Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Samsara en approche

5 participants
AuteurMessage
Tato
Matelot
Tato

Masculin Messages : 2

Samsara en approche Empty
MessageSujet: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:05

La Samsara bravait blizzard et temperatures extremes avec courage. Rien ne les arreterait dans leur exploration vers l'Ouest;pas les difficiles conditions climatiques du moins. Tato menait le groupe, haut perche sur son elephant. Lore, son fidele bras droit lui emboitait le pas, imitee par Grey, son compagnon de la premiere heure, ainsi que le Moine qui transportait avec lui les faveurs de Bouddha .Deux russes, Isaac et Peck,pour qui ces temperatures extremes rappelaient de bons souvenirs de leur enfance, fermaient le cortege. Tout d'un coup, Tato fit signe au convoi de s'arreter. Son oeil infaillible venait d'apercevoir quelqu'un au milieu de cette etendue desertique. Il s'approcha prudemment afin de mieux detailler cette apparition. Il reconnut l'imposante silhouette du Capitaine Kidd qu'il avait croise brievement dans les murs de NewVegas. Apres avoir echange les les politesses conventionnelles, le Capitaine Kidd invita genereusement la Samsara a s'abriter des intemperies dans l'enceinte de leur ville et leur en indiqua le chemin. Tato accepta et s'enquerit de la frequence radio de leur cite. Il valait mieux prevenir de leur arrivee car avec ce brouillard, une regretable meprise etant vite arrivee.

Sava dee krap, ici khun Tato. Je suis un humble emissaire de NewVegas mais ma visite n'est pas a caractere officiel. Un certain Capitaine Kidd m'a propose de venir m'abriter du rugueux hiver dans vos murs. A vrai dire je ne redoute pas trop les intemperies mais je vois la une bonne occasion de faire connaissance avec nos voisins et faire un peu de commerce. Acceptez vous que je conduise mon groupe dans votre honnorable cite pour une breve visite?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:18

La réponse arriva sans trop attendre. Zemin ayant été mis au courant de la possible arrivée de la samsara.

Honoré, ici Zemin Zhenbang, capitaine fomoire. Nous serons ravi de vous accueillir en nos murs. A très bientôt.
Vel
Capitaine
Vel

Masculin Messages : 802

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:37

Vel avait été mis au courant assez tôt de la prochaine visite de nomades affiliés . Étant au courant de l'importance qu'aurait cette première visite d'un émissaire de New Vegas au Port, le chef de la sécurité tenait à ce que tout se passe bien sur ce domaine.

Oï... Tato d'New Vegas c'est ça ?
Moi c'Vel, j'm'occupe d'la sécurité et c'qui va avec au Port.

Quand estimez vous arriver chez nous, voir 'vez vous une quelconque crainte sur le ch'min ? 'vec l'peu d'info sur la position des gars de Jaz Parks, j'préfère m'assurer qu'tout aille bien.

Dernière édition par Vel le Ven 11 Fév - 20:52, édité 1 fois
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:15

Perdus dans la comptabilité de la cité, Franck leva la tête de son petit calepin pour s'interroger sur le grésillement caractéristique de message radiophonique. Le va et vient des capitaines fomoires dans la capitainerie du port attira la curiosité du bellâtre. Le temps de s'informer sur son interlocuteur, le voici lui aussi au poste de communication.

Test micro...1,2...

Bien le bonjour voyageur, Il en avait oublié ta venu, avec tout le remue ménage de cette lune alors que le capitaine Kidd lui avait bassiné les oreilles avec cet étrange aventurier de New Vegas. Ce fameux "Il" constitue, bien évidemment le glorieux Franck Dubogoss, idylle de la gente féminine, mais tu devais t'en douter déjà. Qui n'aurait pas entendu parler du Lui?

Il s'occupe ces derniers temps des stocks de la cité, tu auras surement l'occasion de le croiser un peu partout afin d'activer les troupes qui se ramollissent sous ses basses températures. Heureuse initiative que de les informer de ta future visite sur leurs ondes. Vel prendra en charge l'accueil de tes troupes. Pour ce qui est de la gestion des marchandises, Il se tient à ta disposition.

Over.
Tato
Matelot
Tato

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:35

Les reponses ne s'etaient pas faites attendre. La reputation des Formoires n'etait donc pas usurpee: un groupe tres actif qui savait gerer leurs affaires. Tato etait honnore d'etre le premier visiteur de NewVegas a se rendre en ces lieux et esperait beaucoup de cette premiere rencontre. Devenir un interlocuteur privilegie serait pour lui un grand honneur.

Merci de ton prompt accueil Zemin. Savoir que le Formoire compte des membres proche de mes origines est tres rassurant pour moi. J'espere que nous aurons l'occasion de boire un verre ensemble

Tato etait reconnaissant que le chef de la securite s'inquiete de leur sort et montrait une reelle envie de faciliter leur arrivee.

Sava dee krap khun Vel. Nous nous trouvons a une lune de votre ville. Aucun mouvement ne m'a ete signale dans la region donc je n'ai pas d'inquietude. Comme nous n'allons pas avoir le loisir de rester longtemps, je vais essayer d'arriver au plus vite. (lundi apres midi d'apres mes estimations)

Tato se redressa et tenta d'eclaircir sa gorge afin de se presenter au mieux a Mr Dubogoss et ainsi esperer lui arriver a la cheville.

Mes humbles respects Mr Dubogoss. Mais comment fait il pour etre si beau? Conscient qu'il est tres occupe, je serai tout de meme demandeur qu'il puisse m'accorder quelques instants: Le valeureux Capitaine Kidd m'a indique que j'avais quelques marchandises de contrebande qui pourraient vous interesser. J'attendrai qu'il veuille bien se rapprocher de moi.

Tato etait tres enthousiaste a l'idee de les rencontrer tous.

Merci a tous pour votre accueil et a tres bientot. Shok dee krap!
Kimbo Slice
Matelot
Kimbo Slice

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:26

*Certes Tato avait pris la parole et parlait au nom de groupe, mais Lore senti tout de même que les regards de portaient non seulement sur le leader de Samsara, mais aussi de ces autres membres. Pour briser la glace, qui est plus que d'actualité ces dernières lunes et insister sur le caractère sympathique de son groupe décida de se présenter*

Bonjour à tous !

Comme Tato vient de vous le dire je suis Lore Kienast, son fidèle bras droit. Je tenais à vous remercier pour votre généreuse invitation d'entrée dans votre cité ! Comme lui je pense que nous ne craignons pas la rugueuse tempête de neige ni le gel, mais je crois aussi que nous pouvons tous profiter de notre passage non prémédité dans la région pour établir éventuellement commerce et de bonnes relations.

A vrai dire, un peu de stabilité le matin pour réussir mon maquillage et la possibilité laver mes sous-vêtements seraient également les bienvenus et votre invitation tombe à pic ! Car ma bande de mecs ne pense pas tellement à ce genre de choses... a quand un mec qui me comprendra ?

Enfin, je vous remercie une fois de plus de votre accueil et à très vite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samsara en approche   Samsara en approche Icon_minitime

Samsara en approche
Page 1 sur 1