Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liberty Belle

Aller en bas 
+8
Pamela
Franck Dubogoss
Mishito
Soldat Louis
Yvy
Marve
Raflyc
Captaine Croustibat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:30

J'sais pas. Si on le fait nous même ça fait un peu balance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:36

Pas si c'est moi qui le lance en narratif collectif, vu que je vais crever je peux caser sa sous forme de discussion radio.
Marve pourra participer pour raconter ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:07

Ah bah bien les gars !! XD

Croustibat qui parlait de négociation qui serait durs... je voit que sa à été rapide ^^

Sinon moi Liberty Belle, je kifferais bien de l'assiéger comme ville... ils ont surement tout le matos pour faire des bateaux Very Happy !!

Si tu veut prendre ta revanche Marve, on est sur place, on va faire mission survivor !!

Je propose de ce débarrasser de toutes nos affaires et de foncer vers une direction choisis à 2 sur le cheval ! Very Happy
Plutôt crevé loin de ce trou...

Sinon les Piranhas re-roll en quoi ?
Sa suit toujours le mouvement Fomoires ?

Je sais plus quoi faire Sad !!!

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:18

Mishito tu as pris ton temps !!! Je croyais que tu était devenu un zombie.
Et puis pourquoi foncer ? On a des réserves, on remonte penard vers les souterrains.
Et on rejoins Marve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:31

Vil rancunier chanceux, comment je fais mes beaux rp maintenant ?
Bas je t'en veux pas, j'aurais fait pareil à ta place.
tu peux montrer la fiche de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:35

Mishito n'était pas bête, il avait gardé un coup d'avance...

Plus tôt lors de son voyage, il avait rencontré des voyageurs qui cherchait chemin, quelques uns était partis vers le nord, vers une mort certaine, tandis que les autres qui venait de se faire voler avait suivis le chemin de Liberty Belle, où Mishito avait gentillement laisser l'adresse après avoir piqué les 3/4 de leurs ressources.

Lors de leur course sans fin dans le désert, Mishito revit Raflyc, leurs ressources était critique....
La tension monta d'un cran concernant l'eau, denrée rare dans ce désert... et une bagarre éclata.

Il n'y avait plus lueur d'espoir dans le regard de Raflyc dit le Fourbe, seulement une étincelle de haine, une haine de survie...
L'idée de se repaitre du corps du palefrenier était maintenant surement meilleur que de continuer à bouffer des rats cramoisis...

Le groupe de voyageurs ayant subis 2 lunes de marche forcé, eure vite fais de retrouvé Mishito, à l'origine pour lui péter la gueule surement...

Ces hommes déboussolés, et trop apte au pardon, vire Mishito dans l'embarras, et passèrent donc à l'action pour sauver ce qui était encore possible du malfrat...

L'attaque fut mitigé, mais l'objectif était remplis,
Raflyc le traitre, était mort.


L'avenir de Mishito n'étant pas très glorieux, sa seul solution était de fuir à cheval...
Pour fuir ses sauveurs... la famine... la mort...
Une nouvelle fois !

Mishito, qui jusque là vous voulait du bien !

(HRP : Je te connais Basile Very Happy ! Nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Voilà le truc, j'ai ptête été plus fourbe que toi sur l'affaire ^^, et j'était pas zombie, j'était en chouille !! Abruti ^^ !! Au moins on auras plus à ce battre pour les réserves ^^' !!

Votre groupe a lancé une attaque
(pour vous uniquement)

Vous avez attaqué Raflyc pour le tuer.
(attaque type 1)

Approche:

Vous n'avez pas réussi à surprendre votre ennemi.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
L'attaque n'est pas une grande réussite. Vous avez légèrement blessé votre cibe.


Raflyc est légérement blessé: il a perdu 2.5 point(s) de vie.
Raflyc a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 eau, 1.0 tby, 1.0 med, 4.0 pet, 2.2 nrt, 1.0 mat, Pièges à serpent, Arc long amélioré,

Contre-Attaque:
Raflyc a essayé de contre-attaquer, mais en vain.


Dernière édition par Mishito le Jeu 13 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:47

Tu vas vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:49

J'en sais que dalle XD !

Je pense Poker Face puis Fall point, mais sinon j'en sais rien...

Où sinon je te rejoins, enfin bon, si c'est pour que tu me dézingue pour venger Raflyc... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Putain quand même, 12 de cbt contre 3 je perd....
Vive la chance
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:57

mdr, mais c'est le gros n'importe nawak maintenant.

raflyc reroll avec nous. j'ai monté un groupe avec ju, on essaye de joindre GG
mon perso : Franck Dubogoss
ju: wendac
GG: pamela
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:04

il nous faut un producteur de médocs par contre, évite le cmd, on a ce qu'il faut et ju s'est mit en art
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:06

Dsl alea aussi et 6cbt, 4cmd, 4pv, 1 eau, 5 mat
Je recrute des gens à coté de moi et je part dans les souterrains juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

screen ta zone stp. Nous on est pile sur l'entrée des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

T'es tebé Raflyc, je t'es dit que 2 gars était venus me retrouvé, ils voulait me pouiller la gueule, mais je les est encore manipulé... créer un groupe, et jtait pouillé, donc on avait 15 de combat ! ^^

Vous re roller en groupe pour les Fomoires ?
On éviteras les plans de merde concernant les villes entre guillemet *sur*, vu qu'elle doivent toute se faire pouiller la gueule par les nazis...

D'ailleurs, un gars me dit que les nazis ont récupéré un engin qui a spam non loin, ils ont 700 de défense pour Adolf Grad... sympa XD !!

Vous avez spam prés de quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:09

J'y post mes idées alors, op op op ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:20

Ouais enfin utiliser des multis pour buter Raflyc je trouve ça trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:30

Je suis d'accord, encore tu m'aurais tué tout seul ça va, c'est le genre de truc que je ferais, mais ramener de multis pour se venger.....
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:06

Putain mais vous êtes vraiment tebé, c'est deux des mecs du groupe de crochet qui voulait ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:19

Développes plus, car moi je voyais personne, sa veut donc dire qu'ils avaient un véhicule.
Donc il pouvaient t'avoir et tu était une cible plus intéressante, surtout si c'était toi qu'il visait.
Si ils voulaient te tuer pourquoi ils sont passés sous tes ordres ?
Aussi tu les as embrouillés rapidement : Je me connecte, je vois personne mais je vois que tu t'était connecté, je vais sur le forum, je le message sur le forum, je reviens et je suis mort.
J'ai même un témoin, je parlais à lord kelvin en même tant sur facebook, il pourra confirmer la durer.
Surtout que je pouvais rien faire, donc tu aurais pu exiger des explications, se que tu veux, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

Non, ils était 2 cases au Nord-est de ma position à la Lune d'avant, tu peut jamais voir ce qu'il y a, sur ta dernière cases de vue, à part le type de terrain,

J'ai perdu du temps en te cherchant car je suis aller trop au nord, et j'ai du redescendre ensuite, les gars avait encore des réserves, j'ai pris seulement les productions en surplus de Crochet, et j'ai dissoud le groupe et envoyé direction le nord, donc ils était un peu à l'abandon, et avait juste comme infos que j'allait au sud ouest, ils ont des cartes aussi donc Liberty Belle, sa leurs semblait le plus logique,

Je ne m'en inquiétait pas plus que sa, mais étant à cheval, je savait qu'il ne pouvait pas m'attaquer

Arrivé auprès de toi à la dernière lune, j'étaie à 2 lieux de ta position et eux à 2 de moi, en gros en me déplaçant pour ce tour, ils était à 4 cases au nord est,

Tu m'attaque au passage de tour car apparemment, je suis zombie ????
Là c'est toi que je trouve débile, je suis pas connecter non stop au passage de tour, et en plein désert je voie pas ce qui aurait pu nous arrivé, donc bon tu m'attaque,
Moi depuis avant le passage le tour, je leur avait un peu expliqué comment sa marchais un cheval, que leur quéte de me suivre pour récupéré les surplus, était un peu veine,
Sauf que j'étaie pas sur le cheval quand tu ma attaqué Raflyc, mais sa il le savait pas, je suppose qu'il se sont concertés, et après le passage de tour, tu m'attaque, moi je leur propose de te tuer avec moi, pour récupérer les ressources sur toi, arc compris, sa les intéressait plus que de me suivre pour pas pouvoir me tuer,

Donc Barbe Rousse m'a invité à son groupe, et avec moi et Thomas tew, on t'a attaqué avec 15.6 de combat et 3.4 dégâts :
Ta le rapport de combat qui suit, ils ont récupéré asser de flotte pour rejoindre Liberty Belle, donc bon, tu veux que jte dise quoi d'autre ?
Crois moi pas si tu veux, mais bon j'ai fais le RP qui va avec, je t'es pas butter par plaisir, mais bon je t'es dit, avec ton attaque, j'avais 3 pdv et ton arc fais 2 dégats, tu me tuait pas, et ducoup on avait plus asser de réserves pour retourner jusqu'à New Vegas, sachant que j'ai mis 5 lunes en gros détour, donc bon minimun 3 sans compter les souterrains,
Et on passant devant les aigles... =) !

Alors bon Mishito survit tant bien que mal pour le moment, moi je vais passé devant les aigles, et essayer de récup leur matos, niark niark niark, et je te refilerait un arc, etc etc, en guise de dédommagement, sa te vas ?????

Je peu rien faire d'autre moi, ah si... ENCORE ENCORE désolé de t'avoir tuer pour survivre dans ce jeu, où c'est limite indispensable de tuer !

Voilà...

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

Donc c'est Raflyc qui a attaqué en premier? C'est limite de la légitime défense alors? Pour le reste Barbe Rousse c'est un de tes multis donc bon les tords sont partagés .
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:15

Mes multis ===> Awilda / Hollandais volant / Crochet

Il est loin crochet hein...

Thomas et Barbe rousse eux sont partie direction liberty belle avec ce qu'ils avait en ressources, peu-être pour ce faire butter eux aussi, on véras bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:28

Bon pour l'histoire, revenons légèrement avant :
On se fait un plan avec Mishito, je lui fais des demandes, ect.
Puis la lune un jours, puis deux, et au troisième jours crousti et son équipage se font dézinguer, et je me retrouve seul avec mishito qui bave....
Alors oui j'ai essayé de le tuer. Bon j'ai raté et il a eu du bol. ( bas oui 12 contre 3 avec attaque surprise, enlever que 3 pv c'est pas beaucoup, surtout que tu fais dégât 2)
Au final ça l'a réveillé, et ma méthode de dézombification ne lui à pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Plan L, comme Liberty belle !!!
» Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...
» La belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: