœnix.
Exploitation de 71.8 pierre.
Reste 0 charbon en arrivant en ville.

Avantage : On peut explorer plus de zone dans l'ouest et passer avant les groupes de phœnix pour d'éventuels véhicules / caisses.
Mais sa implique de mieux envisager leurs déplacements, car j'ai un peu perdu le file les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:47

Zone Nord Uniquement

Y a même pas 2 sec' à hésiter.
On a aucune info depuis 4 lunes des phoenix étout. Je te laisse imaginer la situation si tu te retrouves nez à nez avec eux, à bord du Muppet et armé d'un fusil à pompe.

De plus, Jess est passé dans la partie "Ouest" que tu mentionnes, y a beaucoup moins de chance d'avoir des carcasses/caisses (épave tu oublies sur la possibilité de les ramener) que là où nous avons trouvé les notres (zone moins/pas fréquentée).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:56

J'ai choisis la zone Nord aussi seulement.

Donc on entame la 3éme exploitation au passage de tour, et on attendra jusqu'à la lune d'après, donc dimanche soir pour exploiter une dernière fois, et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:02

Du nouveau... Du lourd...

J'ai aperçus une nana en pantalon rose au sud-ouest de notre position... je sais pas qui c'était en limite de vue avec page Mirage.
Sa veut donc aussi dire que quand elle est partie ce caché en me voyant venir, elle a vu une page Mirage, et donc pas vu que j'avais un Petit vapeur, mais seulement que j'était à pied sur une case montagne (Supposition...)

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle était en pleine mer, et que on attendait pas les groupe de Fall Point avant 2 lunes dans la zone avec leurs voiliers.
En gros, c'est forcément un éclaireur / voir petit groupe avec un vapeur, ce qui expliquerait le fait que David Parks & Co ce soit déplacé jusqu'à la mine de charbon.

A l'heure où je vous parle, l'exploitation de pierre est finit et on totalise 71.9 pierre, de plus, le rafiot est en Route à une vitesse de 44 km/h et a son double déplacement.
La nana en question ayant déjà bouger, même si il décide de venir nous voir, on sera loin...

Je vais comme même profiter d'essayer de voir qu'elle est son rafiot, et qui le pilote. Histoire de savoir à quoi s'en tenir.
J'imagine qu'elle doit être seul, pensant être la seule à être plus rapide qu'un catamaran... ahahaha ! Very Happy
Pour une attaque, on oublie, on a à peine 65 d'attaque et pas de jeton, donc à part si la nana à un pauvre 2 combat et que Fozzie puisse ce la farcir seul, ce qui m'étonne, c'est pas la peine...
Sans comptez qu'on met la ville en danger de mort face aux groupes de Phoenix qui arrive au sud à suivre...

J'aurais l'identification de la nana et de son véhicule dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:35

Rien de grave, une greluche sur un dériveur... Katrina qu'elle s'appelle...
Spoiler:
Enfin bon, de toute façon on est à 21 cases de sa position, et elle m'a pas vu, elle avait 1 jours de dernière connexion avec le passage à minuit.
Sa devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:24

Une greluche cazid 39 ça n'existe pas ... C'est une des phoenix depuis le début et je crois que celui qui la joue c'est leup ou loup je ne sait plus, bref j'espère qu'ils ne découvriront pas notre com quand ils passeront, je préconise qu'on monte un plan d'urgence de dispersion au cas ou.
Ensuite je serait à new Vegas dans une ou deux lunes. Je pensais que plutôt que faire un détour, on pourrait pas amener notre gros bateau près du tunnel en haut de la mandinerie, me prendre et allez se remplir les poches chez eux direct?
Enfin après l'hiver au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:36

Oep, c'est bien leup.
Pour péter la gueule à la mandrinerie j'ai toujours été ok. Avec toi à nos cotés en plus ça pourrait être fun Cool Mais faut d'abord bien préparer le truc: se renseigner un peu plus sur leur com (les relations qu'ils entretiennent avec SL par exemple, les réserves à prendre, ect.) et s'organiser pour voir s'il n'y aura pas d'autres priorités. En tout cas, pas tout de suite c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:36

Plutôt qu'un "plan d'urgence" de dispersion (qui nous forcerait à abandonner nos 3 véhicules: on a pas de charbon), je préconise "maximisation de défense".

Après un calcul rapide: si on continue à monter les batiments de défense, mets tous les bons combattants dans le groupe de défense (donc exit les quidam style Arbitre, Zimmer & co qui ont 5 de cbt) + Kidd + 1/2 formations on peut monter à plus de 400 de défense (brefassez tranquille).

De plus, Katrina s'est avancée seule en mer (qui plus est en prenant le chemin le plus éloigné du Port), ce qui signifie que FP n'a aucune idée de notre présence/situation dans ces environs.

Pour ce qui est de la mandrinerie, avec le gel qui approche (et le temps d'aller chercher du charbon), on aura le temps d'en reparler/d'analyser la situation du moment (qui ne sera plus du tout la même que lors de notre précédente conversation).
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:17

Ouais je suis d'accord avec Vel.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:29

Évidement ça ne se fera pas pendant l'hiver, on va pas prendre ce risque. Mais, après je suis d'avis qu'on les powned, d'après ce que j'ai compris, ils ont des bonnes relations avec SL mais pas plus, je crois qu'ils ne bougeront pas le petit doigt pour eux, surtout après s'être fait défoncer juste à coté ... En plus pour un groupe même pas affilié à Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:18

A mort la mandrinerie !!

A nous les 200 charbons, 250 eau pour l'été et 150 bouffe / med !! Niark niark !

Et après on va tuer les loups de mers, mouahahahaha, surpuissant !!!

==> Mode alcolo ON

FIN PROCEDURE.

Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Pierre (Présent !!!...) Empty
MessageSujet: Re: Opération Pierre (Présent !!!...)   Opération Pierre (Présent !!!...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Pierre (Présent !!!...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition pierre
» Mission exploitation pierre
» projet d'exploitation en flux tendu charbon/pierre
» Opération Phoenix
» Opération charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: