Le batiment pour la transfo armes en ARM est construit (après moult pérpipéties, dont la construction fortuite d'un cimetière, la réquisition de BOB et de Pam, ect.)
ça ressemble à ceci:
- Atelier de récup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai testé, ça fonctionne bien de façon illimité (sans utilisation de jeton), le seul hic c'est que moi il m'a fait 1 ARM pour une arme utilisée malgré ce qui est dit. Testé deux fois de suite.
Donc
=> rapatriement massif des armes folklo inutiles, cad toutes, sauf les filets (qu'on ne transformera pas à mon avis), les lance pierre, les lame2M pour l'instant. Les plus lourdes et les plus inutiles d'abord. avec des allers retour des gens actifs (Vel, moi, des volontaires) qui font des propals à BOB (ds la zone visiteur) pour qu'il transfo tout ça en ARM.Toute les 10 ARM atteinte, BOB nous (ou me) prévient pour qu'on s'organise.
=> prod massive de MAT en parallèle (Vel, Bob, Jehan Yhil, Maena, Zemin) et création de lame2M à balle. Ces matossaure RESTENT dans la com montagne avec BOB (avec passage des boites à outil) et je veux que tout les matosseur UTILISENT bien l'outil !!!
=> Myrdiim passe archer et fait un groupe de 2 avec un autre mec (genre Ambrosis, qui souhaite partir à NV qd il en aura l'ocaz et surtout qui a déjà bcp de pv, donc ne pourra pas profiter des form pv)
=> les autres ne bougent pas de leur groupe et on forme pv.
=> je vais phone à yvy (et dire que j'étais en soiré avec elle hier soir...) j'essaye de la motiver, sinon elle dégage de la com.
=> moi je vais voir à quoi j'utilise mon jeton.
=> d'après ton avis kidd, isono ferait mieux de continuer à être formé pv ou augmente son cbt avec la capture de zann (l'esclave) qui disparaitra au prochain tour?
Le pdp est plus ou moins déjà fait, sorry, mais faut qu'on se bouge, on est très juste sur notre planning mais on peut le faire les gars !!!
Pour le dressage des chevaux
=> on a trouvé un repreneur pour pam, donc on n'utilise pas les pts d'exp de son perso. de 1) malheureusement en faisant le listing des bâtiments, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas encore construire le manège. de 2) ça a surement un cout exorbitant d'un point de vue MAT. de 3) Le débourreur de chevaux doit auparavant être traqueur de chevaux. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
L'admin de la com:
-Jusqu'à ce que zemin se réveille, je prends l'admin de la com.
-Marcel est tu réellement dispo en semaine? (cad te connecté tous les jours et peut être plusieurs fois par jour), dans tous les cas je garde l'admin le we, je reste, je pense, le plus réactif.