Bien le bonjour M'sieur Bonzini.
Votre demande d'ouverture d'une fréquence sécurisée n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il s'agissait juste du temps nécessaire pour que Stark vienne l'extirper de l'agréable convivialité de notre taverne, qu'il lui relai l'information et finalement qu'Il se décharge Lui-même de ses fonctions un instant pour trouver le temps de bidouiller un peu notre vieux poste radiophonique. Mais Il pense que mise à part quelques grésillements inopportuns, la ligne est tout à fait fonctionnelle à présent. Vous pouvez gueuler dedans comme bon vous semble pour tester, c'est du solide.
L'homme semblait particulièrement fier de son boulot.
En tout cas il y a pas de lézard, vous êtes bien entendu les bienvenues dans notre petit port d'attache. On arrivera bien à vous dégotter un job à la mesure de vos talents. C'est pas la main d’œuvre qui manque en ce moment. Si vous en voulez, il y en aura encore. Du moment que vous nous arrivez en un seul morceau.
On ne savait pas s'il était sérieux ou si, au contraire, celui-ci faisait preuve d'humour. Le doute était permit.
Mais il en oublie les bonnes manières. Ici Franck. Franck Dubogoss. Non, vous ne rêvez pas. Il s'agit bien de Lui. Pour l'heure il occupe le poste de responsables des stocks communautaires et de la répartition des forces ouvrières. Un bien joli nom de poste, ne trouvez vous pas? Ah...oui. Il est simple technicien de notre poste radiophonique communautaire également.
Bref, si vous avez besoin d'infos pour vous orienter n'hésitez pas. Nous serons ravis de pouvoir guider de nouveaux survivants. C'est que les nouvelles têtes se font rares. Moins ces temps-ci, mais rares tout de même.