Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R

Aller en bas 
+3
F.V. Makhno
Zemin Zhenbang
Vel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:15

Que serait le Fract sans son climat "paranoïaque psychotique" typique du Post-Apo.

Depuis la mort de Mila (qui malgrès avoir été de mauvais stratèges remplissait leur rôle de "méchant"), le R&R, ondes libres du Fract, me semblent quelque peu "trop" calme.
Un calme qui s'explique: les principales puissances du moment (Basterd/Phoenix et Mara/Fomoire) menant une véritable guerre tactique de l'ombre, où le filtrage de la moindre information tactique sur leurs intentions est une nécessité.

Quand bien même, je suis d'avis à ce que soit étudié un communiqué publique ici, dans le but d'attirer l'attention, continuer notre processus de "les Fomoires prennent le pouvoir" tout en affirmant nos volontés (l'idéal, ça serait de nous présenter comme: "Les Fomoires, c'est pas des marioles, faut s'en méfier", voir même une étiquette de "potentiels méchants") ce afin de relancer ce climat post-apo.
On a une partie des atouts, à nous cette responsabilité (tant bien même serait-elle un désavantage tactique/diplomatique).

Les pts qui doivent selon moi être présentés sont:
-tout allié Fomoire est sous notre protection véhiculée (qui vient contrer les récents avertissements reçues des autres orgas: "Les Flesh, je les flingue à vue").
-tout espace à portée de charge de nos armées sont considérés "territoire Fomoires et associés"
-toute personne en présence illicite sur nos terres seront abattus à vue
-toute personne non réglo avec les Fomoires et leurs alliés seront abattues à vue

Mon perso n'ayant pas un RP adapté à ce genre de déclaration, j'ouvre la discussion tout en faisant un appel à "candidat" pour être notre porte-parole.

Associé à celà, il faudra aussi plusieurs des cadres Fomoires appuient nos intentions (comme le font les Basterds, faisaient les Nazis etc).
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:29

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:31

Moi je veux bien annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:57

et moi soutenir l'annonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:58

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:40

Je soutiendrais de même, sa fait longtemps que je suis pas allé faire un tour sur le R&R, et marve n'en sera qu'autant plus heureux qu'on reprenne le flambeau Fomoire pour prôner notre vrai nature.
"T'es cool, viens avec nous ! On t'aime pas, tu crève !"

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:59

Pas le style de mon perso (même si ça vient petit à petit), donc à voir si je réagis. En tout cas, je soutiens dans l'ombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:25

prochain communiqué sur RR

Citation :
Amis du désert, Bonjour.

Ce message qui suit est un communiqué officiel d'Oileán Thoraí. 

Nous, soussignés habitants et dirigeants d'Oïlean Thorai, prenons actes et décidons des conditions suivantes :

Notre cité boucanière, perle du sud et rayonnante par delà les tous les horizons, affirmons par soucis de bien être pour le désert en son entier notre soutiens total à tout groupe allié et/ou affilié au FOMOIRES. En effet, ces derniers seront soutenus militairement et politiquement à toute attaque et menaces directes les concernant sur notre territoire. Bien entendu, tout abus en ce sens sera sévèrement puni.

De la même manière, notre ledit territoire, sur terre comme sur mer, reste entièrement sous le contrôle d'OT ainsi que des grands capitaines. De la même manière, toute activité ou passage suspects seront, eux aussi, sévèrement punis. Les trafics en tout genre, commerce et autres réjouissances donnant lieux a des échanges de quelque nature que se soit sur ce même territoire doivent, bien entendu, avoir reçu l'aval des grands capitaines. En cas contraire, une peine lourde sera décidée.

Tout traitre ou toute personne ayant par fourberie, vol, viol ou meurtre ayant attenté à l'intégrité de nos citoyens, réserves ou autres biens en notre possession se verront attribuer un châtiment exemplaire. De même, aucune excuse ne sera acceptées et la sentence conséquente.

Pour la plupart d'entre vous tous, habitants du désert, ce communiqué sert d'avertissement. Pour d'autres, ceci est un acte d'accusation. Enfin, pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes, ce message est un signe de bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Là qu'on reconnait notre porte parole R&R. Smile

J'aime bien, on reconnait ton style, et la conclusion est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:55

on, j'attends des commentaires, au cas ou, je posterai ça demain si ça va pour vous. là, je vais me pieuter.

bonne nuit.

comment ça, on est pas sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:56

Franchement rien à rajouter à ce petit texte qui me semble absolument parfait, à part: "Bravo". Wink
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:40

Je trouve que ça va aussi : c'est nickel d'un point de vue forme mais je craignais que le fond ne tombe dans un excès de méchanceté (ce qui n'a pas été le cas hein).

Vel c'est pas parce-que tu as mis les humanistes sur la route qu'on est devenu des connards -ils disent rien et, comme c'est mon rôle, faut bien que je gueule- je pense qu'on profite pas mal du fait que les vrais bâtards soit justement les basterd et qu'on reste des fils de putain mais presque honnêtes ; tu fais rien de chiant chez nous on te raquette pas trop et qu'on est pour la libre entreprise à peine taxée quand elle est déclarée. Même si on trouve le R&R un peu mort je suis contre le réveiller en se mettant à dos tous le monde. Pour le pouvoir et tout ça je suis d'accord, pour l' "étiquette de "potentiels méchants"" je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:11

C'est vrai que les réactions risquent d'être partagés, certains y verront qu'on s'affirment, d'autres croiront qu'on ferme nos frontières.
Citation :
Pour la plupart d'entre vous tous, habitants du désert, ce communiqué sert d'avertissement. Pour d'autres, ceci est un acte d'accusation. Enfin, pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes, ce message est un signe de bienvenue.
L'avertissement en question est souvent pris dans le fract par : "On va nous tuer, faut ce barrer"
Car c'est vrai que dans le fond le message est surtout dans un plan contre la récidive et même si c'est pas explicite, la plupart des sanctions proposés dans ce message reviennent à la même chose : la mort.

Tu crois pas qu'il faudrait le tester sur un ou deux groupe plus ou moins alliés avec nous pour savoir comment ils le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:16

Capitaine Kidd a écrit:

Tu crois pas qu'il faudrait le tester sur un ou deux groupe plus ou moins alliés avec nous pour savoir comment ils le prennent.
Testé auprès de certains Flesh et Mara: ils adorent. Avec mention particulière pour la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:17

Ok, bah je donne mon aval, ya pas de raison qu'on montre notre vrai visage.
On va pas crier espoir et amour pour mieux t'enculer à sec comme le font ces bisounours de Shangrilais...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:23

Makhno tu es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:45

...comme un lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

...un lavabo plein d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:21

Et le bidet... il est ... ?

[edit Franck:] ...laid ! Qu'il est laid le bidet !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

Et la baignoire? Fomoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

Il va Fomoire !

...

Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:53

bon. Je poste ou pas ?

ben tiens, oui. Je suis en fait assez curieux de voir les réactions. Je suis plus ou moins certains au mot près pour quelques persos, le reste on verra. Je pense pas qu'on va se mettre plus a dos que ce qu'on a déjà.



édit : et oui, je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:42

On fait une irl bretonne et tu viens ?

(juste pour verifier hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:29

Oh oui... quand l'IRL bretonne !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44

J'ai reçu ça de Globulus :

Citation :
Hé l'ami, c'est moi Globulus!

Tu sais qu'on est en négociation avec Shangri-La, non?
Une d'nos propositions, c'était d'faire qu'l'Sud soit une zone unie où c hacun aurait la possibilté d'voyager en sécurité et d'commercer tranquille.
Et là, tu balances qu'c'est possible, mais pas sur votre territoire!

Tu cherch'à t'imposer dans la négociation, à la faire capoter, ou à m'fair'péter un gros câble???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R   Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration publique des Fomoires - Reprenons le R&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fomoires dans le fract
» Design OT, fomoires et co.
» Image des Fomoires
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Mercenaires aux Fomoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: