Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je vous merde et je rentre à la maison!!

Aller en bas 
+8
haarbald
Vel
Milosevik
Mercredi
Pamela
Nouanda
Franck Dubogoss
Gouache
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:33

Trois morts pour les Gaeliques, dont un qui venait à peine de signer et qu'on ne pourra plus recontacter.
Trois gars sur un groupe de 9 initialement. 1/3 de pertes. C'est énorme et l'absence de back-up nous est incompréhensible.

J'aime comme on m'a ri au nez quand j'ai imaginé le gel du jeu, que tout le monde ait le temps de... prendre le temps, justement, pour régler le problème de façon fiable et sans bouffer les IRL de tout le monde. C'est vrai que c'était du pur troll, comme on me l'a reproché, pas vrai ... Bilan des courses ?
A force d'attendre on se retrouve avec cette histoire de sauvegarde automatique qui a écrasé la précédente. Alors. Toujours du troll ?

Bref. On essaie de convaincre nos chers disparus de revenir, mais inutile de dire que les dents grincent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50

hrp: Pour faire simple on mange gras sur cette histoire. J'ai surtout de la peine pour les joueurs de Steiner et Osskpo qui se voient gentiment remercié avec en sus un "encouragement" mal placé à rp sur ce bug.
Je vous passe les détails aussi du contexte dans lequel on est planté gp à l'heure actuelle. Bref, on est en train sérieusement de voir si on continue ou non. Difficile je dois dire à retrouver de la motivation à animer à notre manière ce jeu après cela.

EDIt: désolé LN pour le post en même temps

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:30

Salut je poste 10 jours plus tard.


Le problème c'est que vu que Fractal n'est pas un jeux pompe à fric comme d'autres qui ont des milliers de joueurs bah c'est même pas possible de mettre en place un système pour que ceux qui ai perdu leur personnages ai plus de point a répartir au début ou une arme artisanale dès le début un genre de bonus de mort...


Bref bon respawn à tous et revenez nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous merde et je rentre à la maison!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous que ferez vous jusque là ?
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...
» Yo ! (Hrp/ Y faut 10 caractères minimum alors je dis de la merde, allèz ?)
» Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
» Quel bisounours etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: