Bah en fait je l'ai eu..et j'ai pas vraiment réussit à avoir ce que j'aurai voulu avoir...
ça c'était très bien passé lors de la première prise de contact (racontage de vie, petits ragots et co :p)...mais là ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas vu et vu que nos projets avaient complètement été chamboulé bah ça a été coton...
et je sais pas pourquoi mais j'en viens même à ne plus lui faire autant confiance qu'auparavant, monsieur la taupe veuillez si vous le pouvez vérifier qu'elle ne parle pas de son projet avec liberty^^
bref, pour ce qui est d'intégrer notre équipage c'était envisageable avant, maintenant non. De toute façon avec notre conseil à 5 capitaines ça aurait été difficile. Bref, elle nous propose plutôt un échange commercial et à voir, mais vraiment à voir, si elle est interressé par nos projets. C'est plutôt une solitaire et une opportuniste. Je lui ai donc proposé de lui ouvrir un fréquence privé sur notre forum. Liberty ne sera pas au courant de nos échanges, aussi la discussion se fera uniquement à cet endroit.
échange proposé:
pierre (dixit elle, avec son groupe ils en sont à 100 par lunes), elle peut avoir du bois et moins facilement du charbon
elle recherche du fer
sinon elle m'a parlé plusieurs fois de Fall Point et de ses armes, à ce qu'elle m'a dit ce serait intéressant d'y faire un tour. même s'il sont plutôt auto suffisant.
Concrètement par rapport à sa position par rapport à nous, elle ne sais pas encore et on s'est dit qu'il fallait mieux en discuter ensemble et qu'elle se familiarise un peu plus avec nos objectifs.