Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Objectif Oileàn Thoraì

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:56

Amis Fomoires, amis Oileanais, amis tout court.
Ca y est, la décision est prise et entérinée, les Spots se dirigeront d'ici une à deux lunes vers votre comm. Nous sommes actuellement sur le continent nord, mais nous pouvons voir l'entrée des souterrains qui nous permettront de vous rejoindre. La route est sans doute dangereuse, mais ça ne nous a jamais effrayé. Au pire si on meurt sur le parcours, vous saurez que des ennemis rôdent dans le coin hein...
Notre entreprise se compose de deux groupes principaux, "Hot Spot", mené par moi-même, et "Riders Spot", mené par Desharik. Ajoutez à cela un ou deux éclaireurs et vous aurez l'entreprise au complet. En gros de quinze à vingt personnes quoi. Plus un chat. Sans nom et pas bien bavard du coup...
Bref, on arrive chez vous bientôt, sonnez clairons, résonnez trompettes ! Enfin bientôt...Tout est relatif hein ! Difficile de donner un timing précis.

Nous arriverons les bras sans doute chargés de bric et de broc, des choses plus ou moins intéressantes, rien que pour la comm, bande de veinards va !
C'est en fait Hex qui nous propose du taf, rien de défini encore, mais bon, je pense que vu nos capacités de nomades indépendants, on a pas mal de compétences....Evidemment, nous serons ravis de signer des contrats pour vous également hein, c'est not' taf, not' biz' l'mercenariat. Sauf qu'on sélectionne nos commanditaires voyez, on travaille pas pour les gens qu'on n'aime pas, ces enculés de basterds en premier lieu. On les hait, eux et leur manque d'humanité et surtout d'honneur.
Mais je m'emporte...
Revenons en au fait....
Hex nous propose des formations accélérées en combat plus une amélioration conséquente de notre armement, assez sommaire il faut bien l'avouer. De quoi être plus performant et surtout moins exposé à des groupes potentiellement hostiles.
Ce sera en fait notre "salaire" pour les missions et contrats que vous nous confierez.

Je vous enjoins donc de parler entre vous d'une part, et avec Hex d'autre part, de l'utilité que nous pourrions avoir pour vous et la Mara. Les temps sont durs et surtout chaotiques, je pense qu'on peut avoir une certaine utilité dans la survie du camp des Justes contre l'Infâme !

Par conséquent, je vous serai gré de me donner quelques éléments à nous mettre sous la dent !
Merci et à trés vite.
Vous pouvez me questionner pour tout renseignement complémentaire, quant à nos capacités et nos compétences par exemple !



Dernière édition par Sheryline Sheraton le Jeu 6 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:35

Krouiiiiiiiiiick

- Hey, c'est encore moi...Pardon si j'vous réveille hein, j'gout'rais bien à vot'rhum moi aussi si y'a une âme charitable pour m'en offrir une un d'ces quat'....J'ai des trucs à offrir moi aussi, et gratos en plus...Disons qu'j'ai mes...spécialités moi aussi....
Mais trêve de bavardages....J'ai pu discuté un peu avec quelques-uns d'ent'vous, et j'me suis réécoutée aussi...
Hem...Comment dire...J'ai sans doute été maladroite et semblé peut-être un peu présomptueuse, ce qui n'était évidemment pas ma volonté....

Pour clarifier l'bigniou, j'veux surtout pas qu'on croit qu'on soit prétentieux hein ! On est des sous merdes pour le moment en fait, et quand je dis qu'on peut vous être utile, c'est à not' petit niveau hein, on n'a vraiment pas la prétention de genre "bah, on peut grave vous aider, grave vous protéger", "genre "on est les meilleurs" hein ! Pas du tout ! J'allais presque dire au contraire, ce sera un honneur et une véritable chance si vous nous aidiez ! Clairement on a pleins d'lacunes, vous verrez ça quand on s'ra là ! J'espère vraiment que vous nous aiderez, et qu'on pourra honorer des contrats que vous ou la Mara pourrait nous proposer, dans la mesure de nos moyens quoi ! Car quand même, on peut faire pas mal de choses....

J'ai parlé de Hex, car je crois savoir que les Fomoires et la Mara, z'êtes comme qui dirait...alliés y m'semble, dites moi si j'me gourre. A la base, c'est lui qui nous a proposé du taf, avec pour lieu de rencart Oilean Thorai. J'imagine par analogie que travailler pour la Mara, c'était aussi dans son esprit travailler pour les Fomoires et Oilean, ce qu'on fera avec plaisir si vous aviez la gentillesse de nous accueillir et de nous confier quelques contrats !

Bref voila, dans mon (notre) esprit, notre collaboration s'entend comme du "donnant-donnant", enfin, "gagnant-gagnant" plutôt....Que tout le monde y trouve son compte et que personne ne se sente lésé. On est une entreprise sérieuse, si si, et il ne sera jamais question de vivre sur le dos de Oilean, tout au contraire, on se fera un plaisir et un honneur d'aider à la prospérité de la comm et de ses habitants !

Merci de votre attention amis Fomoires, et évidemment je vous tiens au courant de notre avancée vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:29

Stark passait par le poste radio de la communauté, histoire de voir s'il y avait quelqu'un, ou s'il y avait des appels. Il arriva juste au moment où Sheryline envoyait son message.

Bonjour Sheryline, ici Stark, pas d'inquiétude, vous ne nous réveillez pas. Beaucoup d'entre nous sont plutôt matinaux malgré les longues soirées arrosées qui prennent lieues dans la taverne tous les soirs. Sachez que vous serez les bienvenue ici, je sais que je vous l'ai déjà dis, mais je me permet de le redire encore une fois, car c'est là vraiment le fond de ma pensée. Vous aurez, une fois sur place tout le loisirs de boire du Rhum, mais aussi de l'alcool de patate si ca vous chante, et de dormir dans un endroit chaud... Pour le reste, nous verrons sur place alors... haha

Plus sérieusement, pas d'inquiétude pour votre premier message, la seule chose qui nous a empêcher de vous répondre plus tôt est le manque de temps par rapport aux nombres de choses à faire ici au port. L'arrivée de quelques nouvelles têtes, mais surtout les affaires d'une ville sont des choses qui prennent beaucoup de temps. Je suis de ceux qui pensent que toute personne est utile du moment qu'elle a la volonté d'agir, et par conséquent, je serai moi même honorer d'pouvoir bosser avec vous si c'est ce que l'avenir nous réserve. Une fois que vous serez sur place, et qu'on aura un peu vu ce que vous savez faire, on verra donc ce que peut vous proposer comme job, je crois que c'est la meilleure solution.

Enfin pour ce qui est de la collaboration, il va de soi, que comme vous, et comme toute personne ici, au port, nous souhaitons que dans chaque deal, les deux partis repartent satisfait, et qu'aucun ne se sente lésé effectivement.

Voilà, en tout cas, tenez nous au courant de votre avancée vers notre cité, et quelque soit la raison, n'hésitez pas à nous contacter ! Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre Sheryline.

Au plaisir de vous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:11

Tout l'plaisir s'ra pour nous, soyez en sûrs !
Surtout si un bonne bibine nous attend au coin d'un bar, enfin, j'parle pour moi surtout hein !
On va voyager une bonne dizaine de lunes je pense, minimum, d'après mes rel'vés géographiques, et si tout va bien, on s'ra assoifés à not'arrivée !

Quoiqu'il en soit, j'vous tiendrai régulièr'ment au jus de not'progression et d'nos éventuelles rencontres.

A trés vite les Fomoires !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:08

Hey !

Chemin faisant, non loin de la sortie des tunnels, on a en visuel un troupeau d'chameau !
Pas possible de savoir si quelqu'un l'exploite et la quantité du cheptel, mais bon, c'est une info qu'jvous file, au cas où vous connaitriez pas sa position, ce dont je doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:01

Hey !
Oilean ?
Ici Sheryline.
Bien, excellent même, aucun problème jusqu'ici. D'après mes relevés, on s'ra chez vous d'ici eux à trois lunes. Y' l'éclaireur de l'entreprise, Le Marteau, qu'arrive à apercevoir les contours des palissades de c'qu'est sans doute votre cité portuaire. Y'm'dis qu'ça pue grave dans l'coin, sûr'ment à cause des marais adjacents nan ? Vous confirmez ?

Bon sinon, bah juste pour vous préparez à nous intégrer dans les plans de prod trés bientôt donc, selon ce dont on avait parlé quoi ! Si vous voulez davantage d'infos sur nos compétences, ch'uis là !

Si nan, bah, à trés bientôt les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:24

Bien le bonjour charmante Sheryline ! Ici Franck. Franck Dubogoss. On vous reçoit 5 sur 5.

Affirmatif, il semblerait bien qu'un gars dans les environs porte ce qui ressemblerait au logo des spots sur son étendard. Le marteau qu'il se nommerait? Il en prend bonne note. Pour l'odeur, il s'agirait sans doute en effet de nos vasières. De ça, de la poiscailles fraichement pêchée par nos marins et surtout de bille. Les mexicains sont sur le départ, et hier soir, c'était grosse fiesta pour fêter ça. Donc il se pourrait qu'il y ait eu quelques "dégâts collatéraux".

Vu que c'est si gentiment proposé, en tant que gestionnaire des stocks, il aura tendance à rentrer rapidement dans le vif du sujet. En effet, leurs stocks sont au plus bas ces temps-ci et la mauvaise saison arrivant bientôt, il se doit d'être particulièrement attentif sur les ressources dont dispose leur petit port. Aussi, pour assouvir un simple curiosité de sa part, vous saurait-il possible de savoir si vos hommes et vous-même arriveriez frais et dispo pour travailler directement après votre arrivé - après bien entendu être tous passé dans notre taverne locale pour faire connaissance plus amplement autours d'un ou deux godet, voir trois ou quatre - ou si le trajet de votre lune d'arrivé sera trop ardu pour ne serait-ce que bouger le gros orteil? Hum...et, oui, si par hasard vous auriez de bonnes réserves de flotte, voir un bon effectif de flitreur d'eau dans vos rang?

Ce sera tout en ce qui le concerne. Bon route l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:22

Ah, bonne nouvelle Sheryline, nous aurons donc l'occasion de se rencontrer. C'est une bonne nouvelle. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à votre arrivée faites moi signe. Un guide, des bras, quoi que ce soit !

On vous attends avec impatience !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:07

Stark,
Des bras, on en a pas mal dans l'entreprise, t'inquiète pas ! En r'avnche, ch'uis l'genre de fille qu'aime bien les mains baladeuses si tu vois c'que j'veux dire...De ton côté, t'es plutôt manuel ou cérébral ?

Franck,
Ouaip, L'Marteau est notre éclaireur, on n'est jamaais trop prudent hein ! Il est cool, sérieux et serviable d'habitude, il a pour consigne de faire bonne première impression aux éventuels commaditaires qu'on pourrait croiser.
Par contre Franck, tu t'gourres mec ! La bonne saison arrive justement, on quitte l'hiver ! La météo va devenir de plus en plus clémente héhé ! Mais bref peu importe, on est là pour passer du temps chez vous, et bien évidemment on fera c'qu'on nous dira, avec les accords qu'on a ébauchés avec Stark et Vel.
Pour t'répondre, bah oui, no problémo, on arrivera frais et dispos pour produire ! Mais juste le premier groupe en fait, pas les deux. Je t'en ferai le détail si tu veux. Pas la prochaine lune, mais celle d'après, les Hot spot devraient arriver chez vous. Les Riders Spot avec sans doute une lune de retard.
Par contre, nan, on 'a que peu de réserves Francky, l'désert c'est pas l'top pour trouver de l'eau potable. On dissèque tous les cactus qu'on croise, mais on est nombreux et la quaantité d'eau reste limitée, on est à flux tendus en fait, pour le reste aussi ceci dit...
En r'vanche, on est plutôt doué pour en chercher quand même, si Dame Météo et Monsieur Terrain sont sympas avec nous !

Marque un temps d'arrêt.

Mais dis moi Franck, j'pige pas tout quand même...C'est qui ce "il" dont tu parles là ? J'le connais ? Ou t'as des propblèmes d'élocution mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:23

Ha ha ! Je ne m'inquiète pas, je ne m'inquiète pas... Hum, moi, je suis à mi-chemin entre les deux ma chère... Je préfère la polyvalence ca permet plus de choses ! Nous verrons donc tout ca une fois que vous serez arrivés ! Bientôt si j'en crois mes yeux lorsque je monte à la vigie...

*Puis il reprend plus doucement :*

Pour le "il" fait pas trop attention... Notre bon comptable se prend de temps en temps pour un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:27

Ha Bon ?
Il consulte au moins ? Il prend ses cachets régulièrement l'Francky ,? Faut lui laisser croire ou on peut lui dire la vérité ? Faites nous un p'tit topo qu'on fasse pas d'connerie avec lui hein...


Sinon ouaip, on s'ra là la lune prochaine les amis, pour une durée indéterminée, mais plusieurs lunes facile quand même hein, avec votre accord bien entendu.
A trés bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:39

Tu restes autant de temps que tu veux, toi et ton groupe vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Oileàn Thoraì Empty
MessageSujet: Re: Objectif Oileàn Thoraì   Objectif Oileàn Thoraì Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Oileàn Thoraì
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Oilean Thorai !
» HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise
» Tortellini & Associés- Oileán Thoraí : parlons business
» Objectif
» Gemini/Oilean... Un avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: