Ce n'était pas programmé comme ça ! Le passage à Oilean pour les deals, pour le colis, pour le tourisme, oui. Mais Gally perdue en pleine nature... non ! Pas du tout au programme.
Encore une fois le chemin qui pouvait la rapprocher de son père prenait un virage à 90°. L'urgence était claire, retrouver Gally. Le reste attendrait. C'était devenue presque une habitude ces loupés du destin, ça devait être inscrit quelque part : "Faire en sorte de ne jamais retrouver son père pour garder du piment à sa vie".
Elodie regarde les lignes dans sa main. Ce doit être là. Ou dans les étoiles. Les étoiles peut-être. La prochaine nuit claire et tranquille, elle la passera à compter les étoiles filantes, des fois qu'elles feraient un dessin particulier, une flèche, un cercle. Pour l'heure, ses mains, elles ont plein de choses à faire. Ce qu'il y a dans sa tête, c'est comme sa tristesse, elle range dans un coin pour plus tard, pour le tête à tête avec les étoiles, ouais, tiens, ce sera bien, à ressortir pour le tête à tête avec les étoiles.