Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !

Aller en bas 
+6
Ethan Waits
Mary Meyers
Ozric
Hex
Marve
Liberty Vicious
10 participants
AuteurMessage
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:08

Un portique de bois, une pancarte qui indique « Oilean Thorai », et un petit groupe qui franchit l’entrée de la communauté.
Quatre humains et quatre chevaux. En tête, une petite blonde, qui a repoussé la capuche de son sweat gris pour ne pas provoquer de soupçons inutiles. Le jean blanc et les boots noires qu’elle porte ont visiblement souffert du voyage, mais qu’importe ; ses yeux clairs se baladent autour d’elle, curieux. Derrière elle, un homme plus grand et plus massif, brun, à l’allure fière et sans doute un peu plus martiale ; et deux adolescentes, l’une noire emmitouflée dans un gros manteau hivernal, l’autre une petite brune à la jambe droite apparemment blessée.

Les chevaux battent l’air de leur queue. Tous remarquables. Des pur-sang, à n’en pas douter.
Le plus chargé est celui que la petite blonde tient par la bride ; une jument noire aux reflets bleutés, dont les grands yeux à la teinte légèrement cuivrée semblent eux aussi examiner les lieux d’un air intéressé. De temps en temps, elle donne un petit coup de museau sur l’épaule de la jeune femme. Un mouvement affectif et impatient. Tous, aussi bien humains qu’animaux, ont fait un long voyage et ressentent la fatigue.
Un claquement de langue, un geste de la main, et la petite troupe s’arrête. La blonde – qui, étrangement, ne paraît pas souffrir du froid, dans son simple sweat – interpelle le premier homme à portée, si l’on admet que la garde les ait laissés franchir les portes.


- Salut ! Troupe Scarifiée, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

Dans le brouillard glacial de cette matinée d'hiver, le colosse s’attelle à vider sa bouteille de vodka, Il a beau se trouver devant les flammes du gros bidon qui lui sert de brasero, il sent quand même la morsure du vent à travers son cuir. Faut dire que vu la tête des flaques d'eau gelées, on doit être dans les négatifs. Mais bon, vu la quantité d'alcool qu'il a descendu la veille, il trouve ça supportable. Il n'avait pas voulu aller se coucher tant que la bouteille serait pleine... Raisonnement un peu stupide, mais c'est ce qui expliquait qu'il était levé à cette heure matinale.
Il entendit des bruits de sabots suivis de quelques voix, pas assez fortes pour comprendre ce qu'elles disaient, mais pas assez couvertes pour se faire discrètes, au moins ce n'était pas une attaque.
Le balafré passa sa tête par dessus les murailles et reconnu au loin quatre voyageurs. Ça devait être Liberty en approche.
Sans plus de précautions, l'alcool n'aidant pas, il ouvrit les portes et partit chercher d'autres bouteilles au bor.

Quand il revint, deux bouteilles de rhum et deux autres de vodka entre les bras, il entendit la voix de la scarifié plus claire. Elle avait passé les portes...


OHHH! Lib, ch'uis ici, ven donc m'aider à porter ça. Ca te fera du bien AHAH!

Et voila la grosse carcasse du mercenaire bourré devant le petit groupe de scarifié. Ça lui faisait rudement plaisir, il avait toujours bien apprécié la petite blondinette même s'il la trouvait un peu trop gentil de temps en temps. Mamba était là aussi, et la petite gamine qu'il avait croisé dans le désert et... Et un qu'il ne connaissait pas....

MMmmmm... MMMMmm Marve pour vous servir les enfants AHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:14

La garde ne s'était en rien opposée à leur entrée en ville, et pour cause : c'était la Marabunta qui assurait la défense de la ville en ce moment, et les derniers Scarifiés étaient attendus. Hernando, emmitouflé sous plusieurs pulls rapiécés, était posté auprès d'une baliste, sur les remparts, et observait sans mot dire la scène qui se déroulait en contrebas. Tout comme l'éthylique géant qui était en train de leur causer, il ne connaissait véritablement que Liberty dans le petit groupe. Et sa moue dubitative en disait long sur ce qui était une évidence : depuis la mort de Saül, sa Brigade avait amorcé un lent déclin, et les derniers Scarifiés faisaient pâle figure face au souvenir de ceux qui s'étaient joints à la Marabunta pour poursuivre et éliminer Nager.

Chez le latino, il y avait rarement une grande distance de la pensée à la parole, c'est pourquoi il leur lança, en guise d'accueil, d'un ton mi-ironique mi-complice :

-Voilà donc les terribles Scarifiés, hein ? C'est marrant, vous étiez plus flippants dans mes souvenirs !

S'accroupissant, il sauta en bas du rempart, qui ne faisait qu'à peine une taille d'homme de hauteur, et atterrit souplement dans la neige meuble. Se relevant, il marcha droit vers le groupe, et tendit le poing vers Liberty, avec l'intention manifeste de l'entrechoquer avec le sien en un salut propre au langage de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ozric
Matelot
Ozric


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:36

Oz' quand à lui se réjouissait de cette venue de Liberty.

Certe il n'avait pas eu l’occasion de vraiment discuter avec mais.. ses contactes du Nord lui rapportèrent une trouvaille, une carte de l'A.C.T plus exactement, et c'est sans ronchonner qu'Ozric conseilla absolument de la suivre, par pur principe pour le travail des Sacrifier à l’Époque de Saül.

Mais logiquement il s’était consigné dans ses cartiers, pour se reposer mais aussi pour le bien des oreilles de toutes et tous, ce pendant il etait de garde à l'arrivée de la petite cavalcade.

Il sourit puis vint dégager Marve de ses bouteille, agrippant les arnet qu'on lui confiait, pour mener les bete à bon port, ou plutot, vers la paille.

Il déposa au passage les bouteilles sur le bois de la Barrique Percée, hésitant encore à y mettre les pieds.

En tout les cas, le brésilien accorda un accueil chaleureux au petit groupe ayant traversé les vents hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Meyers
Matelot
Mary Meyers


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:47

Emmitouflée dans un cuir élimé et plus tellement noir, une autre blonde attend de l'autre côté des murs d'Oileán Thoraí. Malgré le froid, le blouson reste ouvert, pour la bonne et simple raison qu'il ne ferme plus, faute de fermeture Éclair. Cela permet à l'Anglaise de la Marabunta d'arborer nonchalamment deux pistolets à poudre à la ceinture. Adossée au mur, elle observe l'arrivée des Scarifiés, derrière ses lunettes de soleil. Oui oui, en hiver. On a la classe ou on ne l'a pas.

Le petit groupe passe la porte. Elle ne bouge pas et se contente de sortir une clope de sa poche. Quand les mâles dominants du secteur réagissent, elle esquisse un sourire, puis se dirige vers le brasero de Marve et allume son poison favori. Quelques pas encore et là voilà deux pas derrière Hex.


Je vais faire la traduction. Là, il voulait dire "Bienvenidos". Welcome.

Contente de voir des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits
Matelot
Ethan Waits


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:58

Malgré le froid, le voyage avait été agréable. Un ciel - ensoleillé - ou rempli d'étoiles, un vent sec qui vous soufflait dans les cheveux; que pouvait on demander de plus après de longs mois passés dans les catacombes sombres et humides qu'étaient les souterrains de Vegas...
Ethan vient derrière Liberty, trainant Bidasse par la bride, il a gardé la tête nue lui aussi, profitant de la fraicheur nocturne. Après ces mois passés dans les entrailles de la terre, même la morsure de la bise est une bénédiction...
Lorsque la punkette fait halte devant lui pour héler l'assistance, il arrête l'étalon bai d'un claquement de langue, prenant un instant pour lui flatter l'encolure avant de tourner son regard vers les gens qui approchent.

Un sourire mi-figue mi-raisin se dessine sur ses lèvres alors qu'il aperçoit le colosse ivre qui débarque, les bras chargés de bouteilles. Il le salue d'un signe de tête silencieux, de même que l'homme qui vient lui prendre les bouteilles de mains.

Ce n'est que lorsque Hex s'approche d'eux qu'il daigne ouvrir la bouche. La façon qu'a le latino de leur souhaiter la bienvenue lui fait serrer les dents, mais il répond sur le même ton, mi-provoquant mi-amusé:

"Ca c'est parce que tu connais pas encore tout le monde..."
Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres alors qu'il ajoute:
"Et je suis sur qu'on aura le temps de faire connaissance, pendant que tu me diras comment le Colt de Pao s'est retrouvé pendu à ta ceinture..."

Décidément, Ethan allait se plaire ici, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Chirlo
Matelot
Chirlo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:42

Cette pétoire ? Haha mais c'est parce qu'on veut pas qu'il se blesse avec une vraie arme !

C'est un chirlo hilare, toujours avec sa tenue d'hiver, fourrure de loup sur jogging bleu royal, qui arrive en administrant une grande claque dans le dos de son hermano Hex.

Il perd son sourire d'un seul coup en inspectant les nouveaux venus. Ses sourcils, légèrement givrés par le vent glacial qui balaie les palissades de la communauté, se froncent. Il dit d'un air entendu :


Ma vieille madre, Dieu ait son âme, faisait plus peur que ceux là.

Après un léger silence, le rire coutumier du mexicain après une de ses mauvaises blagues se fait entendre.

Allez faites pas ces têtes, amigos de mis amigos son mis amigos !

Joignant le geste à la parole il empoigne chaleureusement chacun des nouveaux arrivants. Avec peut être plus d'entrain pour les demoiselles que pour l'homme qui les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02

Oui. La Brigade Scarifiée n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a été, c’est vrai. Adieu le Commandant Saül éborgné à l’air de tenir une armée, adieu le Vieux Lieutenant cinglé au crâne découpé, adieu Cash la tatouée aux pulsions meurtrières, au-revoir Mazzy la clone de combat expatriée chez les pirates. Seuls vestiges de cette époque : la cicatrice qui court le long du côté gauche du cou de Liberty, et celle qui couvre le poignet de Mamba.
Oui, il est loin le temps de la terreur Scarifiée, où la simple évocation de ce nom pouvait en faire pâlir certains. Mais ce que la « Brigade » a perdu en puissance, elle semble l’avoir gagné en humanité. Fini le temps où un membre de la troupe agressait l’un des siens à coup de lance-flammes, place à une équipe certes diminuée, mais soudée.

La blondinette n’en a cure. Alors les petites piques lancées par les latinos, avant même qu’elle n’ait eu le temps de répondre à l’accueil de Marve, la font sourire.
Son poing cogne contre celui de Hex pour terminer dans une poignée de main qu’elle connaît bien – après tout, elle aussi a vécu dans la rue –, elle adresse un sourire à Ozric après lui avoir confié le pur-sang, un hochement de tête à Mary qui pourrait signifier « Nickel, j’ai compris ». Même les railleries d’Ethan ne sont pas relevées.

Un haussement de sourcil amusé accompagne la réponse à la poigne de Chirlo. Les yeux azur de Liberty plongent furtivement dans ceux du latino.


- Méfie-toi, bredren, les plus dangereux n’sont pas forcément ceux qui l’paraissent.

Le regard glisse vers Hex.
Puis, d’un moulinet du bras théâtral, elle annonce :


- Heureuse d’être arrivée quand même !

La punkette se dirige enfin vers Marve, débarrassé de ses bouteilles. Fait qui lui offre le loisir de prendre le balafré dans ses bras d’un air joyeux.

- Dis, t’as commencé à fêter notre arrivée sans nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:04

C'est à ce moment précis que Stark choisit de faire son "entrée"... Ou plutôt c'est à ce moment précis qu'il arrive aux portes de la ville après avoir entendu des bruits au loin. Et les bruits de bon matins dans le ports c'est rare, très rare, et soit c'est une attaque, soit c'est des nouveaux arrivants. Ceux du port eux sont généralement en train de "rattraper" leur sommeil en retard. Et donc quand il arrive et aperçoit le groupe dans une disposition qui est loin d'être celle d'un combat, il comprend que c'est de nouveaux arrivants. Soulagés et content de voir arriver à nouveau de nouvelles têtes, il avance vers eux. Oui, dans ce foutu désert, voir des "amis" ca faisait toujours plaisir. Des amis ? Non il ne les connaissait pas, mais c'était des potes au patron,... les amis de mes amis sont mes amis .

Non, c'est juste qu'au port, on fête un peu près tout les journées qui passent, et encore plus en cet hiver. L'alcool tient chaud, et puis, on ne sait pas ce qui peut arriver, peut-être est-ce notre dernière journée en cette vie ? Enfin, bienvenue à vous, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Il salue d'un signe de tête Chirlo, Hex, Ozric, Mary, Marve, puis s'avance vers les nouveaux venus pour leur serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chirlo
Matelot
Chirlo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:44

Observant la scène d'un air amusé, il pose son bras sur l'épaule d'Hex et lui chuchote à l'oreille avec un air conspirateur :

Aïe hermano, cette chica a l'air d'avoir du mordant. Tu la connais ? Faut que tu me la présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:24

Le colosse est pris au dépourvu, les câlins et les marques d'affections sont plutôt rares pour lui. Alors quand la jeune blonde s'approche de lui pour le serrer dans les bras, il garde tout d'abord les bras en l'air ne sachant quoi faire ou dire. Il se décide alors pour une stratégie simple qui marche à tout les coups, il descend lentement les mains pour tapoter le dos de la punkette dans une mimique qu'on aurait pu interpréter par un "la la tout va bien".
Finalement c'était pas si mal un peu de chaleur humaine.


Bumm, non, c'que jem ontais enfin, la garde, j'aidais quoi...

Il avait l'impression d'avoir de la bouillie dans la bouche et vu que le soleil commençait à se lever et que sa bouteille était vide il se dit que c'était le bon moment pour regagner ses quartiers et montrer ceux des scarifiés par la même occasion.

T'veux qu'on aille, s'coucher dans nos quartiers??

Un instant de lucidité après, ce rendant compte que ses propos pouvaient être mal interprétés avec elle dans ses bras, il se retrouva bien emmerdé pour s'expliquer et se dégagea vite fait.

Hmmm, enfin vous vlez voir vos chambres? C'est la où qu' j'dors ... Enfin si vous voulez? Moi je vais dormir... l'est temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:01

Réagissant à la vanne de Chirlo, Hernando dégaine son Colt, et le fait admirer à l'assistance en l'agitant de manière assez inquiétante lorsqu'on songe qu'il s'agissait d'un flingue dépourvu de cran de sûreté.

-Ca, une pétoire ? C'est le calibre de Clint Eastwood, mec ! Sérieux, t'as vraiment aucun goût.

Après l'avoir fait admirer à l'assistance, il le rengaine en le faisant tourner sur son index, en un geste digne des meilleurs pistoleros de western, témoignant d'un grand entraînement dans le domaine de la frime. Et ce, sans causer de mort involontaire. Se retournant vers Marve qui partait déjà, il lance à l'attention des Scarifiés :

-Bon, je crois qu'il est effectivement temps d'aller coucher le Marve. S'il est trop bourré pour retrouver sa piaule, c'est celle qui est juste à côté d'un petit seau bleu. Après, si vous voulez causer au chaud autour d'un bon verre, n'hésitez pas à passer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:55

Liberty réprime un fou rire, face à la maladresse de Marve. Un peu trop spontanée, la blondinette ? Elle recule, serre la main de Stark qui vient d’arriver.

- Bon voyage, ouaip. S’retrouver dehors après des lunes passées dans les souterrains, tu peux pas imaginer l’bien qu’ça fait. Même avec ce froid.

Autant dire que la demoiselle n’est pas pressée de rejoindre ses quartiers. Tous ces gens, autour d’elle, qui les accueillent chaleureusement – et les testent un peu, pour certains – lui donnent envie d’aller tester l’alcool local en leur compagnie. Et puis il y a la ville à visiter. Profiter du soleil, même s’il rend la neige et les couches de glace aveuglantes. Et surtout, la plage.
Liberty tapote le bras de Marve, de la même façon qu’il lui a flatté le dos.


- Ouais, j’t’accompagne, comme ça tu m’montres le chemin. Moi ça va, mais p’t’être que les gamines ont besoin d’se reposer un peu. C’la dit…

Le sourire taquin incrusté sur son visage, elle se retourne vers Hex et Chirlo.

- Il a l’air bien entamé, j’suis pas certaine qu’il arrive tout seul là-bas. Imaginons qu’il tombe en route… Il m’faudra quelqu’un de fort, puissant, dangereux, pour le porter.

Tête penchée sur le côté, regard étincelant qui se fixe une fois encore sur Chirlo. Avant, une fois encore, de glisser vers Hex.

- On passera au bar avec plaisir. Mais on ira s’occuper des chevaux avant, ils méritent bien d’être un peu chouchoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33

De la fumée blanche s’échappait de l’horizon, happant progressivement le toit des quartiers les plus au nord de la communauté, ceux en bordure des quais. Si l’on ne la voyait pas, au moins on la sentait : un mélange de goémons cramés, de vielles saloperies en tout genre et de planchettes en bois de palmier vint bientôt titiller les narines des habitants du petit port. Le tout semblait fortement imbibé d’alcool. Apparemment, un inconscient venait de foutre le feu à la plage.

C’est un Franck tout sourire qui fit son apparition à cette joyeuse réunion, légèrement essoufflé et bousculant au passage leur amiral bien éméché en s’arrêtant de justesse à sa hauteur. Satisfait de lui-même, il le salua avec un bout de bois à demi cramé en guise d’arme à présenter. S’ensuivit une petite courbette exagérée au reste de la cantonade. Niveau timing il était plutôt fier du résultat.


Combattants Scarifiés, en tant que responsable des stocks communautaire, il vous souhaite également la bienvenue dans leur petit port. Comme, l’avait habilement suggéré...

L’homme observa attentivement les nouveaux venus et tomba sur la seule blonde du petit groupe, il sourit, avant de reprendre :

...dame Liberty Vicious sur nos ondes hertziennes...mesdames, messieurs, petits et grands, ce soir nous avons l’immense plaisir de vous convier à un grand feu de joie sur un de nos plages les plus exotiques ! Pour fêter l’arrivé de nouveaux visages mais aussi pour se réchauffer un bon coup face à ces nuits de plus en plus glaciale.

A cela, s’ensuivra bien entendu un barbecue de renom, digne des plus grands troquets : brochettes de fruits de mer, patates douces en papillote et bien sûr...une dose conséquente de rhum et d’alcool variés vous sera proposé par une équipe de qualité - les dénommés Maelle et Tino - pour faire passer le tout ! A voir si certains veulent brailler un bon coup sur quelques percutions de fortune ou se donner en spectacle d’une manière ou d’une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits
Matelot
Ethan Waits


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:29

Des poignées de mains bien viriles, des embrassades, des salut chaleureux, et même un buffet de bienvenue, rien à dire, l’accueil était au point dans la petite enclave pirate... Ajoutez à ça quelques bravades et même une pincée de frime, Ethan se serait presque cru de retour à la maison.

Un regard amusé au "Pistolero - Latino" qui joue avec son six-coup; un soupir en entendant Liberty faire son numéro...
Le mercenaire flatte une dernière fois les naseaux de Bidasse avant de lâcher les rennes de son cheval, pour qu'on l'emporte à l'écurie.

Il pouvait distinguer de hautes flammes qui dansaient au loin, sur la plage, et croyait humer dans le vent un effluve de poisson grillé: soirée agréable en perspective, et avec le ventre plein pour une fois... Rien à voir avec leur dernière arrivée à Vegas, malgré une charmante hôtesse d’accueil, la ville-taupinière ne soutenait tout simplement pas la comparaison...
Il murmure, comme pour lui même:

"Voila un accueil qui fait plaisir..."

Puis se tourne vers Liberty, et demande avec un sourire amusé:
"Tu m'expliques pourquoi on a passé tout ce temps à Vegas, alors qu'on aurait pu le passer à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Chirlo
Matelot
Chirlo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:11

Fort, puissant et dangereux, la définition même du latino, enfin selon lui. Sans se faire prier il s'empresse de rejoindre Marve et Liberty, sa fourrure claquant au vent.
S'insérant entre les deux amis, son bras se place habilement dans le dos de la belle blonde et sa main sur sa hanche, comme si de rien était. Il lui dit d'un air tout à fait sérieux :


T'as tout à fait raison ma belle, si ce gros tas tombe, tu le relèveras jamais. Pas vrai hombre ? Hahaha !

De sa main libre, il envoie un coup de poing amical, quoi qu'un peu rude, dans l'épaule du colosse pour appuyer sa tirade. Il lance un coup d'oeil à ses frères Mareros.

On vous rejoint au bar tout à l'heure.

Alors comme ça vous êtes potes ? Racontez moi ça.


Tout en avançant à leur côté, Chirlo n'hésite pas à attirer contre lui la demoiselle avec un grand naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Matelot
Alamake


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Alamake
Affinité: Marabunta

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:40

*Bordel de merde il y a le feu à la plage!!*

Alamake arriva en courant sur la plage pour y trouver un grand buché et... Personne. Elle fit le tour des flammes qui polluaient l'air de la petite ville et pu constater, qu'il s'agissait d'un incendie criminel, tout avait soigneusement était empilé et éclaboussé d'alcool pour prendre feu. Il fallait y mettre du sien pour parvenir a un miracle pareil au milieu de toute cette neige.

*Merde merde mais qui a fait ça!!*


Elle repartir en courant en sens inverse pour trouver de quoi porter de l'eau et... éteindre les flammes... Pour quoi faire, avec cette neige le criminel n'avait aucune chance de parvenir à ses fins à moins qu'il ne s'agisse d'une diversion. Près de l'entrée nord de la ville elle remarqua un attroupement de personne et s'y dirigea.

"Hé ! Y a un imbécile qui a mit le feu à la plage !!"


Elle remarqua des têtes nouvelles parmi celles des Pirates et Marabunta habituel, mais n'y prêta pas attention trop concentrer à trouver l'origine de cette puanteur voir même DIVERSION !


"Fermez les portes c'est peut être une diversion pour une attaque."


Voyant que personne ne réagissait voir que certains rigolaient elle stoppa son mouvement vers la grande porte qu'elle voulait fermer et regarda mieux ce qu'il ce passait. Elle desserra du tour de son cou le tissu qui lui servait d'écharpe, la cavalcade qu'elle venait de faire l'avait réchauffé.


"C'est pas ça... Hein... Pourquoi dieu avoir foutu le feu ?! quelqu'un peut m'expliquer?"


Elle plaqua ses mains sur ses hanches comme prête à disputer un enfant turbulent.

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:23

C'est un sacré comique le chirlo. Et en plus il essaye de faire le caïd en lui balançant une caresse dans l'épaule pour impressionner Liberty... Putain d'enfoiré de sa race,.. Lui et les autres ont tous décidé de se liguer contre lui pour le faire chier. C'est obligé, c'est une conspiration pour lui casser les couilles de bon matin alors qu'il n'est pas en état ! heureusement que les scarifiés sont là pour remonter le niveau, même cette tarlouze de Franck qui fait le comique, mais merde alors !

Il prend sa bouteille vide et l'explose au sol dans un fracas de verre.


Ptain, d'merde! Il y a m'noms sur ce ptain de phare! Comment que j'peux le louper! Et p'je sais 'core marcher sans aide! Pas cause q'je suis le seul fomoire à monter l'garde que faut m'faire chier ! Les scarfiés sont chez eux ici ! Les autes j'vous enmerde! M'faites chier ! Connard d'Franck, tu m'remplaces grosse pédale d'mes couilles et t'payes un verre au grand là, m'a l'air sympa lui. j'me casse ! Peux plus vous voir !

Les propos n'étaient pas très intelligibles mais on comprenait l'essentiel, il en avait marre de ce temps de merde, il en avait plein le cul des réflexions et il rentrait à sa maison. Il savait bien de toute façon que si concours de boisson il y avait, ce ne serait pas un de la mara qui gagnerait.
Il reverrait bien Liberty et les autres scarifiés plus tard pour parler. ils avaient pas mal de choses à se dire et du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:53

Evidemment, la mine exaspérée d’Ethan amuse beaucoup la blondinette.
Blondinette qui se rapproche de lui, fait mine d’ôter une poussière en lui caressant la joue du pouce et lui murmure, sur un ton de fausse confidence :


- Me semble que t’as pas été séquestré, à Vegas, tu pouvais partir. Si tu y es resté, c’est sans doute que t’avais une bonne raison…

Suite à quoi elle recule, tirant la langue au grand brun d’un air joyeux.
Ça arrive de tous les côtés, décidément. Un type bizarre, bout de bois cramé en main, les salue d’un genre de révérence, une autre se pointe en courant, en criant au feu. Le feu à la plage ? Un coup d’œil vers la fumée blanche, un coup d’œil sur le morceau de bois calciné, un coup d’œil sur la demoiselle affolée. ‘Sont pas plus sains d’esprit ici qu’ailleurs, a priori.
Liberty se mordille la lèvre, avise la situation. Toujours amusée.


- Ben dis donc, j’peux aller chercher mes bolas, mais j’suis pas sûre que ça serve encore à grand-chose là.

Pas le temps d’ironiser plus, Chirlo vient à ses côtés, lui glissant subtilement un bras dans le dos. La petite blonde ne bronche pas. Un gentleman macho comme on n’en fait plus !
Elle s’apprête à avancer avec lui quand Marve explose sa bouteille au sol, explose lui-même, et décide de faire cavalier seul en partant vers son phare.
Haussement d’épaules. Inutile de le contrarier plus. Liberty lève le regard vers Chirlo.


- Il est palefrenier votre pote qu’a pris nos chevaux, ou faut que j’te raconte tout ça en allant aux écuries ?


Dernière édition par Liberty Vicious le Lun 3 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirlo
Matelot
Chirlo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:31

Au moment où le bruit de l'impact du verre contre le sol gelé se fait entendre, tous les muscles de Chirlo se tendent de façon imperceptible. Seule la jeune fille à son bras a pu noter la tension qui s'est emparée de lui. Tous ses muscles se sont contractés et instinctivement sa main se porte derrière son dos pour sortir rapidement son arme si le besoin s'en fait sentir. Le mexicain n'a pas oublié les sautes d'humeur disproportionnées du balafré. Néanmoins Marve se contente de partir ruminer dans son coin. Son regard reste quelques instants de plus sur le chef Fomoir puis reviens vers la petite punk lorsqu'elle s'adresse à lui.

T'inquiète querida, ils sont entre de bonnes mains. Allons nous mettre au chaud autour d'une bonne tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:51

Et que fait-on, quand on sent un grand baraqué se tendre nerveusement, et que l’on est une punkette blonde, petite et pas bien grosse, probablement incapable de retenir le musclé s’il agit brusquement ?
Analyse rapide de la situation, les doigts qui ont glissé vers l’arme ne sont pas passés inaperçus. Liberty a opté pour la solution qui lui paraissait la plus simple : elle a passé, elle aussi, son bras dans le dos de Chirlo, posé sa main sur la sienne, en guise d’apaisement. Geste que le latino aura sans doute compris autrement, mais peu importe. Marve est parti tranquillement. D’un signe de tête aux deux adolescentes, la punkette leur indique de le suivre.

La « plage exotique » ne sera pas difficile à trouver. A priori, il suffit de rejoindre la fumée. Alors en route. Il faut toujours quelqu’un pour lancer le mouvement.


- Alors, Marve vous a pas raconté sa petite période Scarifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chirlo
Matelot
Chirlo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:18

Chirlo se détend dès que Liberty passe le bras dans son dos, ayant perçu le signe d'apaisement. Il en profite pour laisser descendre sa main posée sur sa hanche plus que la bienséance le permettrait. Décidément mis de bonne humeur par l'arrivée de nouvelles personnes, il reprend en riant de plus belle.

Vu sa gueule ça m'étonne même pas qu'il en ai été ! Hahaha.

Et maintenant c'est toi qui gères les intérets des scarifiés ? T'es la big boss en quelques sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:22

[Vous vous êtes perdus en route ou bien ? Very Happy ]



Et ça avance vers la plage. Possible qu’on y soit presque arrivé, d’ailleurs.
La main qui a malencontreusement glissé de la hanche de Liberty est attrapée, avec une poigne sans doute surprenante pour cette petite blondinette. D’un regard entendu, elle replace la main du latino là où la bienséance n’aura rien à redire. Et continue la conversation, comme si de rien n’était.


- La big boss, si on veut. On n’a plus franchement les mêmes objectifs qu’avant, alors niveau décisions à prendre, c’est plutôt limité. On va dire qu’ça s’fait avec Ethan, quand il faut décider quelque chose.

Ethan qui, d’ailleurs, n’a plus râlé depuis tout à l’heure. Ça pourrait presque en être inquiétant. Liberty jette un œil derrière – pour vérifier s’il suit, et les autres par la même occasion, c’est que tout le monde est devenu vachement silencieux.
Puis, avec un léger sourire :


- Mais a priori, notre décision d’venir ici, on va pas trop la r’gretter.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:10

Apparemment son feu de camp improvisé n’eut pas l’effet escompté. Du moins pas sur tous. Une blonde apparemment terrorisée par l’insouciance de certains s’égosillait à plein poumon sous le regard interloqué du petit groupe. Franck, tout d’abord perplexe devant cette entrée fracassante, eut un petit moment d’hésitation, puis, se reprenant, rit de bon cœur à en taper l’épaule de son voisin devant le comique de la situation. Il hésita un moment à en faire même avec la jeune femme, mais se rappelant l’impétuosité du caractère de son amant et, par extension, celui des membres de son gang en général, elle y comprit, il s’y résigna.

Allons-allons, Alamake, c’est bien cela ? Aucune crainte à avoir de ce coté là. Le sable étant encore gelé, la plage ne s’embrasera pas en un claquement de doigts. Et nos hommes connaissent leur métier : normalement le brasier est contenu dans un foyer de pierre, disposé en cercle afin d’éviter le moindre petit risque d’incendie. A l’heure qu’il est, le cuistot est surement déjà en train d’apporter la victuaille ! Qu’à cela ne tienne, si tu le désire, après un petit détour vers les entrepôts, il ira directement sur place, s’assurer du bon déroulement des opérations. Si le cœur t’en dit, mets donc la main à la pâte en leur aimable compagnie. Les grillades....ça te connais ?


Le temps qu’il finisse de rassurer la majeros, voilà que l’amiral se met lui aussi à péter une pile. Il n’avait surement pas digérer le fait qu’un petit rigolo lui rentre dans le lard sans crier gare. Et il faut bien reconnaitre que l’état actuel de son supérieur hiérarchique lui avait sacrément sauvé la mise. En d’autres circonstances il aurait dû apprendre à vivre avec un deuxième trou de balle. Décidemment, Franck était né sous une bonne étoile.

Aux dires, de Marve, le capitaine-comptable croisa le regard d’Ethan. Sans doute un des rares qui s’extasiait réellement devant cet accueil plus que chaleureux. Son visage s’illumina devant l’optimisme notable de cet étranger.


Hé bien, l’ami. Que dirais tu de Le seconder dans son choix de bouteilles ? Pour sûr qu’on manquera de bras, plus que de gosier, pour s’occuper de ramener à bon port de quoi égayer un tant soit peu nos festivités ! Nos stocks regorgent de petits bijoux dont vous Lui direz des nouvelles...

Un regard amusé devant la manœuvre du chefe marabuntien, un bref salut de la tête à leurs égards et le voilà invitant ceux qui le désiraient à lui emboiter le pas en direction de la rhumerie et des stocks alimentaires. D'un air de conspirateur au nouveau venu:

Le "red or black", vous connaissez? Ce jeu rend l'alcool plus traitre que d'habitude. A tel point que la dernière fois qu'ils y ont joué, ils ont fini en comité plus que réduit. Principalement composés de fomoires, il entend. Les autres ayant clairement abdiquer devant leur résistance naturelle à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Empty
MessageSujet: Re: D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !   D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord des Piranhas
» [HRP] Journal de bord de l'armée de Pam
» Journal de bord du captaine croustibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: