Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Préparation PdP - Lune 104eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Préparation PdP - Lune 104eme Empty
MessageSujet: Préparation PdP - Lune 104eme   Préparation PdP - Lune 104eme Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31

Euh...c'est la merde pour le pdp d'après ce que je vois (oui, pour cette lune je me suis connecté seulement depuis ce soif, wtf?). D'après ce que j'ai vu je monopolise le piège. On s'organise comment? Marcel ne pourra définitivement pas assurer le pdp et du coup j'en prépare un de secours (sachant qu'il a surement des objectifs à long termes assez différents des miens)? Je peux assurer la rotation des outils et faire tout les propals (je serais relativement présent ce we je pense).

Voilà.

Ah non j'allais oublié: au secours !


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 29 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Préparation PdP - Lune 104eme Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 104eme   Préparation PdP - Lune 104eme Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:46

Marcel viens de faire un pdp. (peut être envoyé entre temps ^^)
y a quelques oublis par contre: 'tous cas à part Zimmer aucuns autres persos de mon groupe a ses instructions ^^

Pour les outils: on a tous les outils dans tous les domaines pour notre part et on est raisonnablement présent niveau réactivité. Donc si z'avez besoin, hésitez pas à demander (oubliez juste pas la prop dans le sens inverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Préparation PdP - Lune 104eme Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 104eme   Préparation PdP - Lune 104eme Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:12

Bob pourrait peut être plutot s'assurer de la formation cbt non? ça permettra à pam d'augmenter elle aussi.

Et sinon il faudrait absolument que fletcher aille dans le grp à zemin, prenne le cmd, relache l'esclave et se forme pv avec (car zann dispose du plus grand nombre de pv dans la com et en tant que zombi il va pas tarder à disparaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation PdP - Lune 104eme Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 104eme   Préparation PdP - Lune 104eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation PdP - Lune 104eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation PdP - Lune 103 ème
» Préparation pdp - Lune 107
» Préparation PdP - Lune 109ème
» Préparation PdP - Lune 105eme
» [HRP] Préparation des deux prochains pdp, pour Zemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: