Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Mishito
Barbecrade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

Citation :
Histoire d'en causer rapidement, marve, pam ont accès à cette section ainsi que les anciens membres du dernier conseil, sinon me mp .
Sachant que le must serait de faire des sessions msn (vu que le sujet est très important)

J'avais pas compris sa dans le bon sens Laughing !
Sa voulait donc dire en parler rapidement, entre nous... ahhhh ! ^^ [/Mode Jérôme blond OFF]

Concernant les sessions MSN, c'est vrai que sa seras chaud pour moi aussi, on est tous plus ou moins inactifs sur le forum avec les vacances, c'est vrai que ces négociations fait plus tôt aurait poser moins de problèmes je pense...

J'ai postées en parties HRP pour leur répondre et expliquer quels seront mes point de vue personnage / joueurs et plus ou moins pourquoi...

Si besoin d'expliciter tout sa ici n'hésitez pas à me demander...

J'ai eu une autre conversation avec freddy, qui me disait que la dite proposition avait revue... sa première demande était de 1000 fer...
Truc ingérable...

Maintenant sa serais plus 100 / 150... pour qu'il soit si insistant... cela laisse penser qu'ils en ont bien besoin...

Si de plus tout les grands pompes du fract ce déplacent pour venir faire cette proposition en personne... j'imagine qu'on est aussi les seuls sur leurs listes...

En ayant connaissance de tout sa, je mise sur des arguments asser agressif, histoire de mener le jeu, c'est sa qui prime pour le bon résultat d'une négociation...

Le fameux fer qu'il désire est pour développer la filière architecture militaire ===> construction d'armes plus développer que le mousquets, nécessitant surement du fer...
Ils prennent donc de l'avance...

Le questionnement que nous avons à faire c'est surtout concernant ce qu'on demanderas en échange...
Des bateaux c'est bien... mais sa nécessite qu'on aille presque jusqu'à Fall Point pour les récupérer... et vu que l'hiver approche... sa seras d'autant plus galère...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:31

Je pense pas qu'il faille faire une négociation agressive avec eux mais plutôt tabler sur un accord qui soit bien pour les deux partis. Si tu commences à les prendre de cour ou les acculer tu pourrais vite avoir des problèmes. Vaut mieux sans faire des alliés quitte à perdre un peu dans un premier temps.
Ensuite certain bateau sont déjà partis de fall point, destination inconnue pour moi et bien sur c'est du top secret donc pas a répéter. Donc on est peut être pas obligé dans chier pour amener le fer. Faut juste négocier qu'ils amènent les bateaux en premier et ensuite on charge en fer et on descend.
Après c'est a étudier voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:24

Ils arrivent déjà avec leurs grands chevaux sur le forum si tu remarque bien, milosevik dirige son truc...

J'ai pas l'intention de me faire miner dans ces négociations pour devenir un sous fifre, travaillez comme des turcs ensuite et gagner de la reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

je trouve que le dernier message de kidd sur le sujet en question (je parle bien sûr de celui dans "le parloir") est très bon, c'est un bon résumé de la situation.
niveau agressivité, ça dépend ce que veux dire kidd, mais il va falloir la jouer très diplomate. pas la jouer couteau sous la gorge, je suis d'accord avec marve. et vraiment y aller mollo. Après il faudra pas non plus se laisser marcher sur les pied. donc on verra bien ce que milo a à nous proposer.

perso, moi je pense pas trop intervenir: d'un point de vue rp j'ai expliqué pourquoi, et d'un point de vue hrp j'ai peut être pas assez de connaissances gp.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:40

Oui mon échelle d'agressivité est pas comparable à marve, ce que je vise 4/10 lui c'est que du 1/10 ! ^^ (10 étant la boucherie...)

Qu'ont utilise des manière agressif veut surtout dire qu'ils faut pas se laisser marcher sur les pieds car ils sont plus fort, plus beaux, plus friquées...

Je m'en tamponne royalement et je suis pas adepte de la soumission (Seulement de la sodomie... Waaah comment c'est trop bien placé !!!! Désolé je suis fatiguée...)

Donc s'en faire des alliés ok, mais être des sous fifres, non...

Et je trouve que le truc de :

On va exploiter en prenant des risques / On leur amène sa chez eux / On repart en bateau

C'est déjà être un sous fifres car tu te tape tout le sale boulot pendant qu'ils sont bien au chaud...

Voilà, donc pour cette situation que je réfute, et pour les arguments cités plus haut concernant leurs options de ces messieurs à part nous (en gros 0)...
Je pense qu'on devrait mener le jeu...

Surtout qu'ils sont sur notre Terrain ici !! Very Happy

Tu voie Marve, ta beau traiter mon persos de gay, n'empêche qu'il a plus de couilles que toi dans son petit slip !!
J'ai pas besoin d'un manteau en cuir pour les cacher moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:11

Il a pas plus de couilles et il a pas l'air non plus beaucoup plus malin. Des méthodes agressives ça voulait dire agressive... Après si tu veux dire que tu voulais pas te laisser faire fallait dire autre chose. Parce que ça j'ai jamais dit le contraire, c'est sur qu'il faut pas se laisser faire. Ensuite on a pas fait tout le bouleau. C'est sur qu'ils en ont chié aussi pour avoir les bateaux et vous êtes pas prêt de les avoir si vous les faites vous même donc si vous en voulez vite c'est le moment de gérer. Sachant que les bateaux ont un certain cout, et le fer lui aussi un certain cout, la valeur de l'un a définir par rapport a l'autre et on pourra déjà commencé par la, donc pas d'arnaques possibles.
Le seul moyen que vous ayez d'avoir un peu plus qu'eux c'est de gérer en disant que vous prenez des risques et donc s'ils peuvent vous lâcher un bateau en plus. Même si je pense que c'est beaucoup pour un bateau sachant qu'ils sont parti sur 100-150 de fer qui n'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:46

Ouai mais moi j'estime que c'est aussi un plan à risques contre eux...

On peut aussi bien arrivé avec tout sa et ce faire gracieusement dézinguer...
Vu qu'ils ont l'air de comploter aux IRLs en parlant de nous, dans le genre "Nouveau groupe en puissance", tu crois qu'ils veulent laisser de la place sur l'estrade ???

Je pense pas qu'il louperais une occasion de faire d'une pierre deux coup en nous buttant...
Et si ils t'accordent autant de confiance à toi que tu connaissait très bien à l'époque... qu'à nous, qui ne les connaissons qu'à moitié...

Je pense qu'on est mal barré...

Surtout que d'après nos nouveaux plans, aller jusqu'à Fall point pour 1 ou 2 voilier max je pense...
C'est juste l'opposé de notre direction...

On compte pas faire une jonque chinoise si on développe les bateaux, hein ??
Sa serait genre des pirogues...

En gros le temps de construire les bâtiments et pirogues, reviendrait à moins que de faire le trajet Mine ==> Fall point ==> Retour...

Je le dis tout de suite, je suis franchement pas en faveur de ces négociations, mais ma voix ne comptant que pour un cinquième, je ne vais pas non plus altérer les négociations, je suis pas débile...

Une alliance avec eux serait ptête profitable, mais franchement, je me voie pas retourné avec cette bande traitres...
Tu la dit toi même Marve, Freddy peut aussi te butter au moment ou tu t'y attends le moins, par plaisir...

En connaissance de sa, je préfère encore pas m'approcher de ces gars que je connais que trop bien maintenant, et restées avec des pseudos-inconnus en qui j'ai bien plus confiance...


En plus, des manières agressives, c'est pas des menaces de morts... t'a très bien compris, donc pas la peine de jouer sur les mots.

J'ajouterais un proverbe de mon cru : "Faut pas pousser ta copine dans un gang bang..." (Oui c'est nul XD)

Et c'est toi qu'à pas de couilles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:30

Bah maintenant qu'on a mon point de vue et le tient, il y a plus qu'a attendre celui des autres. Mais c'est quoi les nouveaux plans? Vous comptez quand même pas aller dans le nord? C'est plein de batserd la haut et eux aussi font des bateaux. Y a qu'a voir comment ils ont fait du ménage a barter town pour comprendre que c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:48

Mais merde ! arrêtez avec vos textes longs, je peux pas suivre, j'ai pas le temps moi Laughing

non, sérieux je m'y pencherai demain..là...en retard, en retard, en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:16

C'est car je fais 5 / 10 minutes d'écriture, j'attends une heure, et je refais la même... etc etc...

En gros à chaque fois je me rend compte que j'ai un truc à ajouter ! hihihi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:14

Je relance ce sujet...

On a toujours nos invités de "marques" dans la partis diplo...

Faudrait ptête relancer le sujet, et poser les nouvelles fonctions... conclure les accords...

Moi personnellement, maintenant que c'est la merde par ici, sa me donne pas envie de rester, donc partir en quête de fer, sa me dérange plus...

Sa réduirait peut-être nos effectifs de moitiés mais bon, comme on dit, les ennemis de nos ennemis sont nos amis...
Et les exilés sont parties exclusivement à cause des soucis basterds / viandabsombres / ...

De plus, je tient à souligner que l'océan comme le désert, est très grand, et pouvoir y naviguer dans les premiers, c'est ce donner un pouvoir de déplacement non négligeable...
Étant des pirates, c'est de plus notre étique qui est en jeu !

Donc le temps de récolter environs 100 fer + le voyage à Fall point comme le souhaitait nos acheteurs, ils nous faudrait fixer le prix quand à leur exploitation du bois + transformation en vm1 et en tenant compte de leurs bâtiments prés-construits...

Dans n'importe quel négociation, sachant qu'ils sont demandeurs et qu'il fixe un prix, on a la possibilité ensuite de négocier en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:18

J'ai dit que vous étiez juste niveau réserve en ce moment et que si négociation pour le fer il y a, ça se fera surement après l'hiver. Donc ça vous laisse du temps. Pour le fer a mon avis si vous en donnez 100 je peux négocier pour deux voiliers. Mais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Ouai, je viens d'avoir une discutions MSN avec freddy pour les histoires d'infos des bateaux, j'ai actualiser la page dans bibliothèques privé :

Mais il me manque toujours des infos...

Comme à sa grande habitude freddy veut directement statuer des choses, et attends qu'on les acceptes, j'avais comme seul but d'avoir ces infos, j'ai récupérer sa...

Venant de lui, je trouve sa pas mal, car c'est limite une tombes concernant les infos si tu lui donne rien...

*si tu veux un petit voilier, ramène 50 fer a fall point on vous le file direct
*un voilier 100 fer

*le cout est simple pour un voilier ça va être de 100 fer, le grand voilier porte 1000 kilos

*Voilier (28 km/h, 6 pts/tour, 1000 kg)
*Petit voilier (30 km/h, 6 pts/tour, 400 kg)
*Dériveur (40 km/h, 7 pts/tour, 120 kg)


A cotés, notre gars murfy, pourrait ptête nous donner les infos de liberty Belle : un Copier coller de la fabrique de voiliers serait sympa ! Smile
Et sa fait un moment que je le demande...

Tant qu'on auras pas toutes les infos en mains, je part du principe qu'on pourras pas trop avancer clairement dans les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:13

Ouais on peut attendre un peu du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:21

J'ajouterais que si on exploite quelques choses dans le genre 150 fer....

En gros, Freddy fixe, à peu prés : 1 voilier + 1 petit voilier pour sa

Si on peut déjà négocier 2 voiliers complet grâce à toi marve, sa nous fait déjà une capacité de transport maximum de 20 personne avec leurs 20 kilos...

Truc énormes déjà ^^ !

Si ya moyen à cotés d'avoir un petit dériveur (le bateau le plus rapide de tous, et donc inattaquable), pour l'éclairage et le récupérage de caisses sa serait superbe !

Quitte à récolter 170 fer peut-être...

On a 11 exploitation avec des personnes 2 / 3 chacun, et asser équilibrer, si à cotés on trouve d'autres petit mecs sur la route... c'est la fête des haricots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:10

Ben si tu me montes un projets solide avant la fin de l'hiver et avec l'accord de tout le monde moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:33

Vous devez voir que j'ai relancer les négociations, je souhaite voir ou sa nous ménes...

Mais étant méfiant dés le débuts, j'ai a présent de sérieux doutes concernant monsieur Freddy...

Milosevik lui si il suit cette idée, est bien plus prudent sur sa manière de faire.

Freddy ma promit d'office un truc du genre :

100 fer = 1 grand voilier, 50 fer = un petit voilier...

Au vu de la réponses à cotés de Milosevik, où vous voyez que je n'est pas parler des avances de freddy... je voulais voir sa réponses avant histoire d'être fixées sur tout sa, malin... ^^

Il me dit des tarifs 2 à 3 fois inférieur...

En gros je me demande si pour eux, cette mission n'est pas un moyen de faire une pierre deux coups...

Vu qu'on est pas dans les mieux vu sur le fract, et qu'il ont besoin de fer, on arrive jusqu'à chez eux et BOOM !
D'où les offres quelques peu irréaliste de freddy, pour nous appâter... (c'est un de ces principale défauts d'ailleurs concernant le bluff :p)

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:44

Je pense que t'es a coté de la plaque et que t'aurais du attendre avant de recommencer à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:13

murfy est mort, on a plus d'espion à liberty belle les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

Pour tout vous dire, je trouve que cette négo pue la merde...
En restant là où on est, on a le BOI qu'il nous faut! Pourquoi ne pas rester ici et nous développer nous même nos navires? On est en pleine zone de spawn, on va surement avoir de bon gars qui débarqueront de temps en temps et BoB et ses quelque 20 gusses vont certainement débarquer bientôt! On aura une taille tout à fait conséquente, le genre de truc qui permet d'aller droit vers ses objectifs!
Là le risque est considérable! Freddy n'est pas célèbre pour ses accords commerciaux, je vous rappelle! Et le risque des Basterds? Pour moi, faire confiance à Fall Point est peut être un peu excessif... Quitte à aller chercher du fer, je suis même prêt à mener l'expédition et à prendre le risque, mais ce serait pour notre gueule, vous pouvez en être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

Marve, ma relance de la négociation avait 2 buts :

==> Ne pas perdre le projet si cela devait ce faire, car c'est pas souvent qu'on propose sa...

==> Confirmer mes doutes concernant ce contrat...

Et je les confirme plus ou moins, freddy ne rend pas compte de ces projets avec ces collègues, ils ont beau être deux à négocier, en 1 semaine, ils se parle pas du tout...

La preuve Milosevik n'était pas du tout au courant de ces avances de prix, alors que c'est lui qui est sensé dirigé les négociations d'après ce que j'avais compris...

Citation :
A ce que je lis, tu sembles porter sur l'organisation / calcules ^^ , c'est bon signe .

Freddy tire aussi vite qu'il avance des plans . ^^
On doit en parler .

A chaque fois que j'ai parler avec freddy, il m'a toujours promis plus en voyant que j'étaie moyennement motivé, un mec qui fait des affaires est jamais comme sa, sa met la puce à l'oreille à force...
Je crois que la dessus, nos avis concordent Michèle...

Si vous remarquez bien, avec les différents calculs que j'ai fait, le projet est loin d'être cloués, vraiment loin, et à tous moment on peut abandonnées...

Par contre, je voie pas ce qu'on doit attendre Marve ???
D'avoir autant d'armes qu'eux pour pouvoir ce défendre en cas de coup en traite ???...
Ou ton fameux truc surprise qui doit ce faire et qu'on n'en connait toujours pas la couleur...

Désolé si je me plante quelque part, mais je comptait pas laisser tout sa Stoïque, une proposition sa s'accepte ou sa ce refuse, point barre...

La laisser en attente pendant des mois, c'est ce foutre de leurs gueules à mon goût, et je pense pas qu'on est besoin de ce genre de réputation avec la bande à Hex dans le coin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:31

Euh, bon... je sais que ça n'a rien à voir, mais...

Il s'est passé quoi à Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

On était sensé ce rejoindre à la ville rouge... pas de bol, les nazis débarque et saccage la zone...

On fuie vers Liberty Belle !

On est accueillis à bras ouverts sur le forum, etc...

Arrivés à la hauteur de la ville, le premier groupe ce fait liquider...
Les objet et marchandises asser intéressante disparaissent avec... Groupe composée de Pamela / Franck / Wendac / Yvy

On a droit à un RP où les "libertains" clame leur suprématie, et demande la paix dans le monde, et nous désigne comme exemple de la mort des méchants dans le monde...

Des mecs qui défendent la paix donc, et qui nous on pas du tout attaquer par intérêt...

Depuis on a jurer vengeance !!!


Autre chose Marve, le but de ma relance de négociation, c'était aussi pour avoir, à leurs insu, beaucoup d'information sur les Bateaux / Bâtiments /...

Si tu remarque bien sa fuse, et pourtant moi je n'est donner qu'une carte... qui peut tout aussi bien être fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:06

Non, mais pour ça, je savais...

Mais Liberty Belle, n'existe plus... Y'a qu'à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:53

Ils sont partis en mer. On a loupé une de nos surprises.
Bref pour kidd, le fait d'attendre n'a rien d'un foutage de gueule. Disons que ce que tu prends pas en compte c'est le fait justement que Freddy est pressé, même très pressé et que si on la jouait mieux on pouvait s'assurer le montant qu'il proposait. Au lieu de ça tu balance direct a Milosevik les tarifs de l'autre en demandant des explications sur les tarifs alors qu'on savait déjà qu'ils nous faisaient une belle offre ou il n'y avait presque rien a négocier, d'où le fait qu'un moment il ait augmenté ses prix, il a du nous voir venir avec nos négociations... Fallait pas le négocier n'y comme ça ni tout de suite. Si tu regarde au final il se cale presque au même tarif que Freddy et pourquoi d'après toi?
Sauf que maintenant on a déjà claqué son geste commercial et que ça va être dur d'en demander un autre... Pour la transaction c'était pas risqué en plus, j'aurais concocter un plan ou le fer passait par moi et Freddy de ce coté la est bien connu pour jamais buter un mangeur de viande.
Bref pas le temps de tout expliquer mais le faire maintenant, rien qu'en reparler c'était mal jouer alors que le projet n'était a la trappe pour personne. Déjà parce que peu de monde ont du temps en ce moment et d'autre part parce que j'en parlais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siegismund [DEAD]
» Grill [DEAD]
» Flesh & Blood (chef: Jess)
» Jesus 4000 [DEAD]
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: