Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Jude (de chez Aslan) Dim 11 Déc - 12:19 | |
| CAZID: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=14931Message reçu: - Citation :
- Eeeeeet donc, quelques question. Vu que le groupe flesh and co' semble m'avoir un peu oublier (et pour être franche, je m'en fous, du moment que je refais des têtes à ma façon ou que je suis vilaine, ça me suffit - il n'était qu'un vecteur vers mon objectif), t'as des projets/proposition (pas indécentes )/etc for me ?
Accessoirement, l'esclave est aussi nourrit par la communauté chaque tour ? Faut s'inscrire/payer des pots de vins à qui pour des formation combat ? Y'as pas des gens qui aiment se faire violer (depuis que j'ai testé sur l'esclave, je trouve ça distrayant) ? Tout ça tout ça quoi. J'ai tout de suite avertit Jess de ces objectifs...et inutile de préciser sa réaction. Il voulait la buter pour agir d'elle même sans même l'en avertir avant, mais il s'est dit qu'il pourrait peut être nous la laisser finalement. Combat pas mauvais...peut être patrouilleuse potentielle, à voir sa réponse à mon dernier MP. Bref...dans tous les cas, j'ai mis l'affaire "en suspend" avec Jess pour qu'on prenne le temps d'en discuter sur msn quand on aura le temps. | |
|
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Jude (de chez Aslan) Dim 11 Déc - 15:34 | |
| quand je te dis qu'elle m'a fait du rentre dedans ! bourré de sous entendus pas si discret que ça d'ailleurs.... | |
|