Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Des nouveaux ?? Sam 12 Nov - 18:16 | |
| Juan : - Citation :
- Un homme arrive et commence à se servir dans ses maigres réserves. Aucun mot ne sort de sa bouche. Aucun regard se porte sur la jeune femme non plus.
Elle a cette horrible impression d'être invisible. Une simple tête de bétail de plus. Alors elle se rebiffe et reprend l'eau et la nourriture que cet homme au chapeau essaie de lui prendre. Et elle le regarde, tremblante de peur. Attendant un mot de sa part. Stark : - Citation :
Un homme approche du groupe de nouveaux venus. Il porte une longue veste et un chapeau. La jeune femme croit qu'il veut lui voler ses réserves et se rebiff. Il est tout d'abord étonné puis se demande alors combien de temps cela fait qu'ils sont aux ports.
Hum, bonjour, veuillez m'excuser, mais vous n'êtes pas là depuis longtemps n'est-ce pas ? Vous n'avez peut-être pas entendu mon appel sur les haut parleurs de la ville tout à l'heure... bien, je vois.
Alors laissez moi me présenter, je me nomme Stark, je suis ici un des gradés Fomoire. Dsl si mes manières ont pu vous paraitre brutales, ce n'était pas dans mon intention, mais je collecte en ce moment toutes les réserves possibles éparpillées en communauté afin de les placer dans les réserves globales.
La jeune femme tremblait, et Stark s'en voulait pour le coup. Il lui sourit pour essayer de la réconforter et posa sa main sur son épaule.
Hé ca va ? Vraiment dsl, je ne voulais pas vous effrayer.. Vous voulez boire quelque chose, ou manger quelque chose ? Venez, allons à la taverne, je vais demander à ce qu'on vous prépare quelque chose ok ?
Juan : - Citation :
L'eau et la nourriture serrées contre son ventre, comme si ils étaient ses enfants... Elle pose son regard sur cette main amicale et rassurante qui se pose sur son épaule, et respire à nouveau. Ses cils battent légèrement et ses lèvres se desserrent. "...Depuis peu nous sommes arrivés. Aucune annonce n'a été écoutée. Je suis Juan Niu, esclave libérée. Et vers l'est j'aimerai aller." "...Mais seul, personne ne va. Mon corps jamais ne voudra Des vautours être leur repas. Quel avenir ici on m'offrira ?" Stark : - Citation :
- La jeune femme parlait en vers, avec des rimes, c'était bizarre. La première personne depuis longtemps à faire ca. Ca lui rappelait le temps de sa jeunesse où il était sur les bancs en train d'apprendre les poèmes. Stark est étonné, mais c'est agréable.
Esclave libérée... bon au moins vous êtes libre. Vous ont-ils fait du mal ?
Stark la regarde rapidement de haut en bas, à priori il ne décèle rien d'apparent.
Vers l'Est vous dites ?! Vous savez ce qu'il y a à l'est ? Pour ce qui est de votre avenir ici, c'est à vous de le choisir ! Vous êtes libre, et l'on ne vous imposera rien. Mise à part d'aider selon vos compétence la communauté. En retour celle-ci vous fournira vivres et logis. Juan : - Citation :
Elle devait être une esclave très sage. Aucune cicatrice n'est visible sur sa peau non recouverte de vêtements. Alors, elle baisse le regard aux paroles rassurantes du gérant. Ses lèvres ont du mal à se desserrer à nouveau. "A l'est, le soleil se couche. Sous lui, les moins farouches cachent leurs trésors composés d'amour et d'or." "Stark, Juan n'a qu'une parole Que mes mots ne vous affolent Mais à la fin du cycle lunaire Je vous donnerai mes affaires." "Laissez-moi seulement Consulter les astres et le vent Ma bonne étoile au loin Me conseillera jusqu'à demain." "Et si mon destin commande Que ma présence soit mon offrande Alors ce verre avec vous Nous pourrions boire à genoux." Stark : - Citation :
- Hum, je vois, mais des trésors d'amour et d'or il y en a partout dans le monde, malgré ce que l'on peut croire au premier abord.
Ne vous en faites pas pour ces affaires. Si jamais vous décidez de repartir, la communauté vous fournir de toute manière de quoi survivre pendant quelques lunes. J'attendrai donc, Juan, que les astres et le vent vous conseillent... Venez donc me retrouver à la taverne, une fois que ce sera chose faites.. Il incline la tête, plein de respect, mais de sympathie déjà pour cette nouvelle venue. | |
|
Juan Niu Matelot
| Sujet: Re: Des nouveaux ?? Mar 15 Nov - 21:12 | |
| Convoquée au dispensaire par Stark, la Juan aux utraits un peu trop pâles attend son tour. Elle ressentait bien un peu de fatigue, mais elle a mis ça sur le compte du voyage, de la neige et du froid. Depuis son arrivée, elle s'est cru suffisamment à l'abris pour ne plus écouter les signaux d’épuisement de son corps. D'ailleurs, il parait qu'elle a décidé d'installer sa couche près d'un nid de mouettes, près duquel elle a chanté des paroles incompréhensibles plusieurs heures durant. Maintenant, elle observe l'intérieur de cette étrange maison. | |
|
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Des nouveaux ?? Jeu 17 Nov - 18:37 | |
| Stark l'a fait rentrer dans le dispensaire et lui fait signe de venir s'allonger. Une fois fait, il sort une poignée de plante de sa besace qu'il dépose dans le d'eau en train de bouillir. Puis il se retourne vers la jeune femme : Vous devriez prendre un peu de repos ma chère Juan, vous avez l'air bien faiblarde... Est-ce que vous avez des vertiges ou autres ? Il lui prend délicatement le bras, puis pose ses deux doigts sur le dessous de son poignet et se met à compter.
Le poux est normal en tout cas. Mais je peux voir à votre mine que ce n'est pas la grande forme.. Il se tourne, et prends le mélange qui est maintenant à bonne température, puis le verse dans une tasse. Il termine de verser le fond dans un verre puis lui tends la tasse. Buvez ca, ca va vous faire du bien. C'est un petit remontant avec quelques plantes que je connais bien. Et surtout reposez vous. Il y a des chambres un peu plus confortables dans ce dispensaires, je vous en ouvrirai une juste après, et il faudra vous reposer pour récupérer. Il s'assoit sur le bord de la table où les patients sont soignés et boit une gorgée du liquide chaud, ferme les yeux un instants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux ?? | |
| |
|