Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard Lun 10 Oct - 21:20 | |
| Mesdames-mesdemoiselles-messieurs, aujourd'hui j'ai l'honneur....que dis-je, le privilège de vous présenter notre grand vainqueur de cette nouvelle vague de spam. Il est plein d'espoir, de bonne volonté, de motivation, mais malheureusement pour lui, il est surtout...totalement inutile. TADAAAAAAAAAAAAAM ! ...gaffe aux mirettes ! ça va chier des noix des cajous ! | |
|
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard Lun 10 Oct - 21:29 | |
| après le 2 partout... le 1 partout. Pas mal.
sacré Bryan. | |
|
*B=o=B* Capitaine
Fiche Fractal Nom: *B=o=B* Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard Lun 10 Oct - 21:35 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait un perso Mais il me semblait qu'il fallait au moins mettre 18 points (ou 21 en random), là j'ai beau chercher j'y arrive pas | |
|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard Lun 10 Oct - 22:12 | |
| Prise de comp surement. Décidément...on en tient un bon là^^ Le diner de citron ce serait pas mal comme concept | |
|
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard Mar 11 Oct - 8:44 | |
| J'l'avais déjà vu mais j'hésitais à claquer mon jeton pour lui laisser un message post mortem plutôt que de le relever, c'est terrible, en plus c'est marqué trente fois dans le tutoriel de pas faire ce genre de chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard | |
| |
|