Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Prise de contact ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:27

Max installa son poste émetteur, orienta l'antenne, tourna quelques boutons. Après deux ou trois minutes de recherches, le contact fut établi.

Max à Gaelique I... Max à Gaelique I.

M'sieur Abred ? Vous m'recevez ?
...
Z'êtes branchés avec les Fomoires. Fréquence privée sécurisée ouverte pour contact diplomatique.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Steiner
Matelot
Rob Steiner


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:28

Allo, Allo ?!

Aha, voilà !
Merci Max et à l'administration Fomorienne de nous accueillir ainsi.


...*Se retourne*
Hmm, Abred est actuellement en communication sur son poste Max...

Au fait Max, quelqu'un voudrait te faire un p'tit coucou


*Brouhaha de bruits sourds, de larsen, et bruits de succions *

Rhaaa mais mer...Moïse enfin, mais arrêtes de bouffer ce


*clic*




HRP : Moïse n'a pas accès à cette fréquence sécurisée, seulement la fréquence générale

Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:38

(hrp) c'est bon, Rob Wink (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Matelot
Moïse


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:06

*Bruits sourds, larsens, bruits de succions et indéfinissables puis quelque chose ressemblant à un râle*


Brffrfrfrffrooaaaarrrrfrfrfr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:52

Eclat de rire

Moïse ! ... alors, ça roule mon grand ? Héhé ^^

Rob, salut vieux. Bien content d't'entendre ! Tout s'passe bien d'vot' côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:14

Grésillement d"hertzienne et long cliquetis, l'irlandais tira par le fil le Shure Brother que son bureau de fortune dans la coloniale rapiècée avait recouvert de paperasse griffonnées.
... Abred - La Gaëlique. J'ai des bons retours du Français et de l'Egyptienne sur votre accueil. Merci.

Temps de silence
... A vrai dire je ne suis pas surpris avec le nom que vous portez. J'ai connu en d'autres temps Tory Island. Des gars solides, expérimentés dans l'art d'esquiver les embruns. Ces gars là n'ont jamais été colonisé. Il y a t-il un lien ?

En tout cas, c'est une marque de fabrique respectable pour nous, insulaires.


Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:15

Depuis le centre radiophonique de la communauté, l'asiatique pris un moment à recevoir le message du leader de la gaëlique. Une fois décrypté, il répondit rapidement.

Honoré de faire votre connaissance, Zemin Zhenbang, capitaine fomoire. Vous n'avez pas à nous remercier pour notre accueil, nous sommes toujours ravis de compter parmi nos visiteurs des personnes d'autres organisations telle que la votre avec qui une bonne entente est possible et souhaitable.

Puis l'oriental capitaine, marqua une pause et reprit.

En effet, notre organisation puise son nom dans la mythologie et l'histoire irlandaise. Vous êtes la première personne depuis longtemps à être capable d'identifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:41

... Je suis né du Pavé du Belfast d'Avant Crash Mr Zhenbang.
Pour tout vous dire j'ai connu Tory Island via ma femme... qui aimait peindre. Elle me parlait souvent de quitter la lutte pour notre indépendance et rejoindre les nombreux ateliers qui fleurissaient là-bas, à l'époque. Autre forme de liberté me disait-t-elle...

J'aurai peut-être mieux fait de l'écouter.


bruit de goulot heurtant le fer blanc et silence hertzien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prise de contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prise de contact ]   [ Prise de contact ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prise de contact ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact
» Prise de contact
» Prise de bec Franck/Yvy (1)
» Prise de bec Franck/Yvy (2)
» Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Gaëliques-
Sauter vers: