Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Batiments Constructibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

Arbre techno à venir...

Exclamation Aucune case de communauté ne peut recevoir plus de 3 bâtiments.

Défenses :

Mur de pieux (10 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la défense.
Maximum possible : 5

Mirador(20 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la défense.
Maximum possible : 5

Vigie (50 mat)
Octroie une case de vue supplémentaire pour observer l'extérieur.

Filière Eau :

Puits (10 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production d'EAU.

Système de canalisations (30 mat)
Octroie un Bonus de 0.2 à la production d'EAU et ouvre la voie des cultures.

Cuve (20 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production d'EAU.

Filière Nourriture :

Enclos (10 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de NRT.

Clapier (30 mat)
Octroie un Bonus de 0.2 à la production de NRT.

Potager (50 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de NRT et ouvre la voie des cultures.

Réserve surélevée (50 mat + 20 pie)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de NRT.

Étable (20 boi + 50 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de NRT et ouvre la voie de l'élevage.

-> Culture :

Champ (50 mat)
Permet de faire pousser blé (BLE), betterave (BET), pomme de terre (PDT) avec la compétence "Agriculteur".

Champ médicale (100 mat)
Permet de faire pousser plante médicinale (PMD).

Champ exotique (150 mat)
Permet de faire pousser cannabis (CNB), feuille de coca (FCA), opium (OPM) avec la compétence spécialisé "Agriculteur exotique".

Batteuse de Blé (35 mat)
Transforme avec un jeton une récolte de blé (BLE) en NRT.

Silot à pomme de terre (20 mat)
Transforme avec un jeton une récolte de pomme de terre (PDT) en NRT.

Sucrerie (40 mat)
Transforme avec un jeton une récolte de betterave (BET) en NRT.

-> Élevage :

Écurie
Permet le stockage d'un type de monture, si ce chiffre dépasse les 50, les animaux procréeront tout seul fessant monter le score comme dans un troupeau naturel.
Il faut construire autant d'écurie qu'il y a de types d'animaux.

Manège Équestre
Permet le dressage des montures via les compétence "Dresseur Chevaux" et "Dresseur Chameaux"


Filière Médicaments :

Jardin médicinal (15 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MED.

Savonnerie (30 mat + 20 bois)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MED.

Serre (40 mat)
Octroie un Bonus de 0.2 à la production de MED.

Laboratoire (50 mat + 50 pie)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MED et ouvre la voie des stupéfiant.

-> Stupéfiant

Laboratoire à Stupéfiant
Transforme "je sais pas quoi" en drogue chimiques : extasie (EXT), cocaïne (COC), cire (CIR), redbull (RBL)


Filière Matériel :

Crafteuse (20 mat)
Permet de fabriquer les outils et objets de simples factures.

Atelier (10 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MAT.

Forge(40 mat + 20 pie)
Octroie un Bonus de 0.2 à la production de MAT et ouvre la voie de la filière fer.

Menuiserie (20 mat + 10 bois)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MAT et ouvre la voie de la filière bois.

Ferraillerie (100 mat)
Octroie un Bonus de 0.1 à la production de MAT et ouvre la voie de la construction de véhicule en fer.

Scierie (35 mat)
Ouvre la voie de la construction des véhicules en bois. (Bateaux et engins assemblés)

Poudrerie
Permet de transformer du souffre (SOU) en poudre (POU).
Ratio : 1 pour 1

-> Filière bois

Archerie (50 mat)
Permet de fabriquer avec la compétence "Archer" : Arc court, Arc long.
Ouvre la voie de la filière menuiserie.

Usine pour arme blanche
Permet de transformer du bois (BOI) en pièce de bateaux (VM1)
Ratio : 1 pour 1

Atelier de récupération (80 mat)
Transforme une arme folko (FOL) en une pièce d'armes blanches (ARM)
Transforme une arme fabriqués ou trouvés, (COM et PRE) en trois pièce d'armes blanches (ARM)

Atelier de réparation d'armes (85 mat)
Permet de réparer les armes blanches (Arcs / Folko / autres) avec des pièces pour armes blanches (ARM).

--> Filière Menuiserie

Arbalétrerie (100 mat + 30 pie)
Permet de fabriquer avec la compétence "Arbalétrier" : Arbalète Aspic, Baliste, Arcubaliste.

-> Bateaux

Scierie à bateaux (50 mat + 60 bois)
Permet de transformer du bois (BOI) en pièce de bateaux (VM1)
Ratio : 1 pour 1

Fabrique de pirogue (100 mat + 50 bois)
Permet de fabriquer avec la compétence "Piroguier" : Petite Pirogue, Pirogue, Longue Pirogue.

Fabrique de voilier (200 mat + 300 bois)
Permet de fabriquer avec la compétence "Marinier" : Dériveur, Petit Voilier, Voilier, Catamaran, Jonque Chinoise.

-> Filière Fer

Usine pour arme à poudre
Permet de transformer du fer (FER) en pièce d'armes à poudre (MOU).
Ratio : 1 pour 1

Fabrique de mousquets
Permet de fabriquer : Pistolet à poudre, Tromblon, Mousquet.

Cartoucherie
Permet de transformer de la poudre (POU) en balles (MU1, MU2, MU3).

-> Véhicule

Fabrique de chariots (30 mat)
Permet de fabriquer : Traviot à bras,


Annexes:

Station Météo (60 mat)
Permet de connaitre les coefficient de production du tour.

Garage (10 mat)
Permet de stocker les véhicules et montures dans la communauté sans perte de PV. Seul le comptable peut les distribuer.

Cimetière (10 mat)
Permet d'enterrer les morts avec un petit mot doux.

Magasin
Permet de faire du troc d'objet et échanger des marchandises.
-> Étalage sous tente(3 mat)
-> Petit magasin sous tente (5 mat)
-> Étalage[/b] (10 mat)
-> Petite Boutique (15 mat et 3 pie)


Dernière édition par Capitaine Kidd le Lun 16 Jan - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:03

Mise à jour 28/07 !

Merci à Zeming et à nos amis de Fall point, qui nous ont envoyés des données à leurs insus !! Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33

Infos Shangri-La manquantes

Atelier - 10 MAT - Débloque filière matos
Atelier de récupération : cet atelier nous permet donc récupérer 3 pièces de rechanges par arme cassée.
usine de bateaux 50 MAT/60bois
scierie: 35 MAT (tu as mis 25 MAT)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:43

J'ai mis ce que Milosevik m'avait indiqué... donc bon...

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:08

Avec les codages ça a ptêtre changé aussi... et puis chipoter pour 10 il a peut être fait ça de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:57

il faudrait aussi se renseigner sur les batiments archerie, manège et le batiment d'aiguisage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:19

Pour Archerie / Manège, oui !

Le bâtiment aiguiseur, aucune utilité, et beaucoup de problème de codage aussi, donc a éviter comme la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:15

le bâtiment aiguiseur déconne? merde alors ! du coup ça sert à rien de donner la compétence à wendac...
et l'armurerie elle bug aussi?
Je pense que je vais me renseigner avec SL pour avoir leur liste complète des bâtiments. ça nous seras bien utile pour savoir quoi construire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:05

Nécessite ABSOLUMENT une MAJ pour s'y retrouver dans les bâtiments et être sur la même longueur d'onde.
Zemin, tu peux nous faire ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:16

Check UP de la liste de Zemin en Communauté Montagne, à mettre au propre...

*Batiments primaires uniques
Construire Jardin Medicinal (15 mat)
Construire Enclos (10 mat)

*Batiments complexes uniques
Construire Récupérateur d'eau (20 mat)
Construire Système de canalisation (30 mat)
Construire Forge (40 mat + 20 pie)
Construire Ferraillerie (100 mat)
Construire Scierie (25 mat)

*Batiments primaires divers
Construire Mirrador (20 mat)
Construire Petit magasin sous tente (5 mat)
Construire Etalage sous tente (3 mat)
Construire Etalage (10 mat)
Construire Petite Boutique (15 mat + 3 pie)
Construire Garage (10 mat)

*Batiments complexes divers
Construire Poudrerie (50 pie + 20 mat)
Construire Cimetière (10 mat)
Construire Crafteuse (20 mat)
Construire Atelier de réparation d'armes (85 mat)
Construire Archerie (50 mat)
Construire Usine pour arme blanche (30 mat + 30 boi)
Construire Fabrique de chariots (30 mat)
Construire Atelier de récupération (80 mat)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Construction du système de canalisation, apparition (Sans compétence) de : Construire Champ (50 mat)

"Ainsi donc, on peut encore faire pousser quelque chose dans le désert. Après 12 tours de patience et de soin, ce champ peut produire jusqu'à 24 fois ce qu'il y a été planté."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:37

MAJ 06/04/11
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:05

Thanks aux basterds pour celui-ci:

Batiment: Charbonnage
Le taux de transformation est de 15 BOI pour 1 CHA et le nombre de kilos de bois transformable par un artisan avec son jeton est défini par son score en artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:44

Mais il est surpuissant ce bâtiment ! Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

Mais oui il nous le faut! Alors comment qu'on le fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:48

Il faut faire la cokerie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:37

C'est bon on peut le faire il est débloqué :p Par le scierie je crois bien. 50 mat et 10 kilos de cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiments Constructibles Empty
MessageSujet: Re: Batiments Constructibles   Batiments Constructibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiments Constructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux batiments
» Dispositions des batiments !
» Ordre construction batiments
» [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bibliothèque privée-
Sauter vers: