Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Lune 88 Lun 2 Aoû - 21:39 | |
| Neutres:- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une case au sud-est, puiseur et constructeur correct, 0.5 pv et 18 kg de réserves. >> AUX PORTES DE LA COM: Kidd tu l'as contacté ou je m'en charge ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2 cases nord, une case est, cuisinier et exploitant correct, guérisseur médiocre1 pv, 18.8 kg de réserves >> on le contacte, au vu de nos réserves limités et de ses caracs pas extraordinaire je ne le conseille pas/on le bute, ce serait peut être la meilleure solution. dans ce cas, le capitaine kidd devrait faire directement demi tour et nous faire, une fois encore étalage de ses capacités d'explorateur hors paire ! A la limite tu file ce que t'as besoin de nous transmettre à fantome ou quelqu'un fait la navette pour te ravitailler et prendre tes objets ramassés (moi par exemple).
Dernière édition par Franck Dubogoss le Lun 2 Aoû - 21:52, édité 2 fois | |
|
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Lune 88 Lun 2 Aoû - 21:45 | |
| C'est fait, il compte nous rejoindre. J'ai bouger en double dépla cette lune, je l'attend à la moitié du chemin entre lui et la com, on arrivera ensemble ! | |
|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Lune 88 Lun 2 Aoû - 21:50 | |
| // Un petit rapport sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait top autant d'un point de vue rp que partage d'infos découvertes pendants ton périple | |
|