| [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 21 Nov - 0:55 | |
| Bon, on viens de sortir une petite série de nouveaux bâtiments là, comme vous l'avez sans doutes remarqué, et on ne compte pas nous arrêter en si bon chemin ! Du coup, histoire de faire participer la créativité de tous ici, j'vous propose d'écrire vous même les descriptions de batiment/photo post-apo associée ! On vous passera alors le poste de diplomate, que vous puissiez modif vous même ces descriptions RP. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Mer 23 Nov - 23:02 | |
| euh une idée d'image pour les navires du Port | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 12:34 | |
| Petit ré-up triste de ce sujet :/ Personne donc de motivé pour faire des descriptions libre de batiments ? | |
|
| |
Marth Ingal Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 13:45 | |
| tu peu ajouter une liste des bâtiment nouvellement sortit de terre ? | |
|
| |
Max Matelot
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 13:49 | |
| Je veux bien jeter un oeil si ça dit, mais je ne suis pas au jus des bâtiments qui ont été rajoutés... y a une liste quelque part? Et sinon , je suppose qu'on reste dans le thème et l'ambiance Port, Dock, Pirate etc .. ? | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 15:18 | |
| Ont été rajoutés: -fabrique de mousquets; -batteuse à blé alias "Four à pain"; -rectifieuse; -station météorologique; -usine pour arme à poudre; -poudrerie; -étable alias "Capitainerie du port - Salle(s) radiophonique(s)"; -atelier de réparation d'armes; -un nouveau clapier; -certains champs (image en relation avec la denrée cultivée et si possible avec une touche d'exotisme: retouche d'image pour ajouter des palmiers par ex). Et prochainement: -sucrerie => alias "distillerie d'alcool de patate?"; -usine pour arme à feu; -fabrique de fusils de chasse -atelier de réparation de véhicule; (-manège équestre) (-cokerie) (-cartoucherie) (-cartoucherie avancée) Bref...y a le choix ! Si deux ou trois bâtiments inspirent certaines personnes ce serait déjà ça. Après si on nous proposent de meilleurs images/descriptions pour les bâtiments plus anciens (je pense à nos murs de pieux), on ne crache pas dessus non plus, au contraire Les mots-clés sont "mer" et "exotisme". S'il y a de l'idée dans l'air, rien n'empêche de détourner l'utilisation première d'un batiment pour un batiment "RP" plus utile, qu'il manquerait à une cité pour qu'elle gagne en fonctionnalité. | |
|
| |
Kaau Matelot
Fiche Fractal Nom: Kaau Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 23:34 | |
| Si vous avez besoin d'un coup de mains question RP ! Y a pas de soucis pour moi, je suis un peu débutant dans le monde fractalien, mais bon, l'inspiration ne manque pas ... Par contre question images Ce sera sans moi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Lun 28 Nov - 23:40 | |
| Ben lance toi pour quelques bâtiment, ça coûte rien d'essayer | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Mar 29 Nov - 11:07 | |
| J'ai déjà attaqués quelques batiments avec la touche d'humour si particulière des Fomoires. => Poudrerie => Bâtiment d'élevage (si vulgaire, j'aime) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Mar 29 Nov - 14:24 | |
| J'aime. surtout pour les chameaux | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Mar 29 Nov - 14:40 | |
| J'étaie sur que je toucherais des cordes sensibles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! Ven 30 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! | |
| |
|
| |
| [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer ! | |
|