Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [HRP] Yvy la pas facile a sauver

Aller en bas 
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

[HRP] Yvy la pas facile a sauver Empty
MessageSujet: [HRP] Yvy la pas facile a sauver   [HRP] Yvy la pas facile a sauver Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:37

Hier j'ai pris en baby sit d'un soir le compte d'yvy pour essayer de la sauver. J'étais donc tout le temps en contact msn avec hasbeen pour trouver la meilleur solution. Il nous a donné de la feuille de coca et malheureusement elle a bad trip, faisant perdre des points de déplacement au reste du groupe. Malgré ça il la garde quand même avec lui.
Le truc c'est qu'on peu plus la sauver. Elle est libre mais sans eux elle est morte, donc ils vont la garder tout le temps. Enfin jusqu'à ce qu'on soit en état de la récupérer.

=>point positif
On a une espionne pour les déplacements et opérations de la mara.
On pourrait consolider une alliance, si elle s'entend bien avec eux et qu'ils voient qu'elle ne balance rien a l'ennemi.

=>point négatif
On a pas Yvy productrice d'eau.
Elle va être obligé je pense de faire du RP...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Yvy la pas facile a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Il faut sauver Tommy"
» Il faut sauver la nomade Gally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: