Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Empty
MessageSujet: Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...   Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:46

La Texane sortait à peine du bureau de Zemin. elle avait passé l'après midi à défendre son bout d'gras pour obtenir un maximum en échanges des quelques découvertes que son entreprise avait faites dans les caisses du désert.
Mais finalement, elle n'avait pas eu à batailler avec ses amis Fomoires, tant leur générosité était grande. Sheryline se demandait même à quoi elle devait tant de considération pour elle et son groupe....Auraient-ils une idée derrière la tête ?
Après quelques pas en direction du bar où elle passait le plus clair de son temps entre deux formations de combat, la sudiste stoppa net. Une idée avait germé. Si si.
Hop, demi-tour droite, re-direction le bureau de Zemin, où tous les pontes fomoires semblaient être restés.


- Hem...Excusez moi encore quelques minutes les mecs...Voila....Nous avons en notre possession cinq chameaux encore sauvages, ni dressés, ni débourrés. J'ai fait l'tour plusieurs fois d'la comm, et pas d'trace d'manège, apparemment vous faites pas dans l'él'vage hélas. Mais j'ai quand même ouï dire que ce s'rait dans les tuyaux nan ?
Bref voila...
Nous comptons quitter Oilean d'ici une huitaine de lunes environ, et ces bêtes risquent plus de nous gêner qu'aut'chose. Alors voila, j'ai quelque chose à vous proposer...

Sheryline pris le rocking chair laissé libre par l'assemblée fomoire et s'y enfonça, croisant ses jambes langoureusement, relevant son stetson et dévoilant son regard de biche séductrice...

- J'me disais qu'on pourrait vous laisser nos bêtes en "pension". Le temps pour vous de construire les batiments adéquats, de les dresser, et même de vous en servir, jusqu'à c'que j'envoie quelqu'un pour récupérer le lot, ou qu'l'entreprise revienne entièrement un d'ces jours...
Pour l'travail qu'vous aurez accompli avec les bestiaux, d'abord, libre utilisation jusqu'à not'retour d'une part, mais surtout vous pourriez en conserver un, voire deux si vous êtes gourmands, rien qu'pour vous....
Z'en dites quoi les pirates ?

Et Sheryline de se balancer en faisant couiner le bois de son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...   Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:47

En effet, les discussions n'avaient pas été longues, l'entreprise Spot jouaient dans les règles, et le comportement de chacun de ses membres était exemplaire depuis l'arrivée du groupe. Chacun effectuait sa tâche sans ruminer pour la communauté et ajoutait sa bonne humeur dans la barrique percée. Une personne particulièrement plaisait au capitaine asiatique, la chef des spot, Sheryline Sheraton, il est difficile de trouver plus enjouée dans ce désert, ouverte au dialogue et intègre. De négociations commerciales il n'y eu donc pas réellement, ou alors une vague pièce de théâtre mal jouée... Les tractations furent brèves et rapidement entendues pour les deux parties. Le groupe Spot était jeune et ne demandait qu'à avancer. Oilean Thorai et ses dirigeants, disposés à les aider. Et afin de manifester dans les faits autant que dans les mots leur envie de nouer une relation de confiance durable entre les deux entités, le marché fut rapidement conclu à l'avantage de Sheryline et ses hommes, les fomoires se chargeant d'optimiser les performances de l'armement Spot en récupérant en échange des marchandises rarement utiles.

Quelques poignées de seconde à peine avoir quitter ce qui servait de lieu de réunion aux capitaines, Sheryline y déboulait à nouveau. Suite à sa tirade, l'asiatique fut le premier à réagir.


Très bien, nous nous occuperons de ces bêtes durant vos pèlerinages hors de nos murs. Aussi longs soient-ils. En effet nous serons à moyen terme en mesure de dresser ses animaux, les plans sont en préparation. Quant au paiement pour notre "travail", nous verrons au moment ou vous reviendrez les chercher, nul doute que nous ne serons pas gourmands...

L'asiatique laissa un instant peser son regard sur la chef des spots avant de reprendre.

Surtout si vous nous faites l'honneur de revenir en personne chercher votre dû.

Chose assez rare pour le signaler, l'asiatique ne put contenir un large et amical sourire une fois sa courte allocution terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...   Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:05

(lune 177/213)
Se balançant tranquillement dans le bureau des officiels, la texane, machouillant un brin d'herbe, regardait les fomoires s'affairaient autour de plans sur la table. Elle avait bien vu qu'ils s'étaient arrêtés de parler lorsqu'elle était entrée. "Normal" pensa-t-elle, "ch'uis pas du sérail et j'ai pas l'pied marin..."
En tous cas l'asiatique Zemin, toujours aussi distingué, s'empressa de lui répondre. Réponse nette, courte, précise et bienveillante, avec toujours le soupçon de sucre qui donne envie. Cet homme-là savait trouver les mots justes et son statut de diplomate hors pair n'était pas usurpé.


- Okay, merci. Excellent. Z'avez l'sens des affaires, ça s'voit tout d'suite les fomoires....Donc j'récapitule; on vous laisse les cinq chameaux. Vous les dressez quand vous en avez le temps et l'opportunité, vous les utilisez selon vot' conv'nance, et quand on r'vient, tous les spots ou juste un émissaire, vous nous les r'fourguez ? On est bien raccord ?
Ha, dites moi aussi siouplait, où, à qui, et comment j'peux vous laisser les bêtes...Z'avez un enclos, une étable, aut'chose pour accueillir mes chameaux ?
J'aim'rai qu'c'te question soit réglée rapid'ment, on s'en va dans trois lunes....

Et Sheryline se renvoya en arrière, faisant couiner de nouveau le rock'in chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...   Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fomoires dans le fract
» Topo sur la réputation fomoires dans fract
» Glossaire du fract
» MAJ de la page de com et fract ring
» fract ring définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: