Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Opération Vapeur / Com - Carte Officiel

Aller en bas 
+2
Vel
Capitaine Kidd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Je suis à bord du véhicule et c'est bien 4 d'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:25

Donc le plan :
Plan Lune 127 :
Je suis sur le nouveau engin, et apparament c'est un bateau, vu le poids à vide par rapport à la capacité, j'en dit pas plus tellement je suis dégouté...
Carac de l'engin :
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:39

Capitaine Kidd a écrit:

Je suis sur le nouveau engin, et apparament c'est un bateau, vu le poids à vide par rapport à la capacité, j'en dit pas plus tellement je suis dégouté...

Précise bien que c'est l'épave en plein désert, sinon l'effet n'est pas le même Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:13

Putain comment c'est dommage, avec un truc pareil y avait plus besoin de monter une com vu comment le truc es énorme. Ou en tout cas ça faisait une base de secours à lui seul. J'ai regardé même les deux voiliers suffiraient pas à le tracter. Faudrait une machine sur terre je pense, mais même ça, ça ne suffirait pas vu que je pense que vous êtes tombé sur la plus grosse bestiole du fract.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:20

ça la plus grosse, j'en suis convaincu également ^^
Des 3 versions que j'ai fais précédemment, j'ai pas connaissance d'une machine aussi grosse que celle ci. (Limite je me suis posé la question si elle était pas buguée et avait un 0 en trop ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:43

A quand les séisme marin... le cannal qui s'ouvre jusqu'à cette merveille, tout sa, tout sa...

J'suis trop triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:39

Tu rêves un peu trop là ^^

Les rares "séismes" qu'il y a eu dans le passé, c'était pour les extensions de cartes (tout à fait envisageable quand on voit l'état de la carte du Nord-Est).
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:58

Je pars un peu et je vois que vous avez trouvé des trucs sympas pendant mon abscence, pas forcement utiles mais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:48

T'es pas vache toi !
Hey l'autre là, comment il reviens la queue sur les épaules, c'est la Turquie qui ta cramé les neurones, on dit même plus bonjour !? Very Happy

Enfin bon...

===> Notre mission vapeur n°2 commence, je lance un nouveau sujet à consulter dans ce même sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Vapeur / Com - Carte Officiel   Opération Vapeur / Com - Carte Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Vapeur / Com - Carte Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mémo pour mes messages officiel
» Opération Mazzy
» [HRP] Opération sandwich
» Opération Phoenix
» Opération charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: