Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topo sur la réputation fomoires dans fract

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:49

Les histoires de BOB m'ont intrigués, du coup j'en ai parlé avec Marve et voilà ce que j'apprends:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB: c'est une discussion en format open office à télécharger en cliquant sur le lien.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Lun 14 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:45

je comprend pas trop... Qu'elles histoires de bob, et qu'est-ce que c'est cette page ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:46

Tu dois pas avoir tout les accès. Pour résumer, après l'attaque sur bob Franck a discuté avec bob et apparement il était a l'irl et on a parlé un peu de nous. A la suite de ce qu'il a dit j'ai tiré quelques conclusions. Qui sont donc peut être fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:59

En gros ce qu'il faut comprendre c'est que le mouvement fomoires intrigue pas mal de monde. Et donc qu'on est devenu assez connu sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:07

D'accord... en même temps, je précise un truc... les arcs, c'est ceux des aigles... XD

Même si il est vrai que j'ai été la clef de voute dans cette histoire ! J'ai tellement voyager pour vous olala !

Et quel reconnaissance ???

AUCUNE !!!


xD !
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:11

Je viens de lire le texte, et honnêtement, tout peut être justifié de manière RP.

Un heureux donateur-mécène-recruteur donne des armes a un groupe, je vois pas ou est le problème, et en plus je me mets Mishito dans la poche. Razz

Et effectivement, le mouvement est étrange (RP et HRP) :

depuis que je suis arrivé (au début, je croyais a un petit groupe a grande ambition de noob), après j'ai cru que tout ce petit monde, a part Franck, n'était pas mort au combat. ensuite j'ai compris que c'était du demi-reroll, mais pour moi, pas de problèmes, c'est courant (même au sein des modos - vieux joueurs - du moment que les noms et les personnalités des perso changent)

maintenant je sais tout, même comment on cuit une bouillabaisse. (ha ! ne vous formalisez pas pour la phrase précédente, je vais pas décrire en long et en large mes états d'âmes passés)

maintenant, je suis plutôt content que le mouvement soit étrange et intrigue bcp de monde. Surtout que es fomoires sont devenu un pan de la BoB, et qu'on représente pas mal de monde... en plus, il me semble que les personnages sont plutôt soudés, (pr vous pas de problème, puisque vous vous connaissez IRL)

En tout cas, perso, je m'amuse bien, même si je fais pas trop de RP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Content que tu te plaises et hâte de faire ta connaissance IG pour pouvoir faire plein de beau RP avec vous et faire chier tout le monde ! Mais c'est surement dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:59

Sans doute Marve, on viendra ptête te faire un petit coucou avant sa, tu traine ou là enfaite? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo sur la réputation fomoires dans fract Empty
MessageSujet: Re: Topo sur la réputation fomoires dans fract   Topo sur la réputation fomoires dans fract Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo sur la réputation fomoires dans fract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fomoires dans le fract
» Les Histoires d'A finissent bien dans le Fract en général...
» Allocation de la puissance cbt dans les groupes nomades fomoires
» Rencontre de Mishito et entrée de l'armée de Pamela dans les Fomoires.
» Grand Topo sur le Projet Communauté. (GPTC !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: