Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
+2
Capitaine Narko Pratt
Yvy
6 participants
AuteurMessage
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:45

Désolé les loups de mer, je prend la parole la première car je suis intriguée. J'aimerai savoir qui vous êtes, qu'elles sont vos motivations et qu'est ce qui vous attire chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Le transistor crache un peu, libère les quelques parasites qui lui trottinent dans le gosier et, enfin, consent à laisser le Cpt parler

Héhé, et bien pour commencer, Bonjour jeune demoiselle ...; je n'irai pas jusqu'à vous demander comment vous vous portez var vous ne semblez pas bien disposée pour le moment héhé, peut petre plus tard.
Donc pour répondre de manière rapide, héhé, à vos questions nous sommes une troupes de marins pour certains, de futurs pour les autres. Nous avons réussis à nous rassembler pour monter un chantier navale héhé, quelque part dans les environs.
Quant à venir chez vous ... nous ne savions que vous trainiez dans l'coin héhé. Une découverte faites lorsque Mishito s'est approché de nous.

Mais j'ai également quelques questions héhé, vous semblez donc avoir le même projet que nous, ou inversement, je ne veux froisser personne héhé, ais-je bien compris? Si oui, est ce que par hasard vous avez déjà monté cette communauté que nous pourrions éventuellement rejoindre ? Si oui, peut petre que vous pourriez m'indiquer la direction générale héhé, que j'en parle avec mes gars.

Quant au sujet de Hanoum, je le laisse ouvrir une première discussion à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:47

Je crois parler au nom de tous pour la com, elle n'est pas encore construite mais si vous nous rejoignez ( sans faire d'entourloupe ), elle sera créer plus rapidement ce qui nous permettra de nous améliorer plus vite. (Pour plus d'information contacter Pamela ou Franck )

[EDIT de Mishito :] ET MOI JE COMPTE POUR DE LA MERDE ??????

Mishito , TU N'AS PAS A EDITE MAIS MESSAGE !!!!!!!!


Dernière édition par yvy le Sam 29 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Et bien je vais attendre qu'un de ces deux là répondent plus en détails à mes questions si possible héhé, mais merci pour l'infos.

Je parle de tous ça avec mes gars et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Pour tout te dire, Mishito en tant que bon éclaireur, a déjà arpenté la zone et nous avons d'ors et déjà sélectionné des endroits potentiellement intéressants. La décision de s'installer dans cette zone date d'il y a peu de temps. C'est pourquoi nous n'avons encore pas décidé grand chose. Nous avons déjà un groupe qui devrait se diriger vers le point de rendez vous. Pour l'instant nous cherchons à recruter des constructeurs et peut être établir une relation amicale et durable avec Barter Town.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

Ah, bah sa m'apprendra à pas écouter la fréquence sécurisée toutes les 5 minutes ... bonjour Monsieur Narco Pratt !...

Vous verrez surement mon message en interne sur votre radio... (pour les curieux, le voici...)
RP pour Narco Pratt :

Désolé pour la longueur de ma tirade, mais ya beaucoup de choses à dire
Vu ce que je viens de dire sur votre radio en interne, vous avez les 2/3 des informations, j'ai cru bon de dévoiler sa peu de temps après, pour éviter de laisser passer la chance d'un rassemblement, nos projets sont très similaires ! (aussi bien au GamePlay, que dans nos RolePlays respectifs !! )

Comme l'a dit Franck, on est surtout de gros bourins, mais pour s'occuper de monter des poutres... on ferait plus de dégâts qu'autre choses...

Ils est donc fort intéressant que l'on travaille ensemble...
Je précise... ce n'est pas une demande de reddition sans conditions avec un panonceau : DEVENEZ FOMOIRE OU SINON CREVEZ ! ^^

Mais plutôt une proposition de communauté à pouvoir partager, chacun ayant sa tache, on a un bon soutient logistiques et des contacts, vous avez pas mal de gars performants... vu que nos domaines sont complémentaires, je trouverais sa bête de laisser passer cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:40

Et bien bonjour à toi également héhé, enfin rebonjour ...

Je comprends votre proposition, et nous nous rassemblons en ce moment même. Je ne peux que vous proposer d'envoyer un émissaire, Mishito n'est pas loin. Ici nous déciderons ce que nous allons faire héhé.
Je ne peux pas encore parler pour tous, c'est pour ça que répondre prend du temps, héhé, je vois ça sur notre fréquence privée.
Je vous y ouvre un accès diplomatique d'ailleurs.

Une coopération est donc envisageable est pour être profitable en effet. Avez vous déjà exploré au N de ma position ? ou de la positon de Mishito, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:57

Oui l'exploration c'est faites bien longtemps avant, la zone était déserte à l'époque, on en a profiter pour nouer des liens jusqu'à Barder town, et voir les limites de ces contrées...

On attends vos réponses, je comprend tout a fais que la décision ne vous est pas admisse à vous seul, le temps est précieux c'est sur, mais encore faut t'il bien l'utiliser ! Very Happy
Prenez le temps qu'il faudra !

J'ai fait une demande et parlez avec quelques personnes de votre fréquence privé, je parlerais sur vos ondes, quand votre fréquence diplomatique seras disponible...

Sinon je suis disponible en tant qu'émissaire, il me reste quelques forces pour avancer vers vous (//2 déplacements), mais je préfère attendre que le cas de Hanoûm soit réglé avant de partir vers vous...

(//Et oui la femme mangeuse de singes courent toujours hihihihi ^^ ... non plus sérieusement, on a commencer à parlementer, le gars contrôle pas tout ces membres, là ils sont à puiser de l'eau, maintenant à voir ce que Hanoûm souhaite réellement...)

(HRP : Par contre je suis pas la jusqu'à minimum samedi soir, donc bon, je suivrait les messages du coin de l'œil en revenant, et oserais-je dire, j'arriverais en pleine bataille d'idée diplomatique, donc je vous demande d'être indulgent à mon retour... car du coup Mishito... le dernier fomoire, il seras un peu zombi-fiés pour les négociations ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Hanoum
Les loups de mer
Hanoum


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:02

Ahah! Je le sentais, mon instinct et mon karma ne me trompent que rarement, et quand bien même certaines fois ne suis-je qu'a moitié dans le juste, il est toujours un fait que d'avoir raison de m'y fier.

Devant tout cet étalage de joie et d'amour de la fusion des corps d'équipages, ma petite vindicte peut paraitre bien dérisoire, mais ce n'est pas pour autant que je lâcherai l'affaire. Petit grain de sable dans la marche qui s'annonce jusqu'à l'emplacement que nous visons tous, je ne saurais pour autant partir en laissant le crime fait sur une personne à qui j'ai offert mon amitié impuni. Max, car tel et le nom du chef de groupe de celle que j'ai pour cible, semble disposé à faire quelques concessions pour ... pouvoir vous suivre et il en va de même de mon coté, j'accepte de rentrer à votre service pour pouvoir offrir un bucher funéraire à Mikito.
Ce qui fait, si j'ai bien compris, que je me retrouverai potentiellement compagnon de route avec les 3 autres.... singe soupir fort en fermant les yeux deux secondes ... soit! comment puis-je affirmer vouloir participer à l'élévation des âmes si je n'accorde pas de chance de rédemption à ceux disposés à tenter de le faire. Et ça confirme ce que je disais sur mon instinct puisqu'à la base, c'est moi qui ai invité les travels for glory à rejoindre notre campement pour intégration, avant qu'ils ne tuent Kpu. Ca finit quand même par se faire, au final.

Franck, tu m'as demandé un engagement définitif dans les rangs des fomoires en échange de ce que je demandais, je ne suis pas homme à esquiver mes responsabilités, que cette alliance qui se profil se fasse ou non, j'accepte. Et s'il n'y a de changement de votre coté, à l'instant ou la tête de Mokito touchera le sol, je considérerais mon engagement comme inviolable.
Bon, pour le principe, ça me dérange un peu qu'on me mette une laisse pour ce que je donne presque naturellement, une fiabilité à toute épreuve, mais si c'est dans vos habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:59

Si tu considères que monter sur mon cheval est le fait d'avoir une laisse !

Crois bien, que c'est pas du tout le cas, c'était surtout la meilleur proposition qu'on pouvait te faire concernant ta sécurité ^^ !

Si tu veux les raines, je te l'es passes hihihi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:47

//hrp: histoire de clarifier les choses je ne vais pas vraiment faire de rp

E,n ce qui concerne Hanoum, disons qu'on a été un peu intrigué par toute ces choses là, on était tranquillement en train de faire nos petits projets de com, tout fier avec nos jolis petits arcs qui font mal, un peu de matos digne de ce nom apporté par notre sauveur, j'ai nommé Mishito. Et puis là on reçoit un message d'un singe qui nous demande de l'aide. Disons que d'un point de vue Rp les fomoires ne sont pas vraiment de bons samaritains qui viennent secourir le premier venu. Or, vu qu'un appel a également été lancer sur la radio officiel, nous pouvions encore moins faire gratuitement acte de charité. Je tiens à le dire clairement nous ne sommes pas des utopistes nous avons tués quelques personnes et serions prêt à recommencer. Donc c'est pour ça qu'il nous fallait une raison digne pour te secourir, notre besoin en médecin (je pense que Mishito aussi t'a envoyé un message, donc bon t'as vu comme on a besoin vite fait d'un médecin^^) a été l'occasion n°1 pour intervenir. Si j'ai été dur sur certains point c'est surtout d'un point de vue Rp, mon perso a accepté la proposition de Mishito pour intégrer les Fomoires, mais lui même ne les a pas encore intégré. D'un point de vue hrp, mon ancien perso, Soldat Louis était un perso un peu beauf, miso et grande gueule et sa vision des choses c'était de montré que les Fomoires en avait dans le calbute. Et j'ai tendance à ce que ça se ressentent un peu dans mes roleplay.
En ce qui concerne ton intégration, je pense que si par la suite, ce qui me semble bien parti, nos deux organisations regroupent leurs activités, tu ne te sentiras pas dépayser. Après bien sûr , il te faudra Rp un minimum avec nous et donc faire le nécessaire pour t'intégrer à l'équipage, enfin...c'est préférable, mais ça me semble également bien parti. Je dois tout de même te prévenir que nous sommes principalement des amis irl (aussi bien dans l'affinité que dans le groupe de pam). Je ne sais pas si vous avez entendu parler des Piranhas dirigé par Croustibat...hé bien c'est nos anciens persos. Donc on se connait bien, on voit certains trucs en irl. Mais la communication se fait principalement sur ce forum et par message de groupe. Ce qui se passe irl, c'est plutôt les grandes lignes de l'affinité.

Sinon histoire de clarifier certains point:
-Les Fomoires sont, comme je l'ai préciser une bande de potes irl, nous avions pour objectifs de piller les mers ensemble. Mais nous ne sommes pas pour autant fermés. Comme pourra en témoigner Marcel, on sait faire preuve de courtoisie avec les étrangers (dire merci après leur avoir bouffer le bras ou pardon quand on leur vomis dessus).
-D'un point de vue hiérarchique, on en avait parlé en privé. On essaye d'éviter à tout prix un semblant de rang social qui sépare nos personnages. Notre chef théorique est Marve, mais c'est plutôt un fondateur. Mishito, Pam et moi sommes des officiers et donc prennont des décisions au noms du groupe. Mais là encore c'est du théorique (ou plutôt du pratique). chaque fomoires a son mot à dire. Si une décision ne plait pas à tout le monde on en débat même si normalement il n'y pas de problème, car car s'il y a un pépin, on en parle assez en irl.
-Les positions des Fomoires: Je tiens tout de même à vous prévenir. Malgré les semblants de justifications qu'à fournis Liberty suite à l'assassinat du groupe des Piranhas (donc pour ceux qui ne se sont pas encore endormis, il s'agit du groupe de nos ex-persos) sont en réalité complètement bidon. Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, ça se pourrait que mon opinion ne soit pas complètement objectif, mais je pense que même avec les infos dont nous disposons on se rend compte qu'ils ont agit uniquement par pur intérêt et non pour une quelconque opinion utopiste. Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus...vous l'aurez compris on leur en veut ! Je pense que c'est important que vous sachiez notre position si vous vous embarquez avec nous.
-Un point positive néanmoins dans cette histoire: nous avons un groupe d'alliés à l'intérieur de Liberty, je préfère ne pas vous en dire plus car je suis en pleine négoce avec eux, mais disons qu'on aura fait une bonne affaire Wink
-Un dernier point, plus personnel je pense^^, si fusion il y a, je serais pour qu'on garde notre forum. A vrai dire, j'en suis le créateur et vu comment j'ai bosser dessus. vu toute les discussions qui y ont lieu, ça me ferait un peu...mal aux fesses de l'abandonner.

Voilà, j'avais sans doute d'autres chose à rajouter, mais je préfère vous laissez lire ça et si vous avez des questions je serai toujours dispo^^
Sinon, même si Mishito l'a déjà dis au capitaine, c'est vrai qu'on a eu un cul monstre, il faut bien l'avouer de tomber sur un groupe qui a exactement le même rp et les même projets que nous et qui en plus se situe dans la même zone. Il y en a bien eu d'autres, mais pas d'aussi nombreux et qui pourrait concurrencer nos projets. Donc même si on a quelques différences (et encore pour l'instant elle sont ridiculement infimes), personnellement je suis vraiment en faveur de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoum
Les loups de mer
Hanoum


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:46

En fait, votre manque de médecin, j'en suis informé depuis le moment ou vous avez intégré Marcel, mon ancien perso lui a laissé ses vivres avant que je ne le suicide. On a pas gardé contact mais votre petit groupe m'intriguait fortement, entre toi qui pose ta bio sur le wiki, Pam qui attire l'attention avec son caractère de chieuse et Mishito dont je me demandais combien de temps il allait mettre à se faire zigouiller avec son RP de recrutement resté sans réponses plusieurs jours (forum du fract), et pour finir, le fait que le mot "pirates" y soit mis après (vu ce que j'avais à proposer derrière et qui se réalise), je ne vous ai pas contacté à l'aveuglette, mes chances de crever en faisant ça étaient minimes.
En parlant de mon ancien perso, les ruines qui doivent se trouver un peu plus loin au sud-est de notre position, il y a quoi dedans, au juste? J'ai pas eu le temps (en balance avec ce que jouer un paysan me cassait les couilles) d'aller visiter mais suis quand même curieux.

Pour le reste, je pense que ça intéressera fortement les autres futurs habitants de Tortuga, surtout que certains se pissaient dessus à penser que vous alliez nous attirer les nazis dans le secteur ou je ne sais pas trop quoi, perso, je m'en tamponne les glaouis comme c'est pas permis, que mon perso dure trois jours ou trois mois, je veux juste me poiler. Donc tout ce que je retiens, c'est que vous vous connaissez IRL mais ne prendrez pas toutes vos décisions à l'oral, c'est important lorsque l'on à que l'écrit pour être tenus au courant et participer.

EDIT: j'ai 2 soucis avec ton forum:
- Il semble y avoir une déco automatique passé un certain délais, ce message à faillit passer à la trappe à cause de ça. Heureusement que j'ai pris l'habitude de faire un C/C avant de valider avec le site de Fractal.
- La couleur du texte hors cadres ne ressort clairement pas assez sur le papier peint, c'est un tout p'tit peu chiant de lire, faut scroler pour tomber sur une zone de bonne couleur mais ça nique quand même les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:23

D'accord, maintenant qu'on connait les raisons qui t'ont poussé à nous contacté, j'y vois un peu plus clair. C'est vrai que cette histoire d'appel à l'aide ça nous intriguait un peu. EN fait c'était plutôt une raison Rp Wink
En ce qui concerne les ruines au sud-est, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une entrée vers les souterrains. Pour voir que j'avais posté ma bio sur wiki et pour être un minimum sur le forum offi, tu m'a l'air d'être quelqu'un d'assez actif^^ si jamais, tu nous rejoint, il va falloir ce voir un peu sur msn histoire de coordonner nos rps (j'ai moi même certains trucs à voir avec yvy). mais je pense qu'on sera un bon petit groupe Very Happy
Deux dernières questions, ça fait longtemps que t'es sur fract? Et d'un point de vue hrp, t'en pense quoi d'intégrer notre groupe?

En ce qui concerne les nazis, je pense qu'il doivent s'en tamponner maintenant. Les piranhas sont morts, il suffit qu'on évite de ramener sur le tapis le vol du cheval d'adolf et ça devrait le faire. Perso, je suis aussi pour m'amuser sauf que le truc c'est que si mon perso crève, ça fera un peu bizarre de le lier une troisième fois aux fomoires. Donc on fera le nécessaire pour pas trop la ramener, même si je pense qu'il n'y a désormais plus aucun risque avec ces derniers. Ils jouent à la gueguerre à perpet et s'en foutent royalement à présent d'avoir perdu un cheval. Au pire, s'il croise Mishito, peut être qu'il le butera (ce sera pas une si grosse perte de toute façon^^), mais ça m'étonnerait qu'il aille jusqu'à se déplacer jusqu'à une com naissante pour se venger.

Une déco? ça venait pas de ta connexion? tu es resté combien de temps sans poster? Parce que normalement ça le fait jamais et justement je voudrai que ça le fasse au bout d'un certain temps, mais je pense pas que forumactif permette qu'on tripatouille ça, ou tout du moins je n'ai pas trouver l'option. Si ça t'arrive encore, avertit moi, je verrai d'où ça vient. Niveau couleur, faut que je voit ça, c'était histoire de rester dans les tons bruns. Personnellement ça ne me choque pas tant que ça, mais je verrais si j'ai le temps de m'y pencher dessus pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:53

HRP aussi

Merci cher joueur d'Hanoum pour le don de tes réserve...
je soutient personnellement fort le projet Tortuga, et je suis vraiment prêt a m'intégrer a fond dans tout ça. J'ai juste une contrindication de taille, je peux pas me connecter au boulot et j'ai du temps assez réduit pour poster des RP de mille ligne. De plus, si je suis sur MSN, je dois avouer que je déteste ça.

En ce qui concerne vos relations IRL, je trouve que vous êtes plutôt ouvert Very Happy J'ai connu des groupes qui se connaissent irl qui sont vraiment très fermé, et c'est chiant.

En réaction aux nazis, je suis aussi du parti de m'en foutre. ils font leur petite vie de leur côté, nous du notre. Lui dans la montagne, moi à la pêche, mmmhhh... (comprenne qui peu, c'est un test)

Les ruines sont vraiment tentantes, mon Marcel voulait s'y installer... Mais pour le côté RP des fomoires, ça colle mieux d'être sur la flotte. Et l'accès aux souterrains peut être dangereux.

AH ! encore : Pour la couleur des textes, c'est vrai que c'est pas facile a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous
» On parle de nous !
» RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?
» Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !
» Chez les nazis (du 25 au 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes des loups de mers-
Sauter vers: