Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Mercenaires aux Fomoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Mercenaires aux Fomoires Empty
MessageSujet: Mercenaires aux Fomoires   Mercenaires aux Fomoires Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:50

- Hey !
Ch'uis bien sur la fréquence des Fomoires ?
Ouaip, on dirait qu'ouais, j'entends l'bruit d'chopines qui s'vident et des perroquets qui piaillent dans l'fond, ça doit êt'ça...
Ici Sheryline, Sheryline Sheraton. Mercenaire et fière de l'être. Pour vous servir, Entre autre.
Ch'uis sacrément heureuse d'entrer en contact pour plusieurs raisons les Fomoires.
pourrais pas avoir une fréquence please, histoire d'causer pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mercenaires aux Fomoires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires aux Fomoires   Mercenaires aux Fomoires Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:10

La radio ne cessait de s'allumer en ce moment, les affaires reprenaient. Avec un grand sourire, il décrocha le combiné.

Oui allo bonjour, service des Fomoires...

Ce rendant compte de l'image de bureaucrate qu'il était entrain de donner aux Fomoires, il ce reprit dans une quinte de toux pour passer cet événement outrageant.

...*Arhum*... Ouep... salut... ici le capitaine kidd, je vous reçois 5 sur 5 !
J'ai déjà le plaisir de vous connaitre un peu Sheryline, et je reste intrigué par votre arrivé sur nos ondes.
Je vous ouvre une fréquence plus sécurisé de suite, nous pourrons converser plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires aux Fomoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires et Fomoires (RP)
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Design OT, fomoires et co.
» Image des Fomoires
» Les Fomoires dans le fract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: