Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Approche du Cpt Narko Pratt

5 participants
AuteurMessage
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt

Masculin Messages : 114

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Approche du Cpt Narko Pratt Empty
MessageSujet: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:06

héhé salut bande de marins !

J'suis le Cpt Narko Pratt, cpitaine des Loups de Mer et un des leader de nos groupes actuels. J'ai contacté un des membres sur fréquences radio et maintenant que j'ai la fréquence fixe, je viens vous voir.
Peut petre qu'il serait bon d'ouvrir une fréquence privée pour discuter ... à coté de ça j'suis d'avis que vous preniez aussi contact sur notre fréquence fixe ...

http://tortuga-fract.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm

Pour que j'vous ouvre une fréquence privée également héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:18

Enchanté le capitaine,
Je me prénomme Franck Dubogoss et je fais partit du groupe dirigé par notre charmante tortionnaire...hum par une charmante enfant répondant au doux nom de Pamela. Je viens d'arriver à bord de ce navire, mais c'est comme si je le connaissais comme ma poche. A ce qu'il parait on aurait deux trois mots à se dire. Je pense que je pourrais vous dégotter un endroit un peu à l'écart pour qu'on puisse bavarder tranquillement.
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt

Masculin Messages : 114

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:30

Et bien voilà une bonne nouvelle héhé, j'attends donc l'ouverture de la fréquence privée pour parler avec de plus amples détails héhé!
Hanoum
Les loups de mer
Hanoum

Masculin Messages : 3

Fiche Fractal
Nom: Inconnu

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

C'est... Hanoûm semble bouche bée.
C'est la petite qui dirige la barque et la montagne de muscle que vous voulez "sauver". Gasp, La claque monumentale sur mon égo, je souffre. Laissez-moi juste le temps de boire un peu d'eau, j'ai les yeux qui piquent, un grain de sable porté par le vent, sans aucun doute.

J'aimerai de même pouvoir accéder à votre petite sauterie diplomatique, j'ai le sentiment que mon sujet va y être évoqué, et s'il n'était pas prévu que ce soit le cas, que ce le devienne.
Lorsque nous nous sommes parlé, avec certains de vos membres, j'ai évoqué un prix à payer, ça va dans les deux sens, je l'entend bien, Mokito me coutera cher mais j'irai au bout de mes principes et si je dois quitter l'équipage du capitaine Pratt pour pouvoir venger dignement son ancienne lieutenant, et bien ... nous verrons ceci dans l'arrière-salle, je pense.

Dernière édition par Hanoum le Jeu 27 Mai - 20:51, édité 1 fois
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

ça y est, j'ai trouvé l'endroit qu'il nous fallait ! Si vous voulez bien vous donner de me suivre..

Hé oui, c'est belle et bien la petite Pam qui a pris les rennes de ce groupes...enfin disons que nous sommes toujours derrière elle pour éviter qu'elle importune un peu trop les voyageurs. Enfin tout du moins on s'y emploie...Ainsi, tu es un matelot du Capitaine ici présent? Et bien soit, suit-nous aussi !
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela

Féminin Messages : 1045

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:34

Une petite voix flutée se fît entendre.

Hihihi Les muscles, ça sert que pour ceux qui ne savent pas jouer.

Tu vas gagner la partie de chat parce que tu as été plus malin que Mokito. Ses muscles lui ont pas servis.
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy

Féminin Messages : 164

Fiche Fractal
Nom: Yvy

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:42

Pam, soit sage !!! Dieu Franck ( c'est pour son égo à la noix ) peut tu me réexpliquer le truc, je suis perdue!!!
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:47

/hrp: quel truc? mp moi si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche du Cpt Narko Pratt   Approche du Cpt Narko Pratt Icon_minitime

Approche du Cpt Narko Pratt
Page 1 sur 1