Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R

Aller en bas 
+3
F.V. Makhno
Zemin Zhenbang
Vel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:25

Intervention capitaine fomoires need.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:38

Glob vient d'envoyer ça a Makhno:

Hé l'ami, c'est moi Globulus!

Tu sais qu'on est en négociation avec Shangri-La, non?
Une d'nos propositions, c'était d'faire qu'l'Sud soit une zone unie où c hacun aurait la possibilté d'voyager en sécurité et d'commercer tranquille.
Et là, tu balances qu'c'est possible, mais pas sur votre territoire!

Tu cherch'à t'imposer dans la négociation, à la faire capoter, ou à m'fair'péter un gros câble???


Le truc c'est qu'on est pas dutout au courant de l'avancée des négociations avec Sl et qu'en plus on ne nous y a pas convié faut pas l'oublier. Alors on pouvait pas vraiment savoir... Vous nous tenez au courant?


J'ai posté ça sur el papayago fliz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Voilà.
On est tenu à l'écart de tout, mais on doit quand même se plier aux règles qui vont être décidés...un peu foutage de gueule...bref

Je pensais que Hex avait vu notre message et l'avait même apprécié? Si c'est le cas, Globy est pas sur la même longueur d'onde (pour changer, dirons certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48

Ouaip d'accord avec toi Francky et surtout je vois pas en quoi notre message met tout en l'air dans son idée, on demande juste à être informé des passages pour éviter les quiproquos ou préparer à l'avance les éventuels deals, accueils...
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:41

Je lui ai répondu ceci :

Citation :
Avec tout le respect que je vous dois, en tant qu'empereur et allié, je me permet de vous contacter afin d'éclaircir ce point : Ce communiqué n'a pas la vocation de pourrir quelque négociation qu'elle qu'elle soit. Vous pouvez continuer vos tractations de la manière qu'il vous conviendra nos revendication territoriale n'allant pas dans votre direction.

Ceci dit, si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez contacter Vel, Frank, Marve. Ils sauront vous répondre de la meilleure manière qui soit.

Avec toute ma sympathie, Makhno, Porte-parole pour les fomoires.

Il m'a répondu ça :

Citation :
Xcusez-moi mon cher Makhno, car une fois n'est pas coutume, j'crois qu'j'ai réagi comm'un d'ces blaireaux qui s'effraie d'un rien et au lieu d'réécouter vos paroles, j'les ai comprise d'travers etj'm'suis monté la bourriche.

Toutes mes excuses encor'un'fois.

(HRP : par contre,j'ai lancé un RP sur la réaction de l'Emp'reur suite à sa mauvaise compréhension, et comme ça se passe sur l'espace d'une soirée, il va continuer dans son erreur pour ce RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Ok,
Très bonne chose pour globy. Je l'aime bien ce mec.

Sinon, faudrait qu'on envoie de nouveau un capitaine préciser encore une nouvelle fois les choses, je pense. Un truc du genre:

Citation :
En bref, si on devait résumer le tout en un concept basique, mais ô combien nécessaire à édicter clairement pour éviter toute mauvaise surprise, ce serait quelque chose de ce goût là : « T’es réglo, on l’est également».

Et, selon toute logique, le non respect de cette clause entrainerait indubitablement la conséquence qui en découle : « Tu l’es pas, il n’y a pas de raison qu’on le soit ».

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:38

Done francky, avant ton message même je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:43

Sa apaise le ton mais sa ne change pas la question de tout les abrutis du fract : "il est où votre territoire ?"
J'espère qu'avec mes messages en complément que j'ai fait de pair avec Vel, le fratalien moyen comprendra... On est pas sensé indiquer où est notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:54

Very good. L'info est vraiment très explicite à présent. Maintenant, toute question qui sera posée consécutivement à notre intervention ne peut qu'appeler une réponse logique s'ils font l'effort de faire marcher deux secs leur méninges. Donc, on clot l'affaire, même si comme ce con d'anonyme ça repart pour un tour. Sinon, on s'en sortira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:04

Ouais je pense que dorénavant il est inutile d'intervenir sauf vraiment cas particulier, les anonymes on les ignore on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fomoires dans le fract
» Design OT, fomoires et co.
» Image des Fomoires
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Mercenaires aux Fomoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: