Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des besoins pour le pdp? [Lune 180]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Empty
MessageSujet: Des besoins pour le pdp? [Lune 180]   Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:00

Pour que les capitaines se coordonnent en ce qui concerne leurs attentes sur les prochains pdp (besoin d'hommes pour des missions, ect.), on gagnerait en efficacité de signaler rapidement tout impératif venant de l'un des capitaines pour que l'on puisse s'arranger rapidement avant que je balance mon pdp hebdomadaire.

-Pour cette lune, voir pour les suivantes, il nous faudrait des MED, car on commence à être à sec. D'autant plus que l'hiver ne va pas tarder et que notre population s'est nettement multipliée...
-D'un point de vue diplomatique, comment on gère le groupe de Lestat. Combien de temps ils restent? Comment gère t-on la prod/ le partage des réserves?Il y aurait moyen qu'ils nous filent/produisent des MED?
-As-t-on réellement besoin d'arcu supplémentaire?
-Quand arrive le groupe d'exploitant de la mara?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Empty
MessageSujet: Re: Des besoins pour le pdp? [Lune 180]   Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:08

Franck Dubogoss a écrit:
Pour que les capitaines se coordonnent en ce qui concerne leurs attentes sur les prochains pdp (besoin d'hommes pour des missions, ect.), on gagnerait en efficacité de signaler rapidement tout impératif venant de l'un des capitaines pour que l'on puisse s'arranger rapidement avant que je balance mon pdp hebdomadaire.

-Pour cette lune, voir pour les suivantes, il nous faudrait des MED, car on commence à être à sec. D'autant plus que l'hiver ne va pas tarder et que notre population s'est nettement multipliée...
Pour ce point je t'ai en parti rép sur l'autre post. En gros: cette lune c'est limite tu oublies le PdP. On a des priorités 1000 fois plus importantes à celà.


Citation :
-D'un point de vue diplomatique, comment on gère le groupe de Lestat. Combien de temps ils restent? Comment gère t-on la prod/ le partage des réserves?Il y aurait moyen qu'ils nous filent/produisent des MED?
Bonne question Wink
Un peu de diplomatie sera la bienvenue avec lui. D'autant plus vu l'accueil que lui a réservé mon perso à son arrivée ! Il a du clairement comprendre qu'il était pas le bienvenue. Twisted Evil
Une chose sûre: il faut limiter la comm' avec lui, du moins sur des sujets sensibles. Un gars qui s'entend très bien avec à peu près toutes les factions (amis, neutres ou ennemis) du Fract ne peut être qu'une taupe en puissance.

Citation :
-As-t-on réellement besoin d'arcu supplémentaire?
Même réponse que pour le PdP: pas besoin d'arcu sup dans l'immédiat. On en produira en temps de paix si on n'a rien d'autres à faire (ça entrainera les artisans pour les catamarans).

Citation :
-Quand arrive le groupe d'exploitant de la mara?
Cette lune, ou la suivante grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Empty
MessageSujet: Re: Des besoins pour le pdp? [Lune 180]   Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:20

Pour le PdP de ta prochaine lune francky: nos réserves commencent à trop baisser. Pas de formation, gardes juste 3-4 persos pour du scoot, et full prod le reste je pense (dans mon domaine militaire t'a mon feu vert Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Empty
MessageSujet: Re: Des besoins pour le pdp? [Lune 180]   Des besoins pour le pdp? [Lune 180] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des besoins pour le pdp? [Lune 180]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exécution avec pour seul témoin la lune...
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...
» PdP lune 142
» Et pour zemin hiphiphip et pour zemin....
» Lune 176 et 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: