Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une longue discussion avec Mishito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

La voix du Cpitaine Narko Pratt résonne un moment dans les vieux transistor avant de se faire plus claire, les parasites radiophoniques en fuitent

héhé bande de ... bande de quoi ... bande de Fomoires tient : ... héhé ..

J'ai eu une longue discussion avec votre ami Mishito (discussion surtout hrp par msn dont vous devez avoir la copie mais que je retranscris en rp, car on va pas se la refaire entière en rp avec Mishito surtout avec son absence) et j'dois dire qu'on en sort que du bien!

J'pense donc qu'une fusion est tout à notre avantage, pour tous héhé. Nos idées sont plus que proches, monter une cité pirate pour le commerce et .. la piraterie ... donc, dans un lieux similaire pour pas dire voisin.
J'vous résume là héhé, pas était dit aussi rapidement non plus ... enfin bon, j'vais essayer d'en ressortir les bon points et ceux encore vague. J'fais car j'pense que la fusion est de loin le meilleur choix possible.

Les bons points,

- L'emplacement, si vous avez vos carte, vous voyez surement un lac (case d'eau isolée) dans la vallée ... se serait au dessus. Un accès à toutes les réserves, un mur d'eau en protection, et le lac ... un énorme potentiel : Avec un bateau et quelques gars, on y monte quelques pilotis et on s'trouve avec un bastion flottant héhé ... (Normalement en bateau, on peut fonder une com sur l'eau. Sur cette case 'lac' on peut y monter une com +/- fantôme quasi imprenable. Un vrai frigo.)

- Nos idées communes, la chance pas possible qu'on a eut ! On doit bien être les seuls groupes dans le désert avec cette idée là, comme par hasard on est dans l'même coin héhé!

- On s'complete ! J'ai quelques gars bien utile pour monter nos bateaux et trouver les matériaux, il parait qu'il vous en manque! Pas beau ça? ... héhé, très beau même!

( Plus hrp : L'idée de rp com est même identique ... on a réussi à se montrer des images identiques d'épaves échoué et de tanker ... si c'est pas du pur hasard ça ... )

Bon, après reste quelques points dans l'flou ...

- Le système de gestionde la com, qui dirigent et comment? Faut qu'on voit ça !

- La fréquence privée, va bien falloir se regrouper un jour ... si on s'fou ensemble.

- Le nom de la ville, si on s'fou ensemble encore une fois, mais j'vois pas comment on peut ne pas l'faire là .. sérieux!


Enfin c'est un résumé. Quant à moi, j'suis plus au N que vous, j'vais donc avancer rapidement vers la vallée et recruter au passage. Si on doit s'faire ça ensemble, on se retrouvera sur place !

________________________________

Hrp :

Après discussion avec Mishito, j'ai du mal à croire tout ce hasard, c'est rare je trouve. On a discuter pas mal de temps sur des points qu'on avait déjà développé à l'identique ou presque chacun de notre côté ...
M'enfin, du coup je résume ça comme ça et ça peut paraitre un peu rapide, mais c'est pour faire vite et c'est aussi dans le tempérament de mon persos.
Je reste dispo sur msn si vous avez envie de me parler, voir des choses avec moi : Ferdi412@hotmail.com
Je serais dispo demain après midi mais absent dans la soirée jusqu'au lendemain aprèm. Ensuite, plusieurs heures par jours pendant pas mal de temps, en fonction de mes activités ... vive les vacances.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:05

Ici en gros pour la position ! ^^

Une longue discussion avec Mishito Com10

On restais dans la même idée qu'on avait pensé, soit un accès à la mer ^^ !

(HRP : Mais le truc de la montagne, pour la pierre, et le bonus matériel, c'est vrai que j'y avait pas pensé...

Je t'avouerais que sa peut pousser à la paranoïa tant de ressemblance, mais bon à croire que les étoiles sont de notre cotés, pour une fois...

Vu les emmerdes qu'on a eu avant, je pense pas qu'on feras l'impasse sur la construction d'une communauté à pouvoir partagé !
Sa serait con de faire deux communauté ayant juste pour but l'avoir chacun pour sois... surtout si c'est dans la même zone...
Le principal point c'est l'histoire de pouvoir, mais l'idée de grand conseil avec des représentants de chaque faction, allait dans un bon sens, je pense sa plus viable, sa assouplirai l'administration, car c'est asser lourd à porter...

Vu le bonne entretien que j'ai eu avec Narco Pratt...Grrrr ! ^^
Je pense qu'on a moyen de bien s'entendre, bien sur après sa, faudra tergiverser sur les détails comme pour le forum, les règles, l'organisation, ...

Mais le plus important à mon goût est tout d'abord que tout le monde soit d'accord sur le fond, après on feras nos plans et sa seras facilement en marche !

Sur ce, je m'absente 2 jours, donc faites pas les fous !! Je part en festival !! ahaha !! Very Happy )


Dernière édition par Mishito le Sam 29 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:40

( Pour répondre à la partie ''trop de coïncidentes c'est louche'' je t'avoues que j'ai pensé à la même chose en recevant votre premier message. J'étais dans ce trip depuis pas mal de temps déjà sans l'ébruiter ni rien, avec un bout de carte récupérer je sais plus où et toute miteuse comme seul repère. Donc j'estime que c'est donc un beau hasard.

Après je vois pas pourquoi on passerai à côté, mais il nous faut établir des détails comme l'a dit Mishito. )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:43

Pour tout ce qui est question technique de mode de jeu sur fract, je te laisse voir ça avec Mishito ou Pam. Moi en tant que pauvre débutant je préfère ne pas trop donner mon opinion sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:55

J'ai essayé également de résumé cette fusions dans un post destiné au forum des Loups de Mer et Cie, mais il est normalement valable aussi ici, sauf que vous noterez lors de la lecture qu'il est destiné aux Loups and Cie et non aux Fomoires (pour éviter les confusions).

Citation :
héhé bien bien bien ...

J'vois quj'ai pas du être clair de partout, alors j'vais essayer de réexpliquer les accords négociés avec les Fomoires, j'espère que ça ira mieux ensuite.

On parle ici de fusion complète; Nous ne serions pas un compromis, une sorte d'union entre deux groupes qui se partagent le pouvoir héhé, mais une seule et même entité composée de nous tous, Fomoires et nos groupes.

Ce qui veut dire un seul forum, un seul conseil dirigeant, des décisions pour tous, enfin tout pour tout le monde sans distinction héhé. Nous serions une toute nouvelle, unique et unie entité.

Pour diriger cette entité, il va y avoir un conseil composé de 5 Capitaines. 2 venant du groupes des Fomoires, 3 venant de nos groupes. Et ceux pour diriger cette fameuse nouvelle entité, ce nouveau groupe unique.

Mais le conseil, il sert à quoi? Le conseil, il sert à prendre les grandes décisions, les grandes lignes à suivre pour le développement de la communauté, la politique extérieure ou encore les décisions rapides et expresses. Les 5 Cpt sont accompagnés de leur lieutenants qui ont accès au forum du conseil sans pourtant pouvoir y poster. Pour cela ils doivent référer avec leur Capitaine, comme tous le monde si quelqu'un à quelque chose à demander au conseil.

Mais sinon, qui occupe les postes de la communauté ? Le Conseil? ... Non, ou peut être parfois. Les poste de Com seront répartis parmi les membres fiables (je veux dire par là que personne de passage/nomades n'aura un poste).
Comment ? Les membres du conseils éliront pour un mois (IRL) des membres de la communauté aux différents postes, après avoir reçut une candidature. en bonnes et dues formes. Sachant qu'on ne peut pas être élu deux fois de suite au même poste (mais à un autre oui) et que bien sur, quelqu'un sans compétence, par exemple, en artisanat ou exploitation ne sera jamais Ingénieur en chef, cela va de soit.

Pour revenir au Forum, nous passerons donc sur le leur, moyennant une réorganisation de celui ci pour nous accueillir convenablement. Avec une partie commune pour tous (comme les quartier de l'équipage ici) puis ce que nous sommes une seule et même entité, une partie conseil, et une partie privée pour chaque équipage.

Pour le nom de la communauté, comme je vous l'ai dis, c'est à nous de le choisir. J'attends que les Fomoires me donnent deux propositions fixent, nous en choisissons deux également et nous votons pour une des quatre.

J'espère avoir été plus clair, et que mes négociations vous satisfassent héhé.

(J'ai volontairement réduis le nombre de mes Héhé dans ce poste, pour une meilleur compréhension héhé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

Bon. Tout ça me paraît de plus en plus clair, j'ai été un peu largué... je sors des brumes au sont de la corne pirat

Je note avec pas mal d'amusement toutefois que le fonctionnement que vous proposez ressemble foutrement a mon petit gouvernement Genevois. Comme ça va être un bon gros délire d'accorder nos violons, et prendre pas mal de temps pour construire les bateaux, j'espère qu'on va pouvoir passer du bon temps. Va falloir que mon Marcel, par exemple, change un peu de cap...

Et encore, dans les coïncidence qui tuent : J'ai failli faire une pirate avant d'accoucher de Marcel... Mais il y avait déjà une "Anne Bonny"... et je retrouvais plus le nom de l'autre boucannière célèbre. (je m'en souviens toujours pas, vous noterez - c'est dire si ça sert a quelque chose d'être célèbre).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

mary red ou marie la sanguinaire je crois^^
en effet, ça aurait fait une sacré coïncidence, mais bon, notre marcel a un petit coté atypique qui a très bien sa place dans notre équipage encore plus atypique Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:26

Quelle classe ! je m'incline devant tant de culture... Mais je suis également content d'avoir Marcel. j'ai l'imagination qui bouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:27

bah..si tu t'imagine le nombre de site que j'ai dû explorer pour récolter des images ou des informations sur les pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue discussion avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion avec Mishito   Une longue discussion avec Mishito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue discussion avec Mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Rp de rencontre avec Mishito
» Discussion avec les scarifiés
» Marabunta (chef: Hex)
» Le gros clash de Mishito !
» HRP: Discussion sur le cnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes des loups de mers-
Sauter vers: