Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liberty Belle

Aller en bas 
+8
Pamela
Franck Dubogoss
Mishito
Soldat Louis
Yvy
Marve
Raflyc
Captaine Croustibat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Murfy
dit "La taupe"
Murfy


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:46

Anne Bonny et co (moi compris) compte partir ...
Franck, avec ta somptueuse oration, tu peux essayer de voir avec elle pour qu'elle nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:35

Bah en fait je l'ai eu..et j'ai pas vraiment réussit à avoir ce que j'aurai voulu avoir...
ça c'était très bien passé lors de la première prise de contact (racontage de vie, petits ragots et co :p)...mais là ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas vu et vu que nos projets avaient complètement été chamboulé bah ça a été coton...
et je sais pas pourquoi mais j'en viens même à ne plus lui faire autant confiance qu'auparavant, monsieur la taupe veuillez si vous le pouvez vérifier qu'elle ne parle pas de son projet avec liberty^^

bref, pour ce qui est d'intégrer notre équipage c'était envisageable avant, maintenant non. De toute façon avec notre conseil à 5 capitaines ça aurait été difficile. Bref, elle nous propose plutôt un échange commercial et à voir, mais vraiment à voir, si elle est interressé par nos projets. C'est plutôt une solitaire et une opportuniste. Je lui ai donc proposé de lui ouvrir un fréquence privé sur notre forum. Liberty ne sera pas au courant de nos échanges, aussi la discussion se fera uniquement à cet endroit.

échange proposé:
pierre (dixit elle, avec son groupe ils en sont à 100 par lunes), elle peut avoir du bois et moins facilement du charbon
elle recherche du fer

sinon elle m'a parlé plusieurs fois de Fall Point et de ses armes, à ce qu'elle m'a dit ce serait intéressant d'y faire un tour. même s'il sont plutôt auto suffisant.

Concrètement par rapport à sa position par rapport à nous, elle ne sais pas encore et on s'est dit qu'il fallait mieux en discuter ensemble et qu'elle se familiarise un peu plus avec nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:44

Je crois savoir ou trouver du fer en plus mais c'est plus dans le coin de barder town... ^^'

Mais bon surtout... c'est en plein désert...

Vu que c'est l'hiver sa seras moins fatiguant d'y travailler... mais l'été c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:14

Nous faudra alors des chevaux, et pourquoi pas une carriole ^^ ou un truc à bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Sa serais pas mal de faire les bateaux en même temps que les travio à bois :O !

Comme sa tu peut transporter 200 kg à pied du bateau à une com qui est pas près de la mer ^^


Dernière édition par Mishito le Mar 1 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:31

Je suis d'accord que les bateaux sont la priorité, mais ils ont le défaut de pas aller sur la terre ferme ^^ mais le must reste le combo chariot bateau oui. Tu accoste, tu sors le chariot et tu repars ^^

Enfin on verra ça on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle   Liberty Belle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Belle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Plan L, comme Liberty belle !!!
» Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...
» La belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: