Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!

Aller en bas 
+2
Pamela
Marve
6 participants
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:19

On entend la grosse voix de Marve à la radio, il a pas l'air triste de savoir son second mort... Et il a envie de rire.

Le vice Amiral est mort, je savais bien que ça allait finir comme ça....Bref, il avait nommé Paméla comme capitaine et elle est donc la plus gradée... Je la nomme donc vice Amiral! Elle a le droit de prendre presque toutes les décisions.
Et je veux pas vous entendre les autres ! Si vous avez décidé de la suivre, j'espère pour vous que vous aviez de bonnes raisons! Maintenant c'est trop tard pour pleurer ! J'attends de vous que vous obéissiez à ses ordres comme si c'étaient les miens !
Et j'attends de toi Paméla, que tu te DÉMERDES pour me fournir des rapports réguliers sur ma fréquence privée! Voila, fin de transmission.


On l'entend avant qu'il coupe, entrain de se marrer à l'idée d'une bande de guss menée par une gosse de huit ans avec les pleins pouvoirs. Ça allait être distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Pamela était en train de s'amuser avec un homme atteint de zombinite pas loin de son campement. Elle lui tirait des flèches dans les jambes et le regardait s'affaler dans le sable. Quand elle entendit la grosse voix de Marve, elle sursauta. Mais elle se reprit tout de suite et sourit. Elle aimait cette voix. Peut être une des raisons qui l'a poussée à rejoindre les Fomoires.

La gamine écouta avec attention la voix qui sortait de la radio : " Le vice Amiral est mort ".
En entendant cela, elle fût surprise, mais sourit. Mishito lui avait crié dessus après son attaque sur Bob, et elle éprouvait de la colère envers lui. Elle qui voulait juste s'amuser un peu. Elle aurait juste aimer jouer un peu avec lui à "celui qui tombe en premier".

La suite du message la rendit hystérique. Non pas qu'elle ai les pleins pouvoirs, tant qu'elle pouvait s'amuser, mais surtout que Marve s'adresse à elle et lui donne sa fréquence privée.


IIIIIIh, il m'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

Cela faisait déjà une lune que Mishito se sentait bizarre, comme tous la malaria lui prenait les tripes. Le Cpt Narko, à son chevet, essayait de l'apaiser, mais le mal empirait d'heure en heure, dépassant les simple symptômes de la malaria.

Putain les gars, tenez ! Gilberto, aide moi à le maintenir, il se débat le bougre, il va se faire mal! Plaque le au SOL!

Mishito se débat de plus en plus, la bave aux lèvres il commence même a essayer de mordre les deux hommes, les yeux révulsés.

Putain de bordel de merde, quel gros sac à foutre! Tiens le donc! Laisse le pas te mordre, on sait jamais! Nan d'une trainée, pas la malaria ça, il est fous!

après quelques minutes de lutte, le Cpt n'a d'autre choix que d'assommer le malheureux, qui malgré le traitement violent, continu de respirer, passablement agiter.

J'vais les contacter, j'crois qu'on peut plus rien faire pour lui là, on le garder comme ça encore un peu ...

Puis prenant sa radio, il contacte Marve, la voix lasse

Allo, Marve, Cpt Narko de l'autre coté des ondes ... mauvaise nouvelle. Mishito va pas tarder à passer l'arme à gauche ... j'sais pas ce qu'il a il est devenu fous ... il essaye de nous mordre. J'lai calmé et j'vais le garder comme ça voir si sa s'arrange, mais j'crois bien qu'il peut plus assurer sa fonction, j'te donne des nouvelles quand j'en ai .... puis si sa s'arrange pas la lune prochaine .. j'vais l'aider à y passer, s'ouffre comme ça l'pauvre vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:50

Ah ouais? Il est pas encore crevé? Je pensais depuis qu'il me répondait pas... Ouais, prend pas de risque, achève le rapidement... faudrait pas qu'en plus de cette pandémie vous choppiez tous la zombinite, ou le machin qui le fait délirer.
Et évite de le manger ! Je dis pas ça parce que je suis contre, j'ai un peu changé d'opinion sur cette pratique depuis que je me suis retrouvé au milieu d'une bande de cannibale mais bon. La viande risque de pas être fraiche... Le mieux étant peut être de bruler le cadavre.


Étant donné que Mishito avait tué un autre membre de l'équipage, coupable ou non, il n'aurait pas à le juger quand il le verrait, c'était déja une bonne chose de faire.

Évitez de tous y passer avant que j'arrive quand même, j'ai bien hâte de découvrir votre petit bout de paradis, enfin je dis ça mais ça se trouve je vais y passer avant d'arriver gnéhéhé. On sait jamais ce que le désert nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:57

Donc tu comptes nous rejoindre?! Très bien, très bien. Quand compte tu arriver? Histoire qu'on t'prépare l'accueil qu'i's'doit!
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:15

Oh, c'est pas tout de suite mon gars... Mais je sert nos intérêts, et le miens au passage héhéhé , comme il faut. On a des plans en cours, c'est pas si facile de vous rejoindre pour le moment... Mais je vais faire ce qu'il faut pour qu'une fois les plans terminés on se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:31

Hum...ici Franck Dubogoss, je pense m'exprimer au nom de l'équipage en vous faisant part de notre joie sans borne à l'annonce que cette agréable fillette de 12 ans devienne notre supérieur hiérarchique. (une voix inquiète se fit entendre derrière Franck: ça voudra dire qu'elle pourra encore plus nous martyrisez?) *toussotements*
Ainsi, c'est une expérience pour le moins enrichissante et sans nul doute, une opportunité pour le moins peu courante qui ne se reproduira pas de sitôt. Nous sommes donc extrêmement fier d'être sous ses ordres et nous dévouerons corps et âmes à son bien-être, nous tenons à dispositions pour le moindre de ses caprices ....mais qui est ce qui m'a pondu un discours pareil? Quoi, personne dans l'équipage n'a écrit ceci...mais qui a bien pu...(Pamela regarda Yvy en pouffant de rire)...hum, je vois...

Enfin, bref, moi Franck Dubogoss accepte volontiers Pamela en tant que vice amiral, la renommé de Franck Dubogoss et son corps sublime lui seront, je n'en doute pas, un atout indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:39

Yvy était assez fier du petit discours qu'elle avait pondu pour Franck, mais il est vrai que Pam l'avait aider et par la même occasion Yvy l'avait aider. Et oui maintenant que la petite est vice-amiral il faut qu'elle apprenne à lire, écrire et à s'exprimer normalement, ceci est bien sur une tâche très dur mais pas irréalisable et puis c'est le rôle d'une grande soeur.

Enfin même si l'équipage et moi même sommes heureux qu'elle prenne de plus hautes responsabilités, c'est pas un cadeau que tu nous fait Marve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Empty
MessageSujet: Re: Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!   Le vice amiral est mort vive le vice Amiral! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du captaine croustibat
» vive les vacances ! du 18 déc au 2 janvier
» Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" !
» [ Mort de la Gaëlique I ]
» Le loup est mort, paix à son âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: