La dispositions définitive des bâtiments et leurs inauguration dans la communauté seras décider entre l'ingénieur en chef et l'administrateur,
mais moi je serais d'avis de réfléchir ensemble à comment les disposer...
J'aimerais bien les disperser un peu partout, et de juste regrouper les bâtiments de même types sur la même cases, genre les clapiers...
Et voici une magnifique vue d'ensemble d'un terrain de communauté sur case forêt !
- Wouhou :
Je précise 2 choses...
On spam 2 cases en diagonales sud est de la salle du milieu quand on fais partie de la communauté !
On spam 2 cases sud de la salle du milieu lorsque l'on s'infiltre ou qu'on attaque la com...
Ils serais intéressant d'utiliser ces cases là comme (entrés)
En ne mettant qu'un bâtiment RP ===> Avec une bannière entrer de ville ! ^^
Et au sud, au niveau du chemin, la plupart de murs de pieux pour les infiltrateur...
Comme sa !
- Défenses :
Ensuite au niveau des parties de villes je pensait à un truc du genre, je donne la légende ici, voir l'image plus bas :
Au centre : (Cercles bleu clairs)
Grande Place des fêtes / Mairie / Bâtiments RP "et si vous voulez" siège des affinités (Fomoires / Loups de mer / Confrérie / Flibustiers / Doe's Band...)
Magasins (cercles jaunes) près du point de spam des aventuriers acceptés dans la communautés (Cercle blanc a l'est)
Au sud Est (Cercle Vert) :Production de médocs / et Eau
Au nord est (Cercle gris) :Production de matériel
Filière Fer / Mousquet / ferrailleries / armes blanches
Au nord (Cercle Bleu) :Filière Bateaux ) Pirogue, fabrique de voilier... Magasins maritimes (Cercle jaunes)
Au nord ouest (Cercle marron) :Filière Bois / archerie / scierie / menuiserie ...
Au sud ouest (Cercle Beige) :Production de bouffe
Élevage
Champs agricole
Au sud : Cercle Marron et Rouge :Murs de Pieux /Miradors / Vigie / Murs de pierre
Qui entoure le point de spam des joueurs rentrant par effraction (Cercle blanc du sud...)
Surement à refaire la défenses au sud sa me plait plus enfaite.... ^^
Je tasserais les pieux plus en avant et je laisserais plus de place pour la vigie / mur de pierre / sacs de sable qui arrive après....
En mettant les bâtiments qui ne donne que de la production, le plus loin possible donc a une case du bord...
Les bâtiments pour transformer les matières premières justes après...
Et au plus près du bâtiments ceux pour fabriquer les armes etc...
En laissant juste une ceinture de vide autour, comme des rues,... et les croisement forme des place (point verts).. et la plus grande place est au centre, prés de la mairie (bâtiment centrale) et des bâtiments RP ! (cercles bleus clairs )
Au plus prés du bâtiment centrale (La mairie) ont installe des commerces / des bâtiments RP / les bâtiments de chaque faction qui trône dans notre organisations !*
(cercles bleus clairs )
Et des magasins aux points d'entrés ==> donc auprès du rond blancs...
Et tout en haut aussi, car je pense qu'il y a un point d'entrée par bateau ! *a tester...*
Vous voyer que le nombre de cases suffit largement... pour construire tout sa ^^'...
Et encore on a pas parlé de la zone visiteur, ou on peut faire un *Bazar* ... et des bidons villes !!
Et le top du top... la vue d'ensemble, si vous voyez aucune ressemblance avec une certain cygle de hippie...
... je vous offre un joint...
Voyez vous même...
- Dispositions très cool :