- Capitaine Kidd a écrit:
- Vous avez surement du remarqué que je me suis esquivé depuis un moment du groupe de défense full opti défense : CBT / PVM
Ce n'est pas du à un manque de motivation mais plutôt à un réel engagement de ma part dans un domaine qui est l'exploitation.
Perso, 'me suis jamais opposé à ce choix, au contraire bienvenue.
On avait besoin d'1-2 persos commandants/compétent/exploitant pour mener les groupes d'exploitation, Marth et toi êtes tombés à pic.
Si ça m'avait réellement emmerdé pour l'opti combat, t'inquiète que tu aurais eu de mes nouvelles.
- Citation :
- Le but premier était : ne pas pourrir en com comme le font la plupart des capitaines (et donc commandants) en ce moment dans ce groupe de défenses.
Un groupe de combat se doit d'être 200% de confiance, 200% compétant GP, 200% réactif.
Le choix de placer tous les persos à vieux cazid de chez nous (ex: Franck, Zemin, Vel etc), c'est un choix sur lequel jamais je ne reviendrai. Tout découle de la puissance/optimisation maximale d'un groupe de combat comme le notre. La relative sécurité dans le Sud-Ouest (par rapport aux autres régions), est uniquement du à la présence de notre groupe là + voitures (ce qui, de fait, légitime tout à fait nos "on instaure notre loi dans notre région" etc). C'est grâce à l'optimisation maximale de ce groupe de combat que nos groupes peuvent circuler l'esprit "serein" dans la région.
- Citation :
- J'instaure actuellement une sous hiérarchie, la fameuse mise en place des lunes de récompenses, et je tend à former ces groupes de terrains comme un groupe de combat de rang normal (200/300 combat par là).
Dans cette optique et pour mieux gérer les autres domaines (surtout décharger les commandes gps à d'autres), je suis d'avis que nous capitaines nous prenions en charge d'autre domaine.
Bah, ce système est déjà +/- en place.
Les nominations de Hicks/Vlad/Marth sont d'ailleurs dans ce sens.
A l'heure actuelle, il ne doit rester que très peu (voir aucun) perso non affecté à un groupe.
-Piranhas
-Ordre
-Patrouille Vlad
-Exploitants Kidd
-Patrouille Hicks (qui une fois au Port va surement récup les derniers "non affectés")
-Artisans Aurore
Tu cumules les effectifs de ces groupes, t'as quasi tout l'effectif Fomoire.
Avec chacun tes "systèmes de récompenses":
-Piranhas: régime spécial
-Ordre: régime spécial (et autonome now): consignes/choix effectués par Stark
-Patrouille Vlad: régime spécial: consigne/choix effectués par Vlad
-Exploitant Kidd: j't'ai fixé les priorités/besoins, et les consignes etc sont aussi donnés par toi
-Patrouille Hicks: aura le même traitement que l'équipe de Vlad, une fois au Port
-Artisans Aurore: longtemps été un véritable combat pour ma part (sans écho en retour): pas de vrai lead/meneur pour les artisans. Après, leurs besoins en production actuels sont largement inférieur à avant, donc ça va être bien plus forma que transfo.
De même, Franck intégre dans chaque pdp le système de "RTT". Suffit de lire chaque lune qui sont les affectés aux forma: ça tourne.