Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Essai hrp pour l'évènement "beuverie"

+2
Marve
Franck Dubogoss
6 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Empty
MessageSujet: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Assis sur son fauteuil en bois de palmier, un casque fiché sur les oreilles, Franck Dubogoss piquait un petit roupillon dans capitainerie. Il s'agissait d'un bâtiment construit en terre cuite et renforcé en bambou dont la fonction était principalement de communiquer avec les groupes extérieurs. Elles regorgeait d'anciens postes de radio pré-cash assemblés en un réseau compliqué de fil et de combinés qui pendait à divers endroits. Une cacophonie de bruits en tout genre emplissait la salle: un bouton clignotait parfois avec assiduité répétant la même sonorité encore et encore , tandis qu'un émetteur se mettait en marche et vrombissait doucement. A part cette ambiance acoustique auquel il s'était fait à longue, rien ne venait troublé le sommeil du bellâtre. Vu l'heure tardive, on ne pouvait pas lui en vouloir, qui le contacterait de si bon matin?
Mais, c'était sans compter les petites intrigues militaires que ces andouilles de stratèges avait planifiés. Subitement, dans la pénombre ambiante, la pièce fut illuminée par une panoplie de boutons multicolores dont chaque clignotement était ponctué d'un son strident. Réveillé en plein sommeil, Franck fit un bond sur sa chaise. Il passa sa main dans ses cheveux et étouffa un bâillement. Puis, d'un œil interrogateur il fixa le combiné devant lui qui se mettait à vibrer.

*Bruit d'un combiné qu'on décroche*

-Moui...l'inestimable Franck Dubogoss, messager du bonheur, représentation idyllique du partenaire parfait aux yeux des femmes, j'écoute ?
-Bli bli riblibli bliiiii blibli ribliblibli biiiibliii blibliblibli blibli !
-Hum...exprime toi plus lentement je te pris, petit gars.
(même charabia incompréhensible au bout du fil)
-Traducteur, s'il vous plait ?!

Au bout d'une minute, l'homme notait rapidement les nouvelles que son interlocuteur lui transmettait, visiblement avec beaucoup d'enthousiasme. Franck, à son tour était pris d'une certaine hystérie.(nda: les cris caractéristiques de notre mascotte adorée ont été coupés dans un soucis de compréhension)

"Vous parlez de ceux qui nous a fausser compagnie avec plusieurs autres figures importante de la ville tel que Narko Pratt et le Capitaine Barbecrade ?
Et vous me dites que c'est bien vous la chose pleine de dents qui assistait le vieux capitaine barbu ? Gilberto, vous dites? Il est bien mort, c'est certain ? Avez vous urinez sur son cadavre pour en être sûr ? Vous l'avez même bouffer pour semer le moindre doute, vous dites? Mais c'est merveilleux....enfin, je veux dire, que son âme trouve le repos...oh et puis merde, c'est incroyable ! Si tu n'avais pas d'aussi grande dent et une haleine de moule morte je t'enverrais presque un de mes inestimables baisers à travers le combiné ! Ces foutu lâcheurs on connu le courroux de Franck Dubogoss ! Pardon ? Oui, ton courroux surtout, je voulais dire. Bon...au moins tu n'es pas tout seul c'est ça ? Oui, un certain Kensha tu dis ? Hum...je m'en souviens vaguement, un homme pour le moins étrange, mais dans le bon sens du terme je veux dire ! Et...que dis-tu ? Tu lui a piqué des plantes médicinales et un chameau avant de l'étriper ? Mais c'est magnifique ! On édifiera une statue à ta gloire, petite taupe albinos ! Légèrement plus petite que la mienne c'est évident...Mais, au fait, une question me vient à l'esprit...pourquoi as tu décidé subitement de t'allier aux fomoires ? (silence prolongé et gêné) Pardon, tu pourrais répéter ? Il me semble que j'ai mal compris....(déglutissement). Hum...(toussotements)...tu es...amoureux de la petite fille? (Franck manqua de s'étouffer) Bien, sûr, tu fais comme tu le sens vieux. Oui, bien sûr que j'espère que ça marchera entre vous. Tu sais, la gamine, c'est un sacré numéro, c'est sûr (Franck avait réussit à dégotter un tonneau de rhum de dessous d'un vieux cageot miteux et se l'enfila aussi bien pour fêter l'évènement que pour faire passer la dernière révélation du bli) ! Oui, c'est sûr, elle a du caractère et elle a le goût du risque. 'Pis quand il faut étriper quelqu'un c'est pas la dernière pour se le farcir c'est moi qui te le dis ! Tu la verras, l'adorable petite, sautant sur son ennemi, babines retroussés et jupe relevé (le bli fit un petit couinement caractéristique), les yeux rayonnant de plaisir. C'est sûr ça fait plaisir à voir à son âge qu'on s'amuse avec un rien. Tu lui lâche un pécore, sur lequel tu lui tire un peu des flèches dans l'cul pour lui montrer que c'est pas d'la rigolade et la voilà occupée pendant des heures ! Quoi ?! Si je pense qu'elle voudrait bien chasser l'humain avec toi et lui pisser dessus pour lui montrer qui c'est qui fait la loi? Bah...pour la première partie pourquoi pas, mais après....Mais attend, t'as penser à la suite, vous allez faire quoi à deux? Créer une meute et conquérir le monde? Ah, ouais, c'est un projet ambitieux...Mais vos enfant tu pense qu'ils seront comment ? Hum...oui, excuse moi, je vais un peu trop loin là (Franck regarda sa barrique de rhum en louchant) Quoi ? Saloperie ! Déjà vide ? Mais ça se boit comme du petit lait ça? Bien sûr l'incroyable performance du système digestif de Franck y est pour quelque chose, mais tout de même. Allons bon, qu'est c'tu m'disais, la bestiole ? Que j'devennais un peu trop familier ? Allons qu'est 'ce tu m'chante là, l'ami ! Toi et moi, on est les premiers à partager cet heureux évènement ! Mais...merde alors...faudrait 'ptet que j'avertisse les autres moi. Oui...blibli à toi aussi. Bonne route, essaye de pas trop bouffer le chameau et revenez nous le plus rapidement possible !

Franck raccrocha précipitamment le combiné et se leva de sa chaise manquant de la renverser au passage. Une foule de choses en tout genre lui passait par la tête et ça lui faisait un mal de chien. On aurait dit qu'une multitude de petites abeilles lui traversait le crâne de part en part, tambourinant comme des damnés sur les tempes, les oreilles, dans les globes oculaires. Cette sensation était très désagréable, Franck avait d'habitude les idées clairs....enfin ce n'était pas vraiment une façon de parler: d'ordinaire il n'y avait pas foule aux tréfonds des méninges du bellâtre, les idées passait par une oreille, descendait dans le bas de son pantalon et lui ressortait par l'autre. Son cervelet n'était pas préparé à gérer une foule de questions nouvelles, tel que:

"Pourquoi est ce qu'on s'ennuie à marcher debout ? Sautiller sur la tête ce serait plus marrant (silence emplit de réflexion) Si jamais je parlerai comme une taupe albinos, j'aurais un avantage tactique et alors...je deviendrais le chef de leur clan ! (nouveau silence) Je serais bon avec mes sujets (l'homme prit un air mauvais)..au début ! ...mes sujets devront rebondir sur le crâne toute la journée et devront agiter leurs petites pattes ambulatoire pour me parler. Heu...ça fait mal d'avoir des pattes amab....abanlu...amalutatoires?

Franck étouffa un hoquet et tourna la poignée de la porte. Il mit ces mains en porte-voix et se mit à crier autant qu'il pouvait, sans se soucier des habitants qui dormaient.

"Hé...hé...hé...les horribles ! j'ai un truc à vous dire...ouais ouvrez bien grands tous vos orifices : Gilberto, ce pauvre couillon...bah le bli il l'a bouffé!"

Franck s'emmêla les jambes et trébucha soudainement de tout son long sur le sol poussiéreux. Le visage fiché dans la terre, il remua légèrement les jambes puis les laisse retomber mollement par terre.

NB: Bon, voilà, je suis partis dans mon délire: Pam et le bli, si quelque chose ne vous convient pas, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:49

Moi je le trouve excellent, les trucs en parenthèses tu vas les mettre en italique c'est ça? Parce que sauf le fait que c'est pas encore trop aéré à des endroits il est top.
J'aurais bien vu une phrase du type "Ah! vous avez urinez dessus pour en être sur..." Au lieu de "Avez vous urinez sur son cadavre pour en être sûr "
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno

Masculin Messages : 283

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:19

je te corrige quelque fautes ?

Citation :
Vous parlez de ceux qui nous a fausser compagnie avec plusieurs

Exclamation "vous parlez de ceux qui nous ont faussé compagnie"

Citation :
Vous l'avez même bouffer pour semer

Exclamation "vous l'avez même bouffé"

Citation :
Si tu n'avais pas d'aussi grande dent

Exclamation " grandes dents"

Citation :
Ces foutu lâcheurs on connu le courroux de Franck Dubogoss

Exclamation ces foutus

Citation :
babines retroussés et jupe relevé

Exclamation "babines retroussées et jupe relevée"

Citation :
les yeux rayonnant de plaisir

Exclamation "les yeux rayonnants de plaisir"

Citation :
.Mais attend, t'as penser à la suite

Exclamation "t'as pensé"

Citation :
les idées passait par une oreille, descendait dans le bas de son pantalon et lui ressortait par l'autre

Exclamation les idées passaient par une oreille, descendaient dans le bas de son pantalon et lui ressortaient par l'autre "

Citation :
Si jamais je parlerai comme une taupe albinos

Exclamation si jamais je parlais

sinon, le texte est très coule, je me suis bien poilé. pirat
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:10

Merci ! Very Happy

Je me suis bien poilé à l'écrire aussi^^
Pour les parenthèses, oui je vais essayer d'en mettre en italique, mais pas toute vu que parfois ce n'est qu'un mot et donc ça ne nécessite pas un saut de ligne rien que pour ça.
Mais faut que je me relise encore ! En tout cas merci marcel pour la correction.
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:13

Mon perso ne boit pas, donc je vais attendre quelques RPs de plus et je construirai le mien autour. Loué soit le lémurien.
Le bli
dit "La peluche"
Le bli

Masculin Messages : 14

Fiche Fractal
Nom: le bli
Affinité: son estomac

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:46

Moi ça me va, c'est fun.
Un peu trop ampoulé si tu vois ce que je veux dire.
A aussi, il ne faut pas oublier mon fidèle sbire qui fit
tomber gilberto de sa monture pour le mettre à hauteur de bli.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:14

trop ampoulé, non je vois pas? tu veux que je parle un peu plus de kensha dans mon rp?
Le bli
dit "La peluche"
Le bli

Masculin Messages : 14

Fiche Fractal
Nom: le bli
Affinité: son estomac

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:43

Le coté ampoulé (mot de merde) est pas justifié de ma part, j'ai relue ton texte et il me va.
Pour Kensha, c'est lui qui est triste de voire que l'on parle pas de lui.....
Tu peux caser que j'ai un domestique, ça lui fera plaisir^^
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:28

ok, je cause un peu plus de lui et je balance ça à toute la ville + une explication sur l'évènement rp
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:34

Un truc sympa, j'imagine le ventriloque dans batman qui est contrôler par sa marionnette...

Tu pourrais donc faire la même avec le bli et Kensha ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai hrp pour l'évènement "beuverie"   Essai hrp pour l'évènement "beuverie" Icon_minitime

Essai hrp pour l'évènement "beuverie"
Page 1 sur 1