Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Mort de la Gaëlique I ]

Aller en bas 
+8
haarbald
Stark
Milosevik
Max
Aslan Öztürk
Vel
Nouanda
Thomas Crown
12 participants
AuteurMessage
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

hrp: Tout est dans le titre mes amis. Notre collectif a été attaqué par la HSC-Survival. Comprenne qui pourra.
Difficile d'exprimer le sentiment que notre collectif a en ces heures. On va surtout essayer de persuader certains de revenir sur leur décision de ne plus jouer sur le Fract.

A vrai dire, nous aurions préféré pour notre rp que la Gaëlique tombent sous les coups de leurs ennemis, cohérence oblige, mais il semble que les intérêts de certains joueurs sur ce jeu soient différent de notre façon d'apréhender le plaisir à évoluer dans cette univers.

Bonne continuation à vous en tout cas.


Dernière édition par Thomas Crown le Lun 9 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Spoiler:

Quand on disait "pas de rapport avec HSC", ça aussi ça en faisait partie ! *grogne*

Bref, fait chier... J'aurais bien aimé croiser la plume avec m'sieur Abred moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

(Et après ça vote contre le reset, comme quoi le bipolarisme du Fract actuel ne l’amènera pas dans le mur étout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Désolé de l'apprendre, d'autant que ça vient de sudistes.
En ce moment, on n'a pourtant pas vraiment le luxe de la division...
Bref...
Réfléchissez tout de même, car revenir vous permettra sans doute de croiser les réincarnations de Kristen ou d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

" La Gaelique meurt, mais ne se rend pas " .

Son nom, ses valeurs et son combat perdurent avec Max et Sekhai.
Leurs frères et soeurs sont tombés, mais eux sont toujours vivants, et leurs voix se tissent de la voix des leurs, et leurs yeux voient pour ceux qui ne peuvent plus voir.

Les Irlandais ne meurent jamais... car ils survivent aux travers de leurs frères et de leurs soeurs qui les suivent et portent leur Souvenir jusqu'à la fin des Temps.


Longue Vie à la Gaëlique.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43


!!!!!

Bon...
O.K.
On sait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Purée Abred... je suis désolé pour vous ... Put' mais qu'est ce qui leur a pris... Comme si on avait des forces en trop contre les ennemis du nord..

Courage les gars ..
Revenir en haut Aller en bas
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:47

*Grognements*

Mais mais...Merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

Bon...on bute PVH et co? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:27

Franck Dubogoss a écrit:
Bon...on bute PVH et co? Laughing

(Mode humour off: note que je serai assez d'accord avec cet avis. C'est une initiative personnelle de PVH, non soutenue par sa propre orga (cf: Mara, Samsara), visant à abattre un de nos propres alliés clairement affiché...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

Non soutenue...

Ouais, dans le fait que la HSC n'a pas donné son accord...

Mais alors, ils attendent quoi pour désavouer PVH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

Parce qu'il est coincé, tout simplement, le PVH.
S'il n'est pas au courant des choses, il ne devait pas savoir qu'une branche de la Gaelique n'était pas avec Abred and Co.

Soit il reconnait publiquement avoir agit sans l'aval de la HSC, et il se prend tout le monde à dos; toutes les organisations publiquement amies avec la Gaelique, mais aussi toutes celles avec lesquelles et pour lesquelles elle travaillait dans l'Ombre... ce qui commence à faire beaucoup trop de monde capable de se retourner et de demander une sanction à une HSC, qui se retrouverait obligée de réagir sous peine de perdre la face.

Soit il désavoue farouchement avoir agi seul et se retrouve de ce fait à impliquer directement la HSC, ce qui (au vu des réactions que je lis ici et qui me touchent) ferait exploser bon nombre des liens qui relient la HSC avec ses groupes exploitants/vivriers/armés, mais en plus PVH se mettrait complètement la HSC à dos pour les avoir foutu dans un tel merdier.


Maintenant, j'avoue que la situation me fais malgré tout sourire. Imaginer la tête de la HSC devant le merdier engendré, et à savoir maintenant qu'une racine de la Gaelique est non seulement en vie, mais confortablement installée à la Station 404, en plein milieu de son système.

Saloperie d'épine dans le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21

Soit il(s) se mure(nt) dans le silence.

Dans tous les cas, notre intérêt c'est d'en parler et de les faire parler dans un premier temps, HSC comprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:03


Bien...

J'étais passée ici en courant d'air le soir-même de la disparition de la Gaëmique.

Je vois que depuis ça se précise sérieusement. Je regrette presque d'apprendre cela en hrp : cela m'apprendra (je ne m'en prends qu'à moi-même hein Wink, je n'avais qu'à pas passer ici, ce que je fais la plupart du temps : éviter toute discussion hrp à propos du jeu même).

Quoi qu'il en soit, je passe ici après avoir pris des décisions rp et même lancée mes premières actions pour Maëlle (et comme je ne suis pas trop du genre à me laisser influencer par tout propos hrp, quel qu'il soit... et il ne vaut mieux pas, car j'aurais alors plutôt tendance à faire le contraire de ce que cela pourrait me suggérer de faire... Laughing ) et j'en suis ravie car ce que je viens donc d'apprendre ne va rien changer. Comme Maëlle compte le faire, si elle s'aperçoit de la moindre brèche dans le soutien apporté aux Survival, elle va s'y engouffrer...
Là, elle est partie en éclaireur tâter le terrain, pour voir justement ce qu'il en est.

La Gaëlique est presque morte, son groupe principal en tout cas l'est, et Maëlle en est vraiment attristée...
(Yeniceri et Flesh vont le savoir d'ici très peu, dès que mon rp sera achevé...)

Je viens d'intervenir à l'instant sur la radio de NV (où je viens de m'inscrire)...

http://la-distillerie.xooit.fr/t2629-Un-soir-dans-la-tourmente-neigeuse.htm

...et je vais partager un sujet RP avec mes amis Yeniceri et Flesh (rp en cours d'écriture et qui sera posté sur leurs forums), en attendant la suite...

... qui pourrait être, entre autres, de faire un thread sur RR à ce sujet et dans la lignée du thread que je viens de lancer sur le forum de NV.
Genre : on fait une fête aux héros !... (et où je dirais exactement le contraire de ce que Maëlle pense des Survival...).

Alors Aslan, je peux te garantir qu'ils vont avoir du mal à se murer dans le silence...
Plus ils le feront, plus Maëlle se lâchera...
On va voir qui va tenir le plus longtemps...
Demande à Ozric... Razz

...

Oui je sais : avec tout ça, la vie de Maëlle risque aussi de ne plus faire long feu...
Car pour résumer...
Spoiler:
(je n'en dis pas plus... *laisse Maëlle siffloter la Carmagnolle à sa place...*)

Mais quel régal !

Ah au fait.... Qui a dit que cette version était morte ?...

Palpitant, ces jours-ci, moi je trouve !... avec ce dilemme, même pas besoin du Nord pour s'amuser !

De toute façon, l'ennui hein... Laughing (hein Aslan ? Wink )

Amis Yeniceri et Flesh : pas d'inquiétudes à avoir si jamais Maëlle ouvre trop sa gueule publiquement, elle précisera très clairement qu'elle le fait en son nom propre (si besoin est ; le rp avec les Flesh va me permettre d'éclaircir ça, entre autres...), histoire que personne en face ne puisse s'en servir comme prétexte à la noix plus tard, si jamais... Wink


LA GAÉLIQUE N'EST PAS MORTE !

LES PIRATES NON PLUS NE MEURENT PAS
ET NE SE RENDENT JAMAIS !

pirat

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

J'espère bien que ta Maelle parle qu'en son nom, si les Flesh veulent parler en leur nom, ils le feront ^^
Et qu'ils soient d'accord ou pas pour l'action de Maelle (selon le RP à venir) ce sera eux qui parleront en leur nom...
M'enfin Milo qui parlera dans le nom des Flesh.
On prendrait pas le risque d'avoir quelqu'un d'autre qui causerait dans le nom du groupe. C'est même pas envisageable ^^ les Flesh eux mêmes ne se le permettraient pas, donc..


(c'était juste une précision hein ^^)

Sinon, je crois que la langue de bois commence, on va avoir de quoi faire un bon feu bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Le débat promet d'être houleux ...

En tout cas bon reroll à ceux qui continuent le combat dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

En tout cas la confiance règne dans le sud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:12


Bon, je vais spoiler un minimum, mais ça ne dérangera pas grand monde, et puis ce qui se passe dans le Sud (et pour nous, en minorité face au clan de NV !) est suffisamment important pour qu'on en parle aussi un peu ici, après tout hein ? Laughing

Aucun soucis à se faire sur ce point-là, Nouanda. Je pense avoir été assez claire, et dès ma prochaine intervention sur le forum de NV, je donnerai en l'occurrence cette précision comme quoi je ne parle qu'en mon nom propre, hors de tout groupe ou clan, excepté le fait que je suis un membre de l'Alliance du Sud, ce qui pour le moins m'autorise à prendre respectueusement la parole.
Étant donné que l'écriture du rp est forcément plus lente que le temps ingame qui se déroule, je comprends très bien que tu viennes t'assurer que tout cela soit clair.
Je peux déjà dire (ce n'est pas une révélation, elle est logique), qu'effectivement Maëlle n'a jamais songé à prendre la parole au nom de qui que ce soit d'autre que sa propre personne, et ce n'est donc pas de ces points-là qu'elle vient discuter avec les Flesh. Je sais aussi un minimum comment vous fonctionnez, et l'importance de Milo dans votre clan ; c'est pour ça que j'ai déjà dit dans mon intro rp que je venais certes parler avec tous les Flesh, mais plus particulièrement avec Jess (c'est d'ailleurs lui qui a ouvert la fréquence radio sur le RR). Et ce que tu me dis sur votre fonctionnement décisionnel correspond tout à fait à la perception que j'en avais. Wink

Spoiler Flesh :
Spoiler:

Pour le reste, c'est à jouer... Maëlle peut prendre des décisions, elles seront influencées par l'évolution de la situation (car elle n'est pas encore folle au point de ne pas en tenir compte).

Oui, la langue de bois commence, mais il y a déjà eu au moins une amorce, PVH et Emi ont parlé publiquement alors qu'elles s'étaient tues jusqu'à présent... et Maëlle enregistre tout *sifflote*...
Elle va donc continuer pour le moment sur cette fréquence... et lorsqu'ils ne diront plus rien, et si elle n'a pas obtenu une réponse "digne" de ce nom (elle ne l'aura sûrement pas, surtout parti comme c'est), il est possible qu'elle passe tout cet enregistrement à la radio publique, histoire d'augmenter la provocation et la pression, et de faire monter la tension d'un cran.

Un commentaire de Maëlle en direct du Fract ?
"Amusant de voir comment ça se goupille pour le moment :
Emi qui s'attèle à la défense de ses roquets indisciplinés.
Et Hex débordant d'une compassion sirupeuse et dégoulinante à souhait à l'égard de la Gaélique. Lui, caresse le poil des 2 survivants dans le sens du poil, pour qu'ils se taisent, afin de ne pas être obligé de les (faire) tuer à leur tour...
Chacun son morceau de pain sur la planche, quoi."

Ah, Nouanda, si on pouvait leur mettre le feu... ça ne serait qu'un "juste" retour de flammes ! pirat


Houleux, le débat, Bob ? Ça tombe bien, j'ai le pied marin, la houle, l'écume,je suis tombée dedans quand j'étais petite ! Laughing (et j'adore ça, surtout dans le cadre d'un jeu !).


Mazzy... Je ne sais pas pourquoi, mais ton intervention m'a chatouillée... aussi, presque instinctivement, j'ai vérifié mon carnet d'adresse... Mazzy est morte ?? Shocked
Mais ça devient n'importe quoi là... à moins que...

...

Ils veulent exterminer tous leurs alliés ou quoi ? Pour s'armer entre eux, pour une lutte finale avec le Nord ? lol!

(Maëlle va y croire fortement ; moi, beaucoup moins, j'aurais plutôt tendance à penser qu'ils font effectivement un peu -beaucoup !- n'importe quoi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

Selena confirme pour Mazzy : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4890.

Gare à celui qui n'a pas sa carte du parti. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

J'suis rassurée Maëlle, je préférais juste que ça soit bien clair ^^ (vaut mieux préciser trop que pas assez ^^)


Au passage, est-ce que ça serait possible de vérifier qui a les accès ici ?


Et ouais... RIP MA77Y...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

L’accès est autorisé :
_ à l'amiral et aux capitaines: Marve, Capitaine Kidd, *B=o=B*, Franck Dubogoss, Hicks, Marth Ingal, Pamela, Stark, Vlad et Zemin Zhenbang
_ aux officiers : Aurore, Daparia, F.V. Makhno, Fozzie, Gouache, L'arbitre, La Charogne, Mazzy, Mercredi, Otis, Tino Tortellini et Vel
_ à l'équipage : Codename 47, Ed, Ellie Nalia, Fletcher Hawkwood, Godric, Jehan, JF, Judah, Lucio, M.Jungle, Maena, Pierick, Pino, Rat Noir, torin et Varonn

_ aux assimilés Flesh : Milosevik, Aslan Öztürk, dark schneider, haarbald, Jarolf, jelica, Juan , Kaias, Kristen, Neil, Nix, Nouanda, Yosh Eriksson et Yuki

_aux assimilés Gaéliques : Max et Sekhai Metam

Max en tant que modérateur du groupe Gaéliques en a retiré Moïse, Osskpo, Rob Steiner et Thomas Crown qui n'ont donc plus accés à ce forum.

Il faudrait peut être qu'on fasse un peu de ménage dans nos morts d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

Allez zoup, fini pour les deux qui survivaient jusque là . Pour l'histoire ils ont été tué par Aglaë et sa bande en tentant d'aller porter secours à des Scots en détresse (qui vont d'ailleurs également y passer, la Gaélique étant pour eux la dernière chance de survie cette lune. )
Au moins c'est un départ en cohérence avec le RP ... pas comme la dernière fois.

Max et Sekhai vous disent un gros au revoir, et surtout un grand merci pour tous les soutiens et les bons moments de jeu partagés avec tous.

A une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Argh ... cette version sent la fin ...

Bon reroll en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mort de la Gaëlique I ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mort de la Gaëlique I ]   [ Mort de la Gaëlique I ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mort de la Gaëlique I ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gaëlique II ]
» [ Gaëlique II ]
» [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]
» Le loup est mort, paix à son âme
» Trahison, fuite et probable mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Onde Flesh / Gaéliques / Associés-
Sauter vers: