Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MAJ de la page de com et fract ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:50

J'ai finis le fract ring, dites moi ce que vous en pensez:

MAJ de la page de com et fract ring Fractr12
Si tout le monde est ok, je vais poster ça a KV.

Sinon j'ai également entièrement refait la page de com, donc jetez-y un coup d'œil et dites moi si tel ou tel image ne vous convient pas d'un point de vue Rp (notamment les images de la longue vue)
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:26

C'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:28

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:40

Yeah cool le fract ring ! Smile

L'image est canon (sans jeu de mot pirate, héhéhé !)

Par contre, le titre Port Destinée, tu devrait le grossir moitier plus, car un fract ring sa se voit pas beaucoup, et la plupart des titres sont écrit asser gros.
Ta de la place entre le tonneau et la cabane en bois, et posé sur l'eau sa ferait beau...

Je me rappelle aussi que l'image d'Azuria avait un gif qui fessait en sortent de voir de la pluie tomber, c'était bien classe, sa tapait à l'œil.
Dans le même genre ici, de l'eau qui s'agite dans le lac, ou des rayons de soleil, sa ferrait super beau aussi !

Par contre, je te demande un truc bien casse couille et je peu pas t'aider la dessus, je suis pourri en graphisme donc bon ^^, te force pas, c'est déjà super comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:37

Super boulot mec! Juste deux/trois remarques pertinentes ou pas. Au début sur la présentation de la comm, la vigie vomie de la bille. La bille est un petit objet sphérique la plupart du temps en verre servant à divertir les enfants. alors comme il doit beaucoup souffrir enlève un l et ça ira mieux... Bien que ce ne soit pas beaucoup plus agréable MAJ de la page de com et fract ring Icon_lol ! Sinon je ne sais pas s'il est bon de mettre autant d'indication sur notre position à moins que ce soit réellement de notoriété publique sur tout le fract, je ne sais pas. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

Ah...des remarques Razz

Titre et gif je vais essayer, la bile je vais corriger, mais pour les indications sur notre emplacement tu pense que j'en dis un peu trop dans la description de la premiere page c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:51

Ouais enfin dans l'hypothèse ou des gens se demandent ou on est et dans l'hypothèse ou ils ont une carte^^ Donc si tout le monde le sait ça sert à rien de se cacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:54

Oui, une ville sa peut pas bouger... donc bon...

Sinon très cool l'ambiance de la page, du beau vert (Ma couleur préféré ! <====3), de belles images, et belle chanson.

Et même avec pas mal d'indications, de toute façon, avec sa :
Citation :
Par contre, il parait que tout s'bordel est dirigée par une organisation du nom des "Fomoires". Une coalition de putain d'flibustiers qui au lieu de s'chercher des noises sur les mers se sont dit qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente et mettre en commun leur connaissances maritimes pour s'enrichir en effectuant du trafic (de mômes, de poudres, d'organes, ect.), de la contrebande avec les grands ports commerciaux ou en détroussant, étripant ceux qui ne sont pas de leur côtés ou alors des voyageurs égarés qui se promènent près des côtes. Enfin, j'dis ça moi...j'dis rien...j'préviens juste.
On montre qu'on est de bons rigolos, mais pas les ennemis de la planète, donc même si les Basterds débarque, ils sont de la même trempe que nous, si ils s'amusent bien, je pense pas qu'ils voudront détruire un de leur point de chute pour le simple plaisir de gagner 3 truc minable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ de la page de com et fract ring Empty
MessageSujet: Re: MAJ de la page de com et fract ring   MAJ de la page de com et fract ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de la page de com et fract ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fract ring définitif
» Le Fract-Ring sur le forum fomoire
» Glossaire du fract
» Les Fomoires dans le fract
» Tortuga existait déjà sur fract !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: