Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des souvenirs douloureux remontent à la surface.

Aller en bas 
+6
Milosevik
Tony
jelica
Nouanda
haarbald
Sheryline Sheraton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:37

Yuki avait l'air d'avoir suivi ses explications. Ou peut être celles d'Haar avaient été plus claires... S'en foutait un peu Nouanda, toute à la vidange de son verre. Ce qu'elle tilta, par contre, c'est que Jess la gardait près de lui et ce n'était pas pour lui déplaire, à la brune. Elle capta aussi le regard de détresse de sa frangine face au verre que le Serbe lui avait tendu. Elle remplit le sien de jus de fruits pur, du lourd, attention, et prit d'autorité celui de Yuki en l'échangeant par celui sans alcool.

Oui, bon, c'était elle la petite soeur, et alors ?


- C'que c'est qu'ça ? Ben, ça, c'pas pour toi !


Sourire goguenard avant de porter le liquide à ses lèvres, de tousser un peu... L'est pas coupé au jus celui là, elle le ressent bien. Vague de chaleur.

Elle se tourne alors vers Kristen qu'a l'air en pleine discussion avec Marve et la blonde, Liva. La phrase qu'elle avait prononcée à propos de la Flesh lui revient à l'esprit. Comme la teigneuse semble calme, Nouanda s'étonne et interpelle la quasi veuve de Kredj.


- Bah alors ?! Tu t'inquiétais pour rien, Liva, elle l'a bien pris l'assassinat du père de ta môme par sa putain !


Nouanda ? Gaffer ? Naaaan...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:28

S'il avait été joueur, le bioroïde aurait dû parier.

Nouanda, la tornade dans la vie carrée et martiale du bioroïde, le chaos dans son ordre, le coup de feu qu'attend la zizanie collée dans ses starting-blocks, mais aussi sa meilleure amie malgré tout.

Kristen, quelqu'un qu'il avait découvert, une femme qu'il avait appris à apprécier, un membre de sa famille, un membre des Flesh and Blood.

Haarbald lança rapidement un regard vers Marve puis vers Jess, tentant de deviner leurs prochains mouvements.

Les deux cibles potentielles de Kristen étaient Liva et Nouanda, la deuxième étant proche de Jess la plus probable était donc Liva.

Il se redressa légèrement sur sa chaise, prêt à intervenir, que ce soit pour arrêter quelqu'un ou participer à une bagarre qui se généralise, la seconde option étant des plus intéressantes au vu des divers personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:35


Et voila qu'elle était déjà faite.
Nouanda, peu habituée à la boisson, commence à partir en sucette.
Bonne expérience que celle ci... fallait juste que ça reste contrôlable.

Quand Liva lui confit qu'elle va en parler à Kristen, Jess penche la tête sur le coté et grimace.
Aller... c'est quoi ? Un tiers de chance qu'elle l'ignore, un autre tiers qu'elle le prenne bien et le dernier tiers qu'elle le prenne mal.
Pourquoi pas tenter. Courage Liva...

Tony lui glisse un verre de cette Nonne. Milo le prend entre deux gorgée de Rhum et grimace après l'avoir bu.
Il lève le verre vide en direction de Tony en signe de remerciement.
Le Serbe entend tout de même ce que dit la Texane. Il agglutine et enchaine à ses dires.


- Tu sais Sheryline...
J'ai pas trop l'habitude d'aboyer des ordres à mes coéquipiers. Ils ont besoin de faire ce qu'il y a à faire.
Et au sujet de "J'capte" je dirai qu'une chose... A-mort-les-aliens !


C'était assez de mots prononcés à Sheryline avec le regard fixe qui va avec pour que Nouanda trompe sa vigilance et prenne le verre qui était destiné à sa sœur. Merde alors... qu'elle poivrotte. C'était comme le sexe... une fois qu'on y goutte, on ne peut plus s'en passer. Jess poussera juste un des siège haut vers Yuki... afin de l'inviter à les rejoindre tous deux.

S'en suit une scène mémorable... Un geste plein de tendresse à la plus grincheuse des Flesh. De la part du plus mastoque des Fomoires.
Bien que Kristen enchaine les mauvaises paroles et l'alcool, Marve lui, semble sobre. Le géant passe le comptoir et fait office de Barman attitré.
Ca libère Milo. Et justement à ce moment là il se trouve bien. juste ce qu'il faut pour être détendu. Il manquait juste de la musique.
Restait les confusions verbales de Nouanda et la position d'alerte d'Haarbald... et toujours ce manque de musique.
Jess demande tout de même:


- Marve... il n'y a pas de musique ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:47

Derrière son comptoir le balafré est plié en deux, entre la réaction de Kristen, les réflexions des unes et des autres cette soirée promet d'être épique. Entre deux il remplit les verre, pose la thomson sous le bar et fait l'inventaire des personnes présentes dans le bar. La plupart de bons combattants, il espère une bataille entre fille mais s'il doit s'en mêler ça ne le dérangerait pas non plus. Pour être sur de pas rester derrière si ça se gatte et pour contrer les effets de son dernier et plutôt ses derniers joints il gobe discrètement un petit cacheton bleu.
Le résultat se fait sentir très vite, le colosse est en mode pile électrique et quand il entend Milo parler des aliens il acquiesce vigoureusement d'un grand coup de poing sur le bar.


On a eu cette salope de Milagross, on se fera bien cette vache de l'espace un jour ou l'autre.

Et voila qu'il re-vide son verre et le remplit à nouveau.

Pour la musique j'ai bien une idée... J'ai trouvé ça il y a pas longtemps, j'ai même pas eu le temps de tester le système, enfin j'imagine que c'est le moment.

Il s'approche a nouveau de l'oreille de la blonde, qui se méfie un peu cette fois.

Fait pas de conneries je reviens vite.

Il repart et revient les yeux encore un peu plus rouge qu'il y a cinq minutes, surement le rail qu'il vient de se prendre...,En tout cas il est bien chargé, une batterie de voiture, un vieil ampli en mauvais état et une...fender telacaster à son coté. Ça change de la thomson. Il pose le tout sur le bar et commence les branchements. On entend un foutu larsen, c'est que ça doit fonctionner. Le voila qui s'installe, les doigts hésitant, ça fait un bail...

Revenir en haut Aller en bas
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:02

Liva regarde Kristen faire son cirque et se tait un moment , de toute facon Nouanda venait de cracher le morceau , alors elle reprend :

-Non ca s'est pas fini de facon degeullasse entre nous , quand on a perdu notre enfant il a preferé eclaté le groupe en plusieurs morceaux et partir de son coté plutot que de faire face a la chose , mais ca c'est une autre histoire Kristen .

-Comme Nouanda le dis si bien, j'etais venu la pour te parler de lui, car il ma souvent parler de toi et de l'importance que tu representait pour lui , c'etait selon moi la moindre des chose de t'annoncer qu'il a lachement etait tuer par un groupe de laches.

-Mais je vois que la politesse est en option chez toi, alors que nous n'avons jamais eu aucun litiges toi et moi il me semble, mais ce n'est pas grave, maintenant que tu es courant , si tu veux l'histoire complete afin de savoir les tetes a recuperer , je serai a coté de Stark au fond de la barrique percé .


Liva s'ecarte de Milo et de Kristen et se dirige en direction de Stark en ajoutant avant de partir :

-Bonne soirée a vous tous, et amusez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Matelot
Kristen


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

Le verre tourne entre ses mains au gré d'une tension qu'elle seule semblait pourtant ressentir. L'attitude de Nouanda la hérissait au plus haut point. Une fille comme elle ne pouvait évidemment pas être saoule avec classe, mais il fallait en plus quelle déblatère des conneries dignes de la pire des poivrote. Ses paroles n'avaient pas l'impact qu'elles auraient put avoir venant d'une fille sobre, mais elles avaient bien sûr réussi a l'interpeller. Sourcils froncés et front plissé était tout ce que la blonde quelque peu alcoolisée était capable de fournir comme expression. Pas sûr que tout soit bien parvenu au cerveau... pour le moment.

Kristen se concentrait finalement sur Marve et sur ce qu'elle croit bien voir passer discrètement entre ses mains. Elle lui sourit doucement en hochant la tete, sous entendant "tu partages?". Question silencieuse a laquelle elle imagine vite trouver satisfaction au moment ou Marve s’éclipse un instant, mais en vain. Quoi que le petit tour de guitare du géant méritait le détour et un vague sourire se dessina sur le visage de la blonde. Sourire vite interrompu...

Liva ouvre enfin la bouche pour lui balancer la bombe qu'elle se refusait d'entendre depuis son arrivée. Et pourtant, pas un poil d’émotion dans la voix de la veuve, pas un tremblement dans la gorge. Rien, a part la sensation de l'avoir vexée par sa façon de parler. La blonde en restait presque bouche bée, atterrée par une situation qui la dépassait et qu’elle était incapable de gérer. Et c’était elle l'insensible?
Kristen laissait l'autre blonde finir son petit speech sans dire un mot, incapable de vraiment réaliser ce qu'elle entendait. Ses pensées s'embrouillaient tandis que Liva s’arrêtait sur des choses essentielles: si sa politesse était en option? Plutôt deux fois qu'une, ouais... encore plus quand elle préférait s’exprimer avec ses poings plutôt qu'avec des mots. D'un bond, elle sauta de son tabouret et vint bousculer Liva qui s’éloignait du p'tit groupe.

-Tu t'fous d'moi pétasse? Tu veux me faire croire que t'es affectée là?


Kristen se maitrise, elle n'est pas chez elle et sait qu'elle ne doit pas faire de vagues. Mais sa colère est trop grande, sa peine aussi pour ceux que ça intéresse. Sans attendre de réponse, elle fit un pas vers Nouanda et frappa le verre qu'elle tenait dans les mains et qui finit sa course par terre:

-Et toi arrêtes avec ça. T'es même pas capable d’apprécier ça sans être honteuse! Va jouer a la poupée et dégage!


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:16


Pendant que Kristen cherche des noises à Liva et tente de la retenir, Marve s'en va chercher quelque chose suite à sa question...
Qu'avait il en tête ?
Ca braille et Jess ne tient plus. Il quitte son tabouret et va prendre dans ses bras la vilaine blonde.
Il sert fort.
Il lui glissera même quelques mots dans ses oreilles.


- Chuuuut...
On en a perdu du monde. On en perdra encore. Ca devient presque habituel et la chose à faire pour l'instant c'est boire à leurs souvenirs.
Bois...


Il la relâche d'un coup et l'entraine au comptoir pour laisser le temps à Liva de s’éclipser.
Juste le temps pour Marve de revenir les bras chargés.
Pas d'un rien... juste de quoi faire du son comme il aime bien.
Bordel... cette grande brute savait faire du son avec ses doigts. On en découvre de Lune en Lune.

Milo profitera de ce rare moment avec ceux présents... resservant Marve et Kristen.
Il tiendra Nouanda non loin de lui et fera appel à Haarbald en cas de gestion difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

Un éclair de lucidité fait comprendre à Nouanda que non non, Kristen n'avait pas bien pris la nouvelle, puisqu'elle n'était pas au courant. Bavure. Tant pis, maintenant elle sait. Et en effet, elle n'apprécie pas l'information.

Après avoir beuglé sur Liva, la blonde fait demi-tour et vient, comme par hasard, s'en prendre à l'Asiatique. Celle-ci ne s'en étonne même pas, ça devient une habitude. Kristen ne l'aime pas, c'est un fait, et c'est pas prêt de changer... À croire qu'elle n'a toujours pas digéré que la brune avait encore l'espoir que son skin (à Kristen, hein !) revienne à lui et réussisse de lui-même à se sortir de la zombinite, alors qu'elle avait oublié jusqu'au sens même du mot "espoir".

M'enfin, là, elle ne pense pas à tout ça, Nounou, elle entend à peine les mots qu'elle lui balance et contemple la lente, oui, elle la voit lente, chute de son verre encore à moitié plein sur le sol. Pour la première fois - on va dire que c'est dû à l'alcool - elle est prise d'une irrépressible envie de coller une mornifle à la massacreuse de verre.

Milo réagit avant elle et maintient l'alcoolicide - là où elle passe, l'alcool trépasse (mais d'ordinaire c'est dans son gosier) - la brune contemple sa main qui s'était levée d'elle même, formée en un poing d'ores et déjà serré. Il s'abat sur le comptoir, fort. Fin de la discussion. Si si, c'était très élaboré d'ailleurs, tout plein d'argument.

Il dit quoi ? Ah oui, boire... Et bien l'idée est bonne, d'ailleurs elle attrape un nouveau verre et se sert, non mais. Le jus de fruit revient accompagner l'alcool, c'est quand même plus agréable à boire, c'est con que Kristen l'ait pété quand même, il était assez avancé pour faire le mélange.


- C'est pô bien de gaspiller.


Non, la voix n'est pas assurée du tout, ou trop, du genre "bonjour, j'suis bourrée, ronde comme... comme un rond...". La musique s'élève dans la taverne, la brune se surprend à battre du pied. Elle n'ira pas danser, pas appris à bouger là dessus. Pis l'alcool a beau désinhiber - si si, elle l'est un peu, depuis qu'elle n'est qu'à son seul homme, elle ne se montre plus - elle préfère rester non loin du Serbe.

C'est donc comme ça que ça se fait la musique ? Randy faisait souvent des mouvements avec ses doigts, dans le vide, ça ressemblait à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:36

Rouillé, voilà ce qu'il est le le balafré, la guitare dans ses mains semble petite, beaucoup trop petite, il à perdu l'habitude. Il faut dire qu'il n'a pas pratiqué depuis un bout de temps le bougre. Et une dizaine d'années à ne plus faire travailler ses doigts à autre chose qu'a cogner, ça n'aide pas à la précision du geste. Enfin bref, ce soir, avec un peu d'alcool et la drogue qui commence à monter il se sent l'âme d'un vrai rockeur, même si son répertoire ne se compose que de deux chansons qu'il a pu travailler un peu cette dernière semaine, date de la découverte de cette merveille.

Dans son tripe le colosse ne voit rien de la scène qui se déroule devant le bar, malheureusement pour lui, parce que Kristen entrain de faire son petit caïd chez lui, ça l'aurait bien fait marrer à n'en pas douter. Bref il finit son morceau comme il se doit, à fond en faisant beaucoup de couacs, c'est sur c'est a retravailler... L'amiral est quand même content de lui à la dernière note, pour une reprise ce n'est pas si mal, en plus au moment ou il s'arrête son verre est déjà rempli par le serbe et il en a besoin.


AHAHAH, ça me rappel avant le crash... Vraiment cool cette guitare...

Il vide son verre et sort son paquet de clopes pour s'en allumer une. Sous le regard insistant de la blonde il sourit et lui balance le paquet. Dans lequel traine aussi un petit sachet de pilule bleu...

Fais tourner et que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Matelot
Kristen


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:27

Tout était confus, celle colère, cette peine qui se mêlait a une forme de joie. Milo la comprenait et vint l'isoler quelque secondes entre ses bras pour la calmer. Ses mots étaient bêtes.... bien sur qu'ils perdraient encore du monde, et alors? était-ce une raison pour être blasé d'avance? Oui, les mots du serbe étaient bêtes, mais son étreinte était rare, surtout en public, et signifiait tant.

La blonde se laissa ramener vers le bar, laissant Liva se défiler et Nouanda cuver. Ses mots a elle étaient plus que bêtes, la bêtise n’était pas assez forte pour définir l'attitude de l'asiatique et Kristen préféra l'ignorer. C’était mieux pour tout le monde, surtout dans son état. Milo la resserre mais elle ne boit pas tout de suite, elle regarde le fond de son verre en silence. Affectée.... a vif....

Seul Marve croit encore a la fête. Musique, alcool, cigarette et.... un p'tit bonus. Le colosse lui envoie son paquet de clopes avec de quoi lui faire oublier tous ses soucis a l'intérieur. Elle regarde.... hésite.... la présence de Milo la gêne. La blonde jette un coup d’œil vers son chef qui n'arrive jamais a se défaire de son pot de colle asiatique, puis sourit a Marve.

-Merci.

Elle regarde de nouveau dans le paquet et choppe une petite pilule bleue qu'elle amène a sa bouche d'un geste vif. Puis elle se souvient ou elle se trouve et avec qui, lançant un regard vers Nouanda et sa sœur pas loin, Haarbald, Milo et Sheryline... Trop de monde, et pas de ceux avec qui elle a envie de partager "ça":

-Emmène moi autre part, tu veux?

Elle pose un pied au sol et fixe le géant:

-Et puis tu me dois toujours quelque chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34


Le balafré éclate de rire quand il la voit avaler un des cacheton d'extasie, la fête va vraiment être démentielle. Faut dire qu'il est déjà bien drogué l'enfoiré, il ne s'est même pas aperçu de l'ambiance qu'il y avait dans le bar. Ce n'était pas la l'ambiance polaire non plus, ils y avaient toujours les mêmes inconditionnels joyeux lurons, roulant sous les tables et d'autres chantant des chansons payardes. Mais l'amiral parti dans son délire voyait plutôt les gens sautant partout au milieu de lapins roses géants... Le point positif, c'était que bientôt la jolie blonde le rejoindrait sans cette atmosphère haute en couleur, ça allait promettre !


-Emmène moi autre part, tu veux? Et puis tu me dois toujours quelque chose hein?

Il se leva à son tour la dominant de toute sa taille, puis dans un élan d'euphorie se mit a genou dos à elle.

Monte sur mon dos princesse! Ce soir nous allons chercher ton trésor !

cette fois si c'est la jeune femme que d'autres considèreraient comme caractérielle qui éclate de rire. Il faut préciser qu'elle aussi commence à avoir les pupilles qui se dilatent, alors ce qui devait arriver arriva, elle accepte et monte sur le dos de l'amiral. Joyeux duo d'inconscient dans un brouillard de drogue et d'alcool, ils foncent tout deux vers la sortie... Enfin ils foncent, un regard extérieur à la scène verrait le colosse titubant, essayer de courir et percutant les tables. Mais finalement la sortie est la et dans la nuit, plus rien ne les arrêtent. Ils filent comme le vent, n'ayant plus que la lune pour témoin et finalement, ils arrivent à la mer, devant eux, calme et tiède en cette nuit d'été.
Il éclate une nouvelle fois de rire, essaye de reprendre son souffle mais n'y arrive pas, et finalement titube et s'écroule dans la flotte en souriant.


Bah merde alors je suis tombé AHAHAH! Putain ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Matelot
Kristen


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

L'effet commençait a se faire sentir. Le visage de la blonde se transformait doucement. Ceux qui la connaissait bien pouvait s'en rendre compte facilement, plus de colère, de haine qui marquait toujours ses trais, ses joues creusées. Elle ne pensait plus a rien, aux regards qui la cernaient sans qu'elle n'y porte plus attention. Le lendemain serait plus dur, à coup sur...peu importe.

Alors elle se marre quand Marve lui présente son dos et elle grimpe, comme une enfant. L'effet de la petite pilule n'est pas encore a son apogée mais l'alcool qu'elle a engloutit avant avait déjà bien entamé le travail. Elle sent pourtant ses mollets cogner contre les rebords de tables ou de chaise sans qu'aucune douleur ne vienne la perturber. Mais dans un réflexe, elle se mit a serrer un peu trop le cou du colosse, pas loin de l'étrangler sans le vouloir. Cela ne l'empêchait pas de se laisser porter en lançant quelques petits cris dignes d'une cow-girl éméchée.

Ça ou autre chose... leur course se finit dans l'eau sans qu'elle ne le voit venir. Elle n'est pas capable de retenir la moindre respiration et l'eau s'engouffre dans sa bouche tandis qu'elle entend le rire gras de Marve . L'esprit complètement embrumé, elle se met a tousser tout en riant et en envoyant plus d'eau sur lui avec sa main.

-Et c'est ca l'Amiral?? Laisse moi rire!!


Kristen tente de s'extirper de l'eau avec toute la difficulté d'un éléphant trempé jusqu'aux os. Mais sa tête tourne et elle serait bien incapable de trouver le Nord même si une boussole le lui indiquait. Sa voix cassée se mit a brailler:

-Sors moi de là marin d'eau douce!


La blonde lui tend la main avant de retrébucher dans la flotte. Plus de haine, plus de colère, mais plutôt honteuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:41

C'est une Nouanda complètement hallucinée qui observe la scène qui se déroule devant ses yeux. Kristen qui rit sans être mauvaise ! Kristen qui se marre comme une bossue sur le dos de l'amiral du coin ? Bordel, Kristen qui s'oublie ?

Les yeux ronds comme des billes, comme quoi ça peut même arriver aux Asiatiques, Nouanda regarde la blonde sur le dos de Marve. Elle s'attend presque à l'entendre gueuler "Hue Dada"... À moins que ça ne soit finalement pas l'expression de son imagination...

Le couple de fous s'éloigne, laissant retomber la Barrique percée dans un silence relatif. Une phrase s'échappe de la bouche de la brune.


- Et elle disait que moi, j'étais honteuse ?


Un sourire au Serbe, une moue plutôt inhabituelle de petite fille ayant quelque chose à réclamer aux lèvres, elle lui demande.


- J'peux en ravoir ?


C'est que, quand même, elle lui a pété son verre, la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux remontent à la surface.   Des souvenirs douloureux remontent à la surface. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs douloureux remontent à la surface.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lune 219] Cimetière & Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: A la "Barrique Percée"-
Sauter vers: